Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette comes back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Juliette comes back!  Empty
MessageSujet: Juliette comes back!    Juliette comes back!  EmptySam 31 Juil - 13:07


CV

Juliette comes back!  Identi13

  • AVATAR : commandé!
  • NOM: Lipkin.
  • PRÉNOM : Juliette.
  • ÂGE : dix-huit ans.
  • DATE DE NAISSANCE : Je sais plus, il faudra lui demander!
  • NATIONALITÉ : Allemande.
  • TALENTS :
    - Elle a beau s'enfiler dragibus, gateaux au chocolat et cupcakes à longueur de journée, balances et miroirs sont de son côté, - explication scientifique ou pas, elle ne prend pas un gramme.
    - Sait toucher son nez avec la langue.
    - Parle l'allemand, l'anglais et le français couramment ou presque.
    - Fait apparaître des fraises tagada lorsqu'elle a faim dans les poches des gens situés dans un cercle de trois mètres autour d'elle. Et comme elle a toujours faim...
    - Sait mettre son pied derrière sa tête.
    - ... Je pense qu'on va s'arrêter là, hein...

Juliette comes back!  Identi15
  • Votre histoire :

    Ce jour-ci, il faisait beau à Paris. Peut-être un peu froid, un peu de vent, un peu de touristes et puis un peu cher le café. Mais il faisait beau.
    C'est beau, Paris, même quand ses cafés sont trop chers, puis au pire on prend un Chocolat chaud et on arrête d'embêter le monde, on regarde le louvre et la Tour Eiffel et on se tait. Puis Juliette, elle aimait bien Paris. Le kitch français et l'odeur des parfums chers des grandes allées mêlés aux boutiques bizarres des coin de rues, tout ça, Paris, ses japonais et sa beauté, puis même que d'abord, les français, ils étaient super fort en pâtisserie. Et quand on aime on ne compte pas.
    Son ventre gargouillant d'aise à cette pensée alimentaire, Juliette cessa sa longue contemplation des grands immeubles parisiens pour poser ses yeux distraits sur sa fausse Rolex d'homme, y voir ses vingts minutes de retard à son rendez-vous, le café de l'autre côté de la rue, et traversa en courant.
    L'autre était déjà là. Coincée dans sa jupe droite, comme d'habitude, comme la dernière fois qu'elle s'étaient vues, elle lisait en sirotant un thé et releva le nez quand Juliette passa près d'elle.
    Et ouvrit de grands yeux.
    " ... Juliette?! " fit Isabella comme si elle n'était pas vraiment sûre en baissant son roman.
    Qu'aurait fait Isabella sans un roman, de toute façon? Isabella était comme ça. On ne se change pas. C'était une ancienne camarade de douleur de Mlle Lipkin lorsqu'elles étaient encore gamines, puis adolescentes, et à l'instant même où elle l'a vit, la Isabella dans toute sa grandeur, elle faillit regretter l'invitation.
    L'impression de se trouver en face d'une psychologue ou d'une prof, sans doutes.
    Elle eut un petit sourire, tirant la chaise en face d'elle, reprenant sa respiration.
    '' Désolée du retard.
    - C'est pas grave. J'aurais trouvé ça inquiétant que tu sois à l'heure " fit Isabella en fronçant les sourcils, rangeant le livre dans son sac à main. " J'ai déjà commandé. Et... " Elle l'examina. " J'pensais pas dire ça un jour, mais t'as bien grandi.
    - Et toi t'es toute décrépie " rétorqua Juliette en jetant un oeil à la carte. '' What's up?
    - J'ai passé ma Licence, je suis rentrée en second cycle à l'école du Louvre cette année... Ca te dit probablement rien " sourit Isabella, avec un sourire que Ju' ne lui avait pas connu au temps de la pension, avant de prendre une petite gorgée de thé et de reprendre.
    " Et toi? Tu as passé ton bac?
    - Yep. Mention très bien. La dèche quoi. Et je pars à Londres demain.
    - Qu'est ce que tu vas y faire? '' fit Isabella en remuant sa petite cuillère dans son thé.
    '' Je sais pas. J'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire... " Elle fit la moue. '' Alors, me trouver un petit job.
    L'étudiante resta silencieuse. " Je vois. " Elle prit une gorgée de thé, l'avala doucement. Regarda les décorations.
    " Et.. Pour ce garçon? Enfin, tu sais, celui que tu cherchais. Tu l'as trouvé, ou...?'' Elle se tut, chercha à déchiffrer le visage de Juliette.
    De Juliette qui tritura sa montre.
    '' ... Quel garçon?"
    Isabella leva les yeux au ciel. " Tu sais bien. Me fais pas croire que tu l'as oublié, je ne te croirais pas Juliette."
    Elle fronça les sourcils. '' Si il voulait me voir, il serait venue me chercher.
    - Il ne sait pas forcement où tu habites. Ca fait huit ans. Tu peux être n'importe où.'' objecta Isabella. '' Tu n'avais pas dis que tu irais le chercher à ta majorité?''
    Elle haussa les épaules, tentant de se donner un air décontracté.
    " Ca fait huit ans, oui. J'étais môme et lui est je ne sais où avec je ne sais qui à vivre sa vie d'adulte. la quête du mec plus âgé et disparu à travers le monde, ça craint. "
    Isabella haussa les épaules.
    " Fais comme tu veux. Mais ça avait l'air d'être plus qu'un béguin de gamine, quoi.
    -... Moui. Mais. " Juliette soutient son regard. '' Moi je dis que j'ai d'jà assez pourris ma vie avec cette histoire. Maintenant c'est à lui de venir me chercher. Point. "
    Isabella sourit. Et renversa sa tête en arrière. '' Haaaa, Ju'... T'as grandi.
    - Belle, jeune et allemande! Je n'attends que les hommes! '' clama t-elle le poing levé. " Et toi, ton beau juif, il en est où?"
    L'étudiante regarda ailleurs. " Loin. On parle d'autre chose, tu veux? "
    Juliette fronça les sourcils.
    " Le con, il t'a pas lâchée? Je vais le tuer. "
    Isabella lui donna un coup de pied sous la table.
    " Tu comprends pas quel mot dans 'on change de sujet'?
    - Okay, okay! Je l'appellerai à Londres, t'façon. " Elle croisa les bras. " Bon, donc en sentimentale ex aequo. Passons.
    - Voilà. " Elle glissa la carte vers Juliette. ''Commande. Ton train part à quelle heure?
    - Six heures du mat'. Y'a intérêt à que ce soit cool, Londres. Et pas trop cher, j'ai plus un sou. " Elle leva la main et claqua des doigts.
    " Garçon, j'ai faim! "
    Isabella eut un sourire alors que le garçon s'approchait.
    " Londres? Pas trop cher? Tu rêves, ma jolie. Tu vas avoir du mal là-bas avec juste ton bac en poche, tu sais?
    - J'saaaaiiis! Bah je ferais la manche. Je sais que mes parents finiront par trouver où je vis et ils m'enverrons leurs chèques mensuels, comme toujours... le pire c'est qu'ils ont tellement de fric que je peux même pas leur dire qu'ils doivent économiser pour le poux.
    Isabella fronça les sourcils.
    " Hein? "
    Juliette soupira, commanda un chocolat lorsque s'approcha le garçon et lacha.
    '' Tu vas rire.
    - Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression, fit Isabella lentement. Qu'est-ce qu'il y a?
    - J'ai.. '' Elle grimaça. '' Mes parents ont eu un fils quoi.
    Il y eut un blanc. Mais genre un très long blanc, quoi. Son interlocutrice déglutit.
    " Mon dieu.
    - En fait ça fait longtemps mais j'lisais jamais les lettres que mam' m'envoyaient lorsque j'étais en pension. Tu vois le style, vengeance de gamine pas contente. Du coup, quand je suis rentrée, surpriiiise!
    Isabella renversa la tête en arrière en soupirant.
    " Seigneur... Avec deux Lipkin en vie sur cette terre, la fin est proche. Il s'appelle comment?
    - Alexander. Il est COMME moi! Pareil que quand j'étais gosse! '' elle frappa la table du poing, serrant les dents. '' Un truc insacable et manipulateur à la tête d'ange et aux fringues bien repassés! Ca me met hors de moi!
    - Alors tu fuis en Angleterre, diagnostica Isabella.
    '' Non. Je fuis en angleterre pour d'autres raisons. '' objecta la jeune fille.
    " Lesquelles?
    - Un, Londres c'est cool. Deux, j'en ai marre des chèques de mes parents. Trois, je veux me faire une vie à moi et cela toute seule. Pas avoir l'aide financière de la famille. Et encore, si ce n'était que de l'aide... Puis quatre " Elle laissa un silence. Regarda sur le côté en grimaçant. '' J'ai plus de chances de le trouver à Londres ou en Angleterre qu'en France."
    Isabella la fixa. La fixa encore. Puis sourit, approchant la tasse de ses lèvres.
    " Alors bonne chance, gamine "

    { Coécrite avec Luo Lewis que je remercie bien platement! Vous n'y comprenez rien?... Ha, ha. }

  • Description physique :
    A part le fait qu'elle s'aimerait plus grande, cheveux plus longs et bien sûr beaucoup plus seeeexy, Juliette n'aurait donc pas à se plaindre de son corps. Vrai? Vrai. Finis l'acné des mauvaises années, les yeux rouges des allergies d'enfant, les cheveux gras des périodes hormonales de l'adolescence, même si elle vient juste d'en sortir, Juliette peut enfin profiter d'une peau saine, de cheveux propres, de jambes fines et de beaux yeux bruns, bref, d'un joli corps de jolie jeune fille.
    Et vous la pensez modeste?... Ha, ha. Non. Elle en profitera de son corps, la garce, pour sortir les petites robes noires et les chemises cintrées! Les jolies tenues cherros qu'elle s'est acheté en voulant vider tout cet argent que ses parents lui donnaient, histoire de pouvoir commencer une vie à elle - la bonne blague- c'était plus facile que de donner ça aux petits enfants somaliens, non mais j'y crois pas!
    Hm.
    Pardon.

    Nous disions donc que Juliette est une gar- euh - que Juliette est jolie. Mais encore, elle a les moyens et le talent de bien s'habiller pour ne faire ni fashinita, ni Miss Haribo et Lolita, bref, elle a du style mes enfants. Et oui. Il n'y a que les gens qui n'existent pas qui peuvent etre bien comme ça.
    Katherine Pancol et sa chère Hortense ont raison, ce qui compte dans une tenue, c'est le détail, le petit truc qui renverse tout, le truc qu'on arrive que tous les 32 du mois à faire, mes amis, mais que Juliette Lipkin PEUT faire. C'est pas dégueulasse, ça?
    Mais n'exagerons rien, elle peut très bien se ramener au boulot en pijama, ce qerait bien son genre, elle peut mettre une barette Hello Kitty parce que c'est la premiere qu'elle a trouver, ou avoir des cernes et des boutons de mauvais jour comme un humain normalement constitué, bien qu'elle aime son corps et sa garde robe, n'oublions pas qu'elle aime surtout manger des friandises, quitte à avoir des carris.

  • Description Morale :
    Petite, ne nous mentons pas, le vrai mot pouvant la qualifier dans toute sa grandeur aurait été peste. C'a l'est toujours, d'ailleurs, mais disons que ce pokémon là à évoluer dans des niveaux étranges que voici présenté:
    - De 0 à 5 ans: peste passive enfantine; objet de destruction lorsqu'elle tient un hochet.
    - De 5 à 11: peste manipulatrice et profiteuse de première qualité, faux sourires et airs bambins à l'affut de cadeaux.
    - De 11 à 12 ans: peste de type dark et torturée, aime la nuit, se scarifier les veines et les poneys. (aussi appellée crise de passage en période d'adolescence)
    - De 12 à 15 ans: peste qui aime les bonbons, la vie, sautiller dans des champs de fleurs et regarder les étoiles.
    - De 15 à 18 ans: peste gentille, classe qui aime les mecs et pas son p'tit frère.
    Et nous voilà donc à la période qui nous interesse, Juliette a dix-huits ans et part à Londres faire sa vie. Très bien. Nous disions donc une peste. Pourquoi? C'est simple. Elle aime les ragots, crée des ragots, peut se montrer extrement hostile et dangereuse avec votre réseau social si jamais elle est jalouse de vous ou ne vous aime pas, aime faire tourner en bourrique les gens et.. En gros c'est une peste.
    Facile à apprivoiser si vous êtes gentils et si vous lui donnez des bonbons, par contre.
    Facile de s'en faire une ennemie si vous lui dites que vous n'aimez pas les bonbons et qu'elle ne devrait pas en mangez. Ou si vous lui faites remarquer que Hello Kitty c'est plus de son age.
    Vous voyez le style quoi.
    Une gentille fille un peu chiante.



  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Parce que c'est bizzare, parce que c'est à Londres, parce que faut bien gagner sa vie, parce que c'est pas loin du Mad Vicky's Tea Gallery (si, si, je vous assure)

Juliette comes back!  Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Cams, Truc, Ju', Sublime créature.
  • ÂGE : quatorzans bientôt quinzzzeuh.
  • Comment avez vous découvert le forum? Ca sentait les crèpes donc je suis entré.
  • Avez vous été parrainé? C'est Jean-Philippe le payday, of course, dude. Très bon, son monaco. /PAN/
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant. (vous ne croyez pas?)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Juliette comes back!  Empty
MessageSujet: Re: Juliette comes back!    Juliette comes back!  EmptyJeu 5 Aoû - 11:05

A la suprise générale, ma douce, tu es validééééée!
On se fera un Luo/Ju' un de ces quatre! Je sais, faut déjà que je réponde à Koko! > <
Bref have fun! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette comes back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-