Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} EmptyDim 15 Aoû - 16:26


CV

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Identi13

  • AVATAR : https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/25evioh.png
  • NOM: Hill
  • PRÉNOM : Zachary (Zach pour les intimes, mais comme il n'en a pas...)
  • ÂGE : 23 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 16 Decembre
  • NATIONALITÉ : Anglais
  • TALENT : Très honnête, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est incapable de mentir. Mais, cela à ses aventages, comme ses défauts...

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Identi15
  • Votre histoire :
    Zachary, appelé communément Zach par ses camarades de classes ou par les peu d’amis intimes qu’il avait, n’avait qu’une ambition dans la vie : Trouver un boulot bien payé et tranquille. Cette idée lui était venue à la tête lorsqu’à douze ans, il rencontrât John Smith, un ami de son père. Lui, et ses milliers de livres anglais pour le simple fait de shooter des balles de golf. Le seul mauvais coté aux yeux de ce petit garçon, c’était qu’il devait travailler en Amérique et y vivre pour amasser cette fortune. Une chose que Zach n’envisageait absolument pas de faire : Il voulait être riche tout en vivant en Angleterre. Il n’avait pas envi de s’engraisser à 8000 Kilomètres de là !
    Voilà donc un rêve à atteindre, si on peut appeler ca un rêve.
    Cependant, il oublia la chose primordiale qu’était le travail. Car malgré son air sérieux, tout à fait trompeur d’ailleurs, il n’en fichait pas une. Il s’appliquait juste assez pour ne pas être le plus mauvais, mais n’essayait jamais d’être le meilleur. Au grand damne de sa mère qui espérait un avenir radieux pour ce garçon à la bouille digne d’un PDG autoritaire. Ce qui n’empêchait pas l’adolescent à rêver d’un job juteux et pas trop fatiguant. Après tout, il le méritait bien ! Fils d’une grande comptable et d’un père possédant une célèbre boutique de vêtement masculin, il avait des chances de briller aussi. Il ne perdit pas espoir…

    Jusqu’aux jours où les vêtements de son père se vendirent moins bien et que les résultats scolaires se dégradaient de plus en plus. La, il n’avait plus vraiment le choix : Il dut travailler un minimum dans son école privée couteuse, en ces temps de crise. Ses notes remontèrent et il passa un bac mention bien, dont il fut assez fier. Mais ce n’était pas assez pour rentrer dans de grandes écoles ou de toute façon, il n’avait pas envi d’aller. Ses parents commençaient à se lasser de ce fils qui ne savait pas où il voulait en venir et finirent par le mettre à la porte, pour lui apprendre « la vie ».

    Vie qu’il passa à chercher des apparts pas trop chers –il était assez économe et ses parents ne lui envoyaient que le minimum pour le forcer à travailler-, des petites amies pour s’amuser –elles finissaient toutes par le plaquer sous prétexte qu’il semblait juste intéressé par les papouilles sur le matelas- et finalement, un boulot. Il dut se rendre à l’évidence : C’était un pauvre type fauché et sans vie sociale. Mis à part quelques connaissances de beuveries ou quelques nanas qui daignaient encore lui parler sans faire la moue à ce beau visage intéressé.
    Il fallait absolument arranger ca, s’il ne voulait pas en plus devenir un clochard alcoolique. Mais il était difficile de se faire des amis quand on ne peut pas s’empêcher de leur dire qu’ils ont une tête de singe aujourd’hui ou que leurs vêtements sont dignes d’un mardi gras. Ce n’était aucunement de l’humour mal placé ou de la méchanceté : c’était la vérité. Et bien que Zach ne soit pas une personne particulièrement honnête, il était incapable de mentir. C’était bien pour ca qu’à la question « Est-ce que tu m’aimes ? », il se prenait des gifles, soit pour un silence trop long, soit pour un « non » qui aurait du être un oui. Ca n’aidait pas, c’est certain. Zach n’était pourtant pas méchant… Il était juste un peu insolent, un peu beaucoup fainéant et de mauvais poil un peu trop souvent.

    Ce qui nous amène à aujourd’hui, 23 ans, récemment célibataire –Jenny le trouvait insultant quant à cette presque distance qu’il mettait entre eux, comme s’il s’en fichait-, dans un appart tout à fait convenable avec des parents qui avaient une meilleur estime de lui depuis qu’il gagnait honorablement sa vie… jusqu’à ce qu’il se fasse licencié il y a trois jours, pour faute grave. Il avait dragué d’un peu trop près la secrétaire, soit, la fille du directeur. Lorsqu’il le sut, le méchant papa profita de la première erreur qu’il commit –il remit un dossier deux jours en retard- pour le virer. Maintenant au chaumage, il devait absolument trouver un autre travail. L’appart coutait cher et il avait peur de ne pas trouver un salaire aussi bien. Il le fallait, pourtant ! Car cela attirait aussi les filles. Un joli minois et un peu d’argent, ca fait des miracles.

    Zachary marchait tranquillement dans la rue quand il trouva une annonce placardée sur un mur :

    « Cherche gens bizarres, salaire juteux. »

    Zach la toisa. « Quelle annonce débile », grogna-t-il. Il y avait vraiment des gens assez idiots pour y croire ? L’avenir de l’humanité s’avérait bien sombre, surtout si ces abrutis se reproduisaient.


    Il s’y présenta une semaine plus tard, après avoir écumé toutes les annonces de la semaine, aussi minable les unes que les autres. Même s’il devait feindre d’être un fou sortit d’asile, il aurait ce job et le salaire promit, foie de Zachary Hill.

  • Description physique :
    Un mètre quatre-vingt-six de fainéantise et de cynisme, décoré par une tignasse noir un minimum organisé. Si on demandait aux jeunes hommes de se décrire, il dirait : « Moi ? Grand. Carré. Toujours super bien habillé. Enfin… Ca devrait. Après, ca dépend si c’est un lendemain de gueule de bois ou pas. Je suis… sexy. Ouais. Bien content d’avoir une carrure virile en tout cas ! Si j’ai vraiment plus le choix, j’irais dans le mannequina. ». Mais comme ses commentaires sont sans intérêt, il vaudrait mieux éviter. Il donc grand, carré et bien foutu, un vrai mâââle dont on a envie de se jeter dessus… avant qu’il n’ouvre la bouche.
    Ses épaules constamment baissées et son air avachi le font souvent passer pour un accablé du travail, ce qui n’est pas du tout le cas, bien sur. Sa démarche molle donne l’impression qu’il va s’écrouler, ou qu’il porte une charge lourde. Il est toujours à la traine, les mains généralement dans les poches et les regards perdus dans un horizon lointain. Ou sur les fesses de la demoiselle en face, il faut voir. Bref, un glandeur pro qu’on ferait presque passer pour un mystérieux et ténébreux jeune homme. Mais ca l’arrange ; les filles adorent ca.

    Son teint est assez pale, il faut dire qu’il ne sort pas beaucoup. Ses yeux d’encre et en amande semblent constamment lassés et blasés, sauf quand il a l’occasion de se moquer. Dans ces moments la, son visage s’illumine de toutes sortent d’expressions moqueuses et ses yeux brillent presque ! Quand il est bourré, on le croirait presque mort tant il devient immobile.
    Ses lèvres sont pincées, à force de rester fermer. Elles s’ouvrent, oui… Pour soupirer ou râler.
    Enfin voilà, vous avez maintenant de quoi vous faire un portrait du monsieur. A noter qu’au boulot, il est toujours impeccablement vêtu ! L’avantage du boulot de son père…

  • Description Morale :
    Vous avez surement déjà du commencer à le cerner, si vous avez lu tout ce qu’il y a plus haut. Mais comme tout le monde ne le fait pas, en voici un résumer :

    Un fainéant sans limites, n’aspirant qu’au glandage poussif et au cigare dans un bureau luxurieux, où même les trombones sont en or. S’il travaille, c’est par extrême nécessité. Quand il risque de se faire virer, il fait un effort, mais c’est tout ! Qu’on ne s’attende pas à un excès de zèle de sa part, ce serait attendre le retour de Doux Jésus. Mis à part cette paresse, c’est un jeune homme insolent, mais qui se garde le plus souvent de le dire, sauf quand ca le démange trop. Il n’hésite pas à se moquer d’inconnus, sauf quand il sait que ce n’est pas dans son intérêt. Il n’est pas idiot non plus ! Et il s’est promis de se faire des amis dans son entourage, de faire des efforts. Pas facile quand on est trop « Honnête », mais il va essayer.
    Zachary n’est pas excessivement curieux, mais il aime bien savoir ce qui se passe autour de lui. Non pas que ne pas être sur le coup soit dérangeant, mais ca peut créer des conversations dans l’ascenseur ou dans un couloir. De quoi rencontrer des gens, donc… de joli gens, si vous voyez ce que je veux dire. Il aime donc bien savoir ce qui se trame dans le coin, connaître les personnalités importantes pour ne pas avoir un train de retard.
    Zachary est également très économe, en attendant d’être riche et plein aux as. Il n’est pas généreux et pas très naturel. Pas le genre à faire du bénévolat, donc… Mais de toute façon, il n’aiderait pas beaucoup.
    Et pour accomplir ses buts, il est prêt à prendre son temps, du moment à ce que son objectif soit atteint. Lentement mais surement. On est pas pressé, surtout pas à 23 ans !


  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Pourquoi ? Question idiote ! Détrôner le PDG et prendre sa place. Ensuite, à lui la vie pépère !

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Bah... Mon nom c'est Axelle, donc Axelle xD Sinon ya la variante "Axou" xD Mais bon >>
  • ÂGE : 16 le 30 octobre (donc 15)
  • Comment avez vous découvert le forum? Mr.John!
  • Avez vous été parrainé? Si oui, indiquez le nom du membre qui vous a fait connaître la Waldon! Mr.John? xD
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo! Mais j'ajoute que je n'ai pas trop aimé le son produit.
  • Le mot de la fin? Hum... Longue vie à ce fofo =D


Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Re: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} EmptyDim 15 Aoû - 23:52

Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche en entier mais j'te connais et puis j'ai jeté un coup d'oeil alors vu que je suis pas sûre que John passe dans l'immédiat, j'te valide! Je sais, pas sérieux... Mais tu pourras commencer à jouer comme ça xD
Tu auras un rang plus tard, bla bla bla, have fun here, j'te rajoute dans le rang des stagiaires! =D

( Rebooooorn. Tu sais que mon ava c'est une image du même mec que toi à la base? Sauf que j'en ai fait une fille. Haha. /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Re: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} EmptyLun 16 Aoû - 10:59

xD Boarf, ca me va =D Merci! Mais euh... C'est quoi mon boulot dans l'histoire? Je ne peux pas commencer sans ca ! >.<
(C'est toi Ill?)

Ps : Oui je l'ai vu mais dieu soit loué, l'Hibari de ton avatar ressemble vraiment a une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Re: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} EmptyMer 18 Aoû - 9:42

Vuih, je suis Ill'! Hohoho. J'ai vraiment pas le temps pour ton rang comme j'te l'ai dit alors je verrouille ta fiche et j'ai vu que tu t'arrangeais pour le rp avec Ju', tant mieux! Désolée de mon indisponibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Re: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} EmptyJeu 19 Aoû - 20:33

Hahaha, j'aime ton personnage! Il a tout du beau gosse classieux si ce n'est qu'il glisse dangereusement vers la clochardise! bref, un playboy de seconde zone! J'aime!

Ton poste, he bien... Je t'affecte à la comptabilité, un poste ou la clarté est de mise si on ne veut pas que l'affaire prenne l'eau. Des chiffres, riens que des chiffres, au moins c'est net et clair, pas besoin de ronds de jambe.

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty
MessageSujet: Re: Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}   Du travail ? Oh non... {Zachary Hill} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du travail ? Oh non... {Zachary Hill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le fan club de Zachary Hill!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-