Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Machine à café [FLOOD!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 18:03

Moi, je lance l'attaque spéciale 'mauvais goût de luo'! Vous mourrez tous sous une avalanche de dauphins violets!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Felton
PNJ

Mrs. Felton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 18:36

HAHAHA. Misérables vermisseaux!

On essaie de se rebeller?

Attaque des prélèvements sur la feuille de paie!
Revenir en haut Aller en bas
https://waldoncorp.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 14:41

Flûte, quelqu'un nous a balancé ! Mad

La secrétaire, je parie. Il ne me reste plus qu'une seule solution...

FEINDRE L'IGNORANCE !

Bonjour Madame, belle journée, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Felton
PNJ

Mrs. Felton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 18:53

* fait claquer le fouet *

silence, chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://waldoncorp.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 20:23

Un chien ? Où ? Mais c'est interdit dans l'établissement, non ? Tout les boulot que j'ai fait interdisaient les chiens en tout cas. Neutral

EDIT : Bonjour, heu... c'est qu'il commence à mourir le forum ou bien...?
Peu d'activitée, peu de présence des deux admins... Se passe-t-il quelque chose ? Sert-il a quelque chose que je ramène quelqu'un ou pas ? (et soyons conscient que c'ets pas UNE personne de plus qui d'un coup va tout changer silent )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 7:34

Attention, je suis armée et dangereuse. Vous voyez la pile, là. Oui, juste là...Vous savez ce que c'est? Non? Et bien... CE SONT TOUTES VOS FACTURES DE CE MOIS DERNIER!!!! Twisted Evil

Un incendie est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 19:58

Je réitère mon message d'avant :

Est-ce que le forum est mort ou pas ?
Est-ce que ramener quelqu'un vaut le coup ou pas ? Sachant qu'une personne en plus ne change rien sur un forum s'il n'y a pas d'admin.
Est-ce simplement une absence des admins à cause d'un surplus de travail ou une réelle démotivation ? Faire venir Miss felton pour qu'elle me "fouette" et me "traite de chien", non, c'ets pas des masses suffisant en activité.

Alors, se passe-t-il quelque chose ? Les joueurs ont-ils le droit d'être un peu au courant ou pas ? Je dis tout de suite que j'ai tendance à préférer que les admins parlent plutôt que se taisent et attendent que ça passe...

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 21:23

Désolée Lucian, j'avais pas vu ton message d'avant! > <
Désolée du manque d'activité, je pense qu'un mélange de manque de motivation et de beaucoup de boulot en est le résultat, en plus on va dire qu'on a quelques difficultés de communication entre admins en ce moment, ça aide pas. De plus, on était déjà pas des masses à la base, certains rp sont bloqués ( dont les miens, mea culpa ) à cause de membres disparus, tout ça...
Je comprend, le coup des admins qui répondent plus à rien c'est très chiant! Je pense que tu peux amener une personne, ça changera pas TOUT mais ce serait quelque chose de positif quoi > <
Encore désolée, ce forum a un peu de mal en ce moment >___<' J'espère que tu voudras bien me pardonner! Mais j'essaie de rester là en tout cas! enfin de surveiller un minimum et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 21:29

Ah, non, non, je "n'en veux" à personne, hein ! Je voulais même pas que ça ait l'air d'un reproche ou quoi que ce soit en fait... désolé si ça a été ressentit comme tel =/

C'est juste que j'ai l'expérience d'un forum où il y avait beaucoup de monde, qui était plutôt populaire et sur lequel l'admin s'est démotivé... Et c'est pas grave en soit, en fait '__'
C'est même normal d'au bout d'un moment trouver ses intérêt ailleurs et vouloir s'amuser (et comment se faire plaisir sur un forum qui devient une corvée ?) En fait, le principal soucis, c'est que l'admin lui même n'a pas voulu avouer son manque de motivation. On avait donc un forum moribond, avec le co-admin qui faisait ce qu'il pouvait sans avoir trop de pouvoir et qui, pourtant, se prenait toutes les foudres des joueurs pour la non activité globale du forum. Et oui, on le voyait souvent connecté, contrairement à l'admin. C'était pas super glop.

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai tendance à préférer que les admins jouent franc-jeux et nous disent directement ce qu'il en tourne... Mijoter dans mon jus d'ignorance, c'est très vite frustrant.

Et pour la personne qui devait venir, j'ai l'impression qu'elle a laissé tomber... Et elle avait du mal à écrire l'histoire et de voir si peu d'activité a un peu découragé. =/
Donc, je lui en reparlerai un peu, maiiiis... je crois que mes points pour un jour espérer changer de rangs sont tombés à l'eau T^T
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 22:21

Arf :/ that's cruel! bah, vois ce que tu peux faire au pire, mais si cette personne ne veut plus, c'est pas très grave, je préfère ça qu'un membre fantôme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Felton
PNJ

Mrs. Felton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 22:29

Pour ma part tous mes rps sont en standby puisque j'attends toujours les réponses des joueurs ( environ 4 rps ) et je conçois difficilement d'en ouvrir un 5°. Je suis toujours là mais je ne sais plus quoi faire pour ramener plus de monde, puisqu'on a déjà des partenariats... Par ailleurs, si Luo le veut bien, je lui délègue toutes mes fonctions sur ce forum, et tire ma révérence. J'ai trop de travail et de choses en tête pour rester active comme je le devrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://waldoncorp.forumactif.com
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 19:21

Non, ne nous quitte pas! *l'attache à un bureau et la menace d'un marqueur rose* Pour le moment, tu manques de temps, mais ca va changer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 21:11

J'suis d'accord avec Sarah, si c'ets juste une histoire de temps, pas de soucis !

Je... je voulais pas mettre le foutoir ni rien, ni accuser qui que ce soit de quoi que ce soit, je voulais juste être un peu au courant, c'est tout... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 11:55

Oui, voilà, d'abord. Et t'as pas le droit de partir alors que j'ai réussi à obtenir le rétablissement de ma connexion suite à un combat acharnée avec ma bobox
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyJeu 23 Déc - 18:30

Alors, prèt pour le futur marathon bouffe qui va bientôt se faire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyVen 24 Déc - 8:29

J'ai jeûné une semaine avant, je suis PRETE!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptySam 25 Déc - 19:56

Pfouuuu, j'ai beau avoir presque fait pareil, j'ai trop mangéééé aujourd'hui et j'ai mal au veeeentre !

Ô, cruel destin ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 11:58

Moi non, j'ai géré comme une grande, j'ai pas trop mangé *trop fiere*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 15:22

Félicitation ^^

Mais je pense que le repas de noël n'était finalement pour pas grand chose à mon bobo au ventre. D'habitude, manger trop ne m'a jamais empêché d'ensuite me redressée, j'ai passé ma soirée plié en deux à cause d'un mal de Dos ! =D

Aaah, mais quelle folle et intéressante petite vie *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 16:46

Bah, peut être que les huitres n'étaient pas très fraiches
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 19:47

J'mange pas d'huitre x)

ça m'a jamais attirée et quand un jour, quelqu'un m'a montré qu'elles étaient vivante... nan, j'ai jamais pu en manger. x)

Tu manges de ces trucs, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyMar 28 Déc - 17:47

Je mange ce qu'on me donne. Quand on m'en donne, je les mange =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 20:35

Ouais, ok, faut pas gâcher la nourriture... enfin, quand même... des huitres, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Perkins
Secrétaire

Sarah Perkins

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans son souk primordial

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 21:51

C'est bon. Ca me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Lucian Raspberry
Sans poste fixe

Lucian Raspberry

Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2010

Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 23:54

Passé de bonne fête sinon ? Le papa noël a été sage ? Ou a-t-il été porté disparu après avoir visité l'antre de Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café [FLOOD!]   Machine à café [FLOOD!] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machine à café [FLOOD!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ARRIÈRE-COUR :: Flood :: Salon de thé-