Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le type qui n'avait pas de nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Nobody



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Le type qui n'avait pas de nom.  Empty
MessageSujet: Le type qui n'avait pas de nom.    Le type qui n'avait pas de nom.  EmptySam 4 Sep - 20:52


CV

Le type qui n'avait pas de nom.  Identi13

  • AVATAR : en 150*300
  • NOM: Justement, et bien, comment dire...
  • PRÉNOM : Henry
  • ÂGE : 25.
  • DATE DE NAISSANCE : 3 Juin
  • NATIONALITÉ : Anglais.
  • TALENT : Loin d'être un talent, c'est à se demander si ce type est fou: persuadé de venir de l'époque des débuts de l'automobile, il ne sait pas se servir d'une télécommande et a franchement du mal à s'habituer à cette nouvelle époque.

Le type qui n'avait pas de nom.  Identi15
  • Votre histoire :

    Quand il a ouvert les yeux, je n'ai rien osé dire. C'est facile de s'agenouiller près d'un homme inconnu étalé sur le trottoir, de le secouer un peu, de lui parler, mais c'est tout de suite plus déroutant de sortir quelque chose, de faire semblant d'être utile, dés qu'il a ouvert les yeux et qu'il vous a vu. Pour ma part, je reste muette. Comme si j'avais peur d'avoir été pris en faute, et je me tais juste en étudiant le regard perdu qu'il lance au ciel, les yeux un peu plissés à cause de la lumière.
    Il reste un peu longtemps comme ça. Sa bouche est entre-ouverte. Son manteau est un peu vieillot, il y a un haut de forme à côté de lui, je crois que c'est un des acteurs pour les visites d'écoliers au musée je-sais-plus-quoi, il est habillé trop bizarrement pour ne pas être déguisé. Comme je commence à avoir un peu mal aux jambes, je fais:" Hé. " et tout de suite, le type semble avoir l'illumination.
    Il se redresse subitement, et moi je tombe sur le cul, fronce les sourcils. Maman m'a toujours dis '' t'approche pas des inconnus! '' et si ils sont vraiment tous comme ça, alors promis que je lui obéis dés demain.
    Le type à l'air heureux. A première vue, il est plus vieux que Justin, mon grand-frère, mais moins vieux que papa. Il me regarde, sourit. Et là je ne comprends pas.
    " Pardonne moi, en quelle année sommes nous?
    - Deux... Deux mille dix monsieur.
    - Fabuleux. Tout simplement fabuleux. "
    Et voilà, il ramasse son haut de forme et il rigole. Il n'y a personne dans la rue, il fait trop chaud et puis c'est le matin et puis c'est une petite rue, et j'ai peur du type.
    " C'est fabuleux! " répète t-il encore. " Quel saut vers l'avenir! " il se tourne vers moi. " Raconte, enfant, comment est ton époque? Quelles sont ces drôles de chemins? C'est Londres? Oh, Londres! "
    Je mis un moment à comprendre. Lui aussi. C'était ma première rencontre avec Henry le voyageur sans nom et j'avais dix ans. Henry disait venir d'une époque où les voitures venaient tout juste d'apparaitre, où Charlie Chaplin était à peine connu. Il m'a montré les débuts de ce monsieur la larme à l'oeil. Je ne savais pas que les hommes avaient des hauts de formes à l'époque de Charlie Chaplin.
    Il m'a dit qu'un homme étrange venu d'un futur encore plus loin que celui dans lequel il se trouvé, là, à côté de moi, était venu le voir avec une machine étrange avec laquelle on voyage à travers les âges. Mais que maintenant il était coincé ici, parce qu'il avait utilisé la machine sans savoir vraiment comment s'en servir. Je l'ai cru, après tout, je me disais, pourquoi pas?
    Je ne sais plus comment ça s'est passé, on l'a hébergé jusqu'à qu'il trouve où vivre et comment y vivre, et la vie avec Henry le voyageur sans nom, c'était pas toujours de tout repos. En arrivant ici, il avait oublié son nom alors moi je l'ai appelé Monsieur Nobody et il a gardé ce nom. Quand il est reparti, j'avais onze ans. Il m'a dit:
    " Merci à toi, petite. Je reviendrais vous saluer, c'est promis. " Il était ridicule, même avec ces habits normaux, sa valise et la clé de l'appartement que papa lui louait. Maman lui a donné les coordonnées d'une entreprise où il pourrait essayer de travailler, mais pour moi il était toujours le type avec le haut de forme. Ridicule étranger de l'époque. Je lui ai souri. Je ne savais toujours pas si il était fou ou si il disait la vérité. Mais pour moi ce serait toujours Mr Henry le voyageur sans nom.

  • Description physique : Il m'a dit qu'il avait vingt cinq ans mais l'âge ne veut rien dire quand on est adulte alors dans une description physique, les détails sont rois: il est grand, il m'a toujours semblé grand et je sais que c'est vrai qu'il est grand. il sourit beaucoup, même à ses bêtises, et a des bleus sur le front, tellement souvent que ça en devient une véritable marque permanente. Il a les cheveux noirs, et en arrivant il les avait très courts, bien taillés, maintenant ils ont un peu poussé, il semble plus jeune, presque comme un étudiant.
    Ses yeux sont de la même couleur et pétillent de curiosité, qu'il fasse face à un mixeur ou à un rouleau de papier toilette. Il a de longues mains, de longs doigts, il est beau et d'une étrange beauté dont il a du mal à user. Les jeunes de 2010 s'habilleront branchés avec des slims, lui il s'habille avec des machins sobres ou pour faire bonne figure, le premier t-shirt trouvé dans un magasin du centre ville.
    Parfois, il est très classieux, il va même jusqu'au baisemain et ça me perturbe parce que il me le fait jamais. Il est pâle, et quand il prend un air trop sérieux, j'ai toujours peur qu'il soit malade.
    Il sort vraiment de nulle part.

  • Description Morale : Je pense qu'il est joyeux. Stupide, mais joyeux et il gentil avec tout ce qui bouge, c'est ce que maman dit tout le temps '' ce type dirait même bonjour à une plante verte!'' et c'est à se demander s'il n'y rajouterait pas le baise main.
    Je crois qu'il croit qu'il est à DisneyLand et que rien ne peu lui arriver, il est fasciné par notre époque, tout objet est un miracle à ses yeux.
    C'est un gentleman, aussi. Il charme aussi tout ce qui bouge, ça marche peut être dans les mangas mais il me fait rire quand il joue le rôle du bel homme dans la rue. On rajoute le fond pailleté et la musique et silence ça tourne.
    Il est idiot. C'est ce que je me tue à répéter, intelligent pour son époque, mais un bambin pour la notre, j'aimerais presque le caractériser de boulet mais comme il est mignon je vais me taire.
    On croirait voir le prince charmant, je ne donne pas cher de sa peau dans une vie à se débrouiller ici tout seul.
    Sinon, sa famille lui manque, mais il sourit tout le temps alors je ne sais pas à quel point.
    Il se fait tellement de films que je ne pense pas que sa vie lui manque de manière si dramatique. Mais il cherche à retourner là-bas. Mais comment?

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Il veut pas vraiment les rejoindre: on lui a pas laissé le choix.

Le type qui n'avait pas de nom.  Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Soyons simple: je m'appelle Sacha. Non, ne m'appelez pas "chacha", pas pitié!
  • ÂGE : J'entre dans ma 17e année mais ma stupidité baisse un peu ma moyenne.
  • Comment avez vous découvert le forum? De topsites en topsites, on ne peut pas vous rater.
  • Avez vous été parrainé? Non.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? Aimez moi!





Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Le type qui n'avait pas de nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le type qui n'avait pas de nom.    Le type qui n'avait pas de nom.  EmptyDim 5 Sep - 15:54

Ta fiche est marquée en travaux mais elle m'a tout l'air d'être finie et en tout cas elle est complète, et bien que tu n'aies pas ton avatar, je pense que tu peux tout à fait être validé, mon ami! Si tu veux rajouter des choses à ta fiche, elle est encore ouverte, dans tous les cas! :3
Bienvenue donc parmi nous, je te met dans le groupe des stagiaires et tu peux d'ores et déjà rp!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Le type qui n'avait pas de nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le type qui n'avait pas de nom.    Le type qui n'avait pas de nom.  EmptyDim 5 Sep - 19:01

Welcome à toi, cher Henry!
Tu me plais déjà xD Et ton perso est tout simplement génial, ça risque de promettre en rps. Enfin voilà > <
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Le type qui n'avait pas de nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le type qui n'avait pas de nom.    Le type qui n'avait pas de nom.  EmptyJeu 9 Sep - 15:48

Bienvenu ! Et courage pour trouver un avatar è.é!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le type qui n'avait pas de nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le type qui n'avait pas de nom.    Le type qui n'avait pas de nom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le type qui n'avait pas de nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-