Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty
MessageSujet: Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}   Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} EmptyMar 17 Aoû - 21:12

Franchement, ca allait. Zachary s’était imaginé un boulot monstre, vu le salaire indiqué… Mais, c’était le calme plat. Vraiment plat. Plus plat que le carrelage, plus plat même que l’horizon. Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire, on en lui avait rien demandé, rien dit. Peut-être que le travail était si évident qu’on n’avait pas besoin de le dire ? Dans tout les cas, Zach ne le trouvait pas si évident que ca. Mais on ne le payait quand même pas pour rien faire ! Ca ne l’aurait pas déranger, mais c’était impossible. Ca sentait anguille sous roche.

Et comme Zach n’aimait pas les mauvaises surprises, il avait simplement décidé de se planquer. Si on venait dans son bureau (ou plutôt, sa boite ouverte), on trouverait la place vide et un jeu de solitaire ouvert -où il perdait, évidemment, car sinon il l'aurait fini et n'aurait pas oublié de le fermer. Ils n'avaient qu’à donner le boulot avant ! S’ils voulaient le faire travailler, ils attendraient demain. C'était pas de sa faute si on le négligeait, comme si on pouvait se dispenser de son aide. Et pas de sa faute non plus, s'il s'était "absenté" pour "chercher de quoi s'occuper". Non mais oh.

Donc, puisqu’il avait décidé de se cacher pour ne pas qu’on l’importune, Zach se trouvait dans l’endroit le plus improbable où on aurait pu le chercher. C'est-à-dire, les toilettes des femmes. Assis sur son siège, casque sur ses oreilles avec du Jazz à fond et en supplément un paquet de m&m’s, c’est ce qu’il appelait une journée tranquille au bureau. Que pouvait-on demander de plus ? Bon, peut-être un siège un peu plus confortable… Mais au moins, c’était propre. Et il pouvait espionner ses jolies collègues par le biais de la porte qu’il avait laissé entre-ouverte. Vraiment, il aimait déjà ce job –ou plutôt, ce non job.


[Court, mais avec les débuts j'ai un peu de mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty
MessageSujet: Re: Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}   Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} EmptyJeu 19 Aoû - 12:14

( ne t'inquietes pas, ton post est très bien! )

'' Miss Liiipkiiiin? "

C'était la première fois que le téléphone de son bureau sonnait. Enfin, non la quatrième, mais la première fois qu'elle décrochait, en ayant probablement marre des toussotements et regards sévères de ses collègues du voisinage. Puis tout de même curieuse de savoir pourquoi donc un téléphone était apparus du jour au lendemain sur son bureau, et pourquoi donc encore il sonnait toutes les heures depuis ce matin, elle finit par décrocher.
Ok, décrocher était une chose. Mais qu'est ce qu'elle devait dire? Prendre une voix suave et agéable de répondeur téléphonique en sussurant un 'Waldon Corporation booonnjour?" avec des fleurs et des coeurs dans la voix?... Non, on ne lui avait pas dit de prendre les appels et puis elle n'aurait pas su quoi faire. Mais de toute façon, on ne lui disait même pas de travailler et d'aller au bureau donc ça ne comptait pas.
Bon, alors un simple "Allo? ", peut-être? Mais si c'était un client? Et un client de quoi, d'abord? Elle avait des clients, la Waldon?
Répondre '' Juliette Lipkin à l'appareil? ''?... Bah, sur son portable elle ne faisait pas ça, même quand le numéro ne s'affichait pas.
Donc, lorsqu'au bout du quatrième appel elle se décida à prendre le combiné, elle ne dit rien. Attendit. Et c'est là que la voix d'homme susurra:

'' Miss Liiipkiiiin? "

Et qu'elle raccrocha avant de partir en courant.
C'était John. Ou peut-être pas. Elle n'avait pas reconnu sa voix, mais quelque part dans son lobe préfontal apparaissait le panneau clignotant 'Attention, John Rose est dans la place. ', et puis quelque part, ça ne pouvait être que lui. De un, le téléphone n'était pas venu tout seul et elle le savait assez dérangé pour jouer à ces petits jeux malsains, jeux auxquels elle ne comptait pas participer aujourd'hui. Il lui avait déjà explosé le front (et autres), ça lui suffisait, pas besoin de renouveler l'expérience.
Mais si c'était pas lui? Si c'était juste un type de la direction qui voulait lui donner du boulot?
" 'Faich, 'faich, 'faich... " Elle courut jusqu'aux toilettes, referma la porte derrière elle et toqua à une des cabines.
" Vous avez bientôt finis? Y'a urgence! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty
MessageSujet: Re: Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}   Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} EmptyVen 20 Aoû - 14:45

« Urgence ». Un mot qui avait beaucoup de significations… Enfin, peut-être. Car ce mot ne faisait pas parti du vocabulaire de Zachary. Peut-être à la limite « pressé » qui était un synonyme… Mais pas « urgence ». Non. Il ne savait même pas ce que cela voulait dire –ou du moins, tentait de l’ignorer. Et puis merde, en quoi elle s’autorisait à le surprendre pour ca? Elle ne pouvait pas taper à une autre cabine ? Ou elle voulait juste vraiment lui donner une crise cardiaque ?

Oui car, entre-temps, un moment s’était écoulé et Zach n’avait pas pu résister à l’envi de piquer un somme, maintenant qu’il avait le ventre plein de m&m’s. Le réveil fut doublement désagréable donc, entre la porte qui vrombissait et faisait résonner la cabine, combiné à son paquet de m&m’s a moitié plein qui s’était brusquement vidé par terre à cause de son sursaut. Beaucoup trop de bruit à son gout. Et puis il fallait penser au gaspillage qui venait de se faire, avec toutes ses sucreries au sol. Ca coutait cher, ces bêtises-là ! Et Dieu savait que Zachary avait horreur du gaspillage.

Il se leva, renversant encore les bonbons qui étaient restés coincés entre les plis de sa chemise, et posa son Iphone sur la cuvette.

« Putain de merde, vous pouvez pas frapper plus doucement ?! »

Il aurait peut-être du prendre une voix féminine mais, ca n’aurait pas donné un très bon résultat. Sauf si on aimait les ménagères de cinquante ans à la voix cassée. Et puis qu’on sache qu’un homme se trouvait dans les toilettes des femmes, ce n’était pas dramatique. Au pire on le prendrait pour un pervers. Tant qu’il ne draguait pas la fille du directeur –ou tout autres membres de la famille, ce n’était pas très grave… Il ne risquait pas de renvoit, n’est-ce pas ?

Bref, il ouvrit la porte avec un brin d’énervement, ce qui était assez rare chez lui. Il ne l’avouera pas mais, il avait quand même faillit faire une crise cardiaque. Il sortit à moitié de la cabine, gardant quand même un pied dedans au cas où.

Une gamine. Il leva les yeux au ciel secrètement et pesta tout aussi intérieurement. Quoi, elle voulait changer de tampon ? Il y avait bien d’autres cabines à harceler pour ca. En plus, ce n’était même pas une secrétaire sexy.
Cependant il resta calme, puisque s’énerver ne ferait que l’agacer –et le fatiguer inutilement, et consentit à un ton poli (un peu louche après les vulgarités précédentes), mais visiblement synonyme de « Tu me déranges, dépêche-toi » :

« Oui, quoi ? Je peux vous aider ? »

Et il n’avait pas du tout l’intention de céder sa place pour la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty
MessageSujet: Re: Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}   Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} EmptyMar 19 Oct - 20:50

Elle eu une ébauche de sursaut, recula un pied, fronça les sourcils, croisa les bras. Mais d'où il sortait, celui-là?!
" Nan mais je vous permets? On est dans les toillettes pour femmes ici! ''
Aaah, Juliette est l'ordre des priorités...
Soudainement le respect des règles de vie en société lui semblabi en plus important que sa vie elle même, fortement attentée par ce gros poux de John ,ou alors par une simple superstition, au choix.
Mais après tout, le respect de la séparation des sanitaires hommes/femmes, c'est sacré! Est-ce qu'elle allait, elle, en territoire masculin, même quand toutes les cabines du côté des femmes étaient prises? Bien sûr que non! Puis de toute manière, chez elles, c'était beaucoup plus sain que chez les mâles.
" Allez, déguerpissez! '' fit-elle d'un ton autoritaire presque comique devant sa petite taille d'adolecente passant à peine à l'âge adulte. '' Et si vous ne savez pas lire, retenez vous. ''


[désolée désolée pour l'absence de réponse! > < Et en plus tout ça pour ce post tout merdique... = = ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Contenu sponsorisé




Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty
MessageSujet: Re: Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}   Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echapper au boulot, c'est un dur labeur {PV Ju}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: PREMIER ÉTAGE - BUREAUX :: Toilettes-