Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien: Abbie O'Carroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie O'Carroll

Abbie O'Carroll

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : In the Street [Music ♫]

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyLun 27 Juin - 16:44


CV

Entretien: Abbie O'Carroll Identi13

  • AVATAR :
  • NOM: O'Carroll
  • PRÉNOM : Abbie
  • ÂGE : 20 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 24/02/1991
  • NATIONALITÉ : Irlandaise
  • TALENT :
C'est flatteur. Je n'ai rien de vraiment spécial, mais utile, ça j'ai ! Le plus banal, mais pas moins profitable c'est que je parle plusieurs langues: L'anglais bien entendu, le français, le Japonais, je maîtrise plutôt bien le russe et sinon la sténographie est un procédé qui n'a pas de secret pour moi. Je pratique régulièrement le Feng-shui. Vous connaissez ? Un art chinois, je crois. Basé sur la recherche de l'énergie intérieur, bref un truc de chaman. Mais, c'est pratique pour rester zen et utiliser à fond ses capacités. Un truc qui peut toujours servir avant une réunion. Vous voulez que je vous initie ? Non ? Bon.
A part ça ... pas grand choses. Je peux rester éveillée trois jours entier. Avec quelques doses de caféine, bien sur. Écouter de la musique à fond dans les oreilles ça je sais faire. Mais je pense que ça ne vous intéresse pas vraiment, ce genre de talent.
Entretien: Abbie O'Carroll Identi15
  • Votre histoire : Mon histoire, ça t’intéresse tant ? Si tu veux. Au fait je peux te tutoyer ? c'est plus intime. Avec ce genre de choses je préfère croire que t'es quelqu'un que j'connais pas un parfait inconnu. C'est privé ce genre de trucs quand même.
    Je te préviens tout de suite ma vie n'est pas méga intéressante, même très ennuyeuse. Toujours partant ? Oui ? Alors je commence.
    Pour commencer, je suis né le 24 février 1991 en Irlande dans une banlieue de Dublin mais ça c'est déjà sur le CV. Mes parents avaient un boulot qui payait bien, enfin pour le malheur des autres. Ils tenaient une boutique de Pompes Funèbres.
    Joyeux, hein ?
    J'ai grandis dans un appartement juste au-dessus du commerce familiale. On était seulement trois: Mes parents et moi.
    Chaque weekend je restais à la boutique pour accueillir les clients. Bien sur je ne comprenais pas ce qui les avait amenés ici.

  • Description physique :

  • Description Morale : ( minimum 12 lignes )

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? :

Entretien: Abbie O'Carroll Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Eden
  • ÂGE : 15 ans
  • Comment avez vous découvert le forum? Partenariat avec ... Karneval Avenue
  • Avez vous été parrainé? Si oui, indiquez le nom du membre qui vous a fait connaître la Waldon! #
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Validé par Luo-Luo!
  • Le mot de la fin?
Aime le contexte <3





Dernière édition par Abbie O'Carroll le Ven 1 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyMer 29 Juin - 18:03

Bonjour mademoiselle!

Alors, tout d'abord, nous avons été très étonnés de voir que tu t'étais inscrite, étant donné que pour nous c'était assez clair que le forum était mort. xD Mais, en voyant que tu avais fait un début de fiche, et vu qu'il y avait deux membres (bénis soient-ils) qui traînaient toujours dans le flood, on a fini par se dire avec John qu'il serait stupide d'abandonner le forum, donc, euh... hé bien le forum va subir un léger renouveau. Donc considère que tu es en quelque sorte sur un forum naissant. xD
Ça doit te paraître bizarre et j'espère que ça ne te rebute pas, mais bon, voilà, c'était juste pour te dire merci de t'être inscrite, très joli avatar, très jolie signature, j'aime beaucoup ton début de fiche, j'espère que tu resteras parmi nos rangs, merci d'avoir choisi la Waldon, tout ça, tout ça \o/ Alors maintenant bon courage pour la suite de ta fiche, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Felton
PNJ

Mrs. Felton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyJeu 30 Juin - 8:17

bienvenue! Comme le disait Luo Luo, on est en train de retaper le forum. Ceci dit, n'aie crainte, si tu veux rp je suis à ta disposition, ça te permettra de te lancer en attendant qu'afflue de nouveau la populace.

À propos, Luo, Joie de mon âme, tu ne crois pas que les boutons ' Nouveau message ' ' Répondre ' etc devraient être légèrement plus clairs? et roses?
Revenir en haut Aller en bas
https://waldoncorp.forumactif.com
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyJeu 30 Juin - 8:54

"membres bénis" ouh que j'aime ca!! Cool Souvenez vous en quand on aura commencé notre révolution de prise de pouvoir foruminale, mes choux!!

Bon, j'étais pas là pour ca moi à la base... Oui, voilà... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *crô câlin de bienvenue*

*repars comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyJeu 30 Juin - 9:13

(On floode sur les fiches des membres, on est vils.)

Moi ils me plaisent beaucoup les boutons! Mais après, c'est toi qui est en charge du design, s'toi qui voit, hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyJeu 30 Juin - 14:33

Ouaiiis ! \o/

Sarah au pouvoir !

Ah, rester malgré les apparences ! Je voulais remercier Sarah, sans qui je n'aurais pas pu tenir ces longs mois d'hiver...

Alors, bienvenue, ma p'tite Abbie ! Vois comme on s'amuse comme des p'tits fours, même si on est pas très nombreux, et rejoins nous !

Oui, rejoiiiiins nouuuuuuus ! Shocked (te voilà à présent hypnotisée. Oui, je précise, au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
Abbie O'Carroll

Abbie O'Carroll

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : In the Street [Music ♫]

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyVen 1 Juil - 11:52

J'avais bien vue que les message datés un peu mais j'aime beaucoup le contexte, j'ai voulu essayer.
Je compte bien rester ici.
'Jolie le nouveau design'
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll EmptyVen 1 Juil - 17:15

Tant mieux alors!
Tu n'auras qu'à poster un message quand tu auras fini ta fiche. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien: Abbie O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: Entretien: Abbie O'Carroll   Entretien: Abbie O'Carroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien: Abbie O'Carroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement-