Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Amy Wilson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Wilson
Dactylo

Amy Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010

Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D EmptyDim 19 Sep - 13:51


CV


Amy Wilson :D Identi13

  • AVATAR : Je cherche, je cherche...
  • NOM: Wilson
  • PRÉNOM :Amy
  • ÂGE : 16 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 16 mars 1984
  • NATIONALITÉ : néo-zélandaise
  • TALENT : Amy a un don pour les mathématiques, elle peut résoudre n’importe quel calcul en quelques secondes.


Amy Wilson :D Identi15
  • Votre histoire : ( minimum 20 lignes )


    Commençons par le commencement.

    16 mars 1984, naissance d’Amy. Sa mère Michaela accouche dans un petit hôpital de Greymouth. Elle n’a jamais voulu de cet enfant, mais elle est prête à tout pour garder Peter, beau député, blond, jeune, et très charismatique auprès d’elle. Il refuse de se marier avec elle, mais elle espère le faire changer d’avis s’ils ont un enfant. Quelque chose qui les lieraient à jamais.
    Michaela a 40 ans, Peter en a 30. Michaela ne travaille pas, Peter est député. Michaela est seule, Peter a toujours une dizaine de jeunes femmes magnifique autour de lui. Alors, c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour le garder à ses côtés. Lui faire un enfant. Dans son dos. La première fois, qu’il lui a parlée, Michaela a cru défaillir de bonheur. Quand ils ont couché ensemble pour la première fois, elle était persuadée qu’ils se marieraient dans la semaine. Pourtant, Peter ne semblait pas emballer par cette idée. Alors elle a eu cette idée géniale. Un enfant. Pourtant, quand Peter l’a appris, il l’a baffée. Il l’a regardé d’un air dédaigneux et lui a lancé ces quelques mots, qui ont brisés le cœur de Michaela à jamais:

    - Sale pute !!

    Elle a ouvert ses petits yeux marron, et a éclaté en sanglots. C’est après sa, qu’elle a plongé dans l’alcoolisme.

    Elle a accouché 3 mois plus tard d’une petite fille, Amy. Michaela a tout de suite détesté Amy. Tout en elle, lui rappelait Peter. Sa peau pâle, ses longs cheveux blonds et bouclés, ses grands yeux bleus et sa jolie bouche. Amy a vite appris à se débrouiller seule. Sa mère était une alcoolique finie, et son père un salaud !! Quand elle voyait sa photo, dans les journaux ou quand elle l’entendait parler à la télé pour ses campagnes électorales, Amy avait des hauts le cœur. Elle le détestait. Non, le mot n’était pas assez fort. Elle le HAISSAIT. Pour ce qu’il lui avait fait, pour l’avoir abandonné, elle et sa mère.

    De plus, Amy ressemblait beaucoup à son père, et cela l’agaçait encore plus. En grandissant, sa haine envers son père grandissait, et Amy devenait de plus en plus autoritaire. Elle connaissait toute les jeunes du quartier. Il la respectait tous, du dealer de drogue à la chearleader populaire. Quand elle marchait dans la rue, suivie de sa cour d'amis, tout le monde la saluaient. Ils cherchaient tous à être aimer d’elle. Par peur, elle le savait, mais elle aimait être le centre d’attention. Quand elle rentrait chez elle le soir, sa mère était étalée sur le canapé, souvent bourrée, et elle lui lançait une méchanceté du genre :
    « Va retrouver ton père, j’veux pas de sa réplique en fille chez moi !! »Alors, Amy prenait sa mère, et l’amenait en soupirant dans sont lit. Parfois, elle appelait les urgences, car Michaela avait pris trop fumé ou trop bu. Mais elle s’en sortait toujours.
    Michaela était la seule personne dont Amy s’occupait et était réellement gentille avec elle. Personne ne lui parlait jamais de ses parents, sachant qu’elle était fragile sur ce sujet. Un jour pourtant, quand elle avait 13 ans, un idiot lui lança :
    « Ton père, il t’a abandonné parce qu’il t’aimait pas. » Sur le coup, Amy l’a seulement observé fixement jusqu’à qu’il baisse les yeux, mais quelques jours plus tard, le jeune garçon se retrouva mystérieusement à l’hôpital, avec deux jambes cassés. Il ne voulut jamais raconté ce qu’il s’était passé. Après cet incident, plus personne ne parla à Amy de sa famille.

    Quelques jours, après avoir fêté ses 16 ans, Amy rentra chez elle, et vit sa mère écroulée sur une chaise. Amy s’approcha d’elle en soupirant, et la traîna jusqu’à sa chambre, pourtant quelque chose lui semblaient étrange. Et soudain, elle comprit. Elle se précipita au chevet de sa mère. Sa poitrine ne se soulevait plus au rythme des battements de son cœur. Amy appuya sur ses poumons, elle savait pratiquer le massage cardiaque et espérait qu’elle réussirait à la sauver, mais au fond, elle savait que c’était fini. Elle pressait les poumons de sa mère de plus en plus fort, comme si elle voulait transmettre sa rage de vivre à Michaela. Ses yeux se remplissaient de larmes. Elle avait échoué. Elle n’avait pas réussie à sauver sa mère. Pour la première fois de sa vie, Amy pleura. Des larmes de colère. Et plus elle pleurait, plus elle taper fort contre les poumons de Michaela. Ses yeux s’embuaient, les larmes coulaient le long de ses joues, mais sa mère ne bougeait pas. Elle était morte. Amy s’écroula à terre épuisée, et cria. Un long cri de désespoir. C’était la première fois qu’elle se laissait aller comme sa, mais elle n’en pouvait plus.

    Quelques jours plus tard, après avoir assisté à l’enterrement de sa mère, elle se décida à partir à Londres, laissant sa mère, sa vie, son pays, et ses amis derrière elle.




  • Description physique :

    Malgré son mètre 60 et ses 55kg, Amy impose le respect. Avec son regard foudroyant, et sa démarche sûre d’elle, elle a toujours réussi à s’imposer comme une leader parmi ses amis. Sa peau pâle est parfaitement en accord avec ses longs cheveux blonds miel bouclés, qui semblent luire à la lumière. Elle est tellement fine, qu’on pourrait croire qu’il suffirait de souffler pour qu’elle se brise. En fait, Amy ressemble à une poupée en porcelaine. Même ses grands yeux bleus semblent compléter le tableau de la parfaite petite puce, que tous le monde adore. Pourtant, Amy est bien loin de sa. Elle déteste qu’on s’occupe d’elle comme d’une petite fille, et s’il venait un jour l’idée à quelqu’un de lui parler comme à une gamine, alors gare à lui. Parce que quand Amy est énervée, alors plus rien ne peut l’arrêter. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle est très musclée et n’a peur de rien (c’est en tout cas ce qu’elle répète à tous le monde).

    Amy a aussi un grand tatouage qui part de la "crête" de son pied droit et se finit sur sa cuisse, en forme d'un serpent. Ce tatouage est le vestige d'une soirée, où Michaela avait particulièrement bu, et avait rencontré un beau futur tatoueur. Celui-ci l'avait convaincu de le laisser faire son premier tatouage sur sa petite fille, Amy, qui avait à l'époque 5 ans. Il avait promis que le tatouage serait mignon et peu visible, et qu'il accepterait Amy comme sa fille, si sa mère le laissait faire. Micheala, aveuglé par ses belles paroles, avait accepté. Malheureusement, le tatoueur était lui-aussi bourré, et avait finalement fait un immense serpent qui traversait la jambe droite d'Amy, semblant serpenté sur sa peau pâle. Amy avait serré les dents, mais elle n'avait pas pleuré. Elle n'avait rien dit, regardant fixement sa mère, avec ses grands yeux bleus.
    Le tatoueur était évidemment parti, après avoir tiré un bon coup de Michaela, sans demandé son reste.
    Amy a honte de ce tatouage et déteste le montrer ou en parler. Peu de ses proches en connaissait donc l'existence.


  • Description Morale :

    Il est parfois compliqué de cerner totalement la personnalité de certaines personnes. Leurs façons d'être, leurs façons de voir les choses, leurs opinions... Tout peut varier d'un moment à l'autre, selon les circonstances. Cependant, Amy n’a jamais été une jeune fille très agréable. Elle est le genre de personne, qui semble charmante à première vue, mais qui quand on lui parle fait peur et donne envie de partir en courant. Pourtant, elle a toujours eu beaucoup d’amis. Enfin, si on peut appeler amis, ces gens qui la suivent partout et lui obéissent au doigt et à l’œil. A l’école, elle a toujours été une élève modèle, et son don pour les mathématiques lui a permis d’attirer même les convoitises de ses professeurs, qui n’osaient jamais lui faire la moindre remarque. Derrière tant de dureté, il lui arrive pourtant de se montrer adorable avec certaines personnes qui compte à ses yeux, comme sa mère.
    Amy a toujours était assez mûre pour son âge et a toujours préféré trainer avec des gens plus vieux qu’elle, trouvant les autres enfants de son âge immatures. Elle possède aussi une connaissance assez étendue dans divers domaines.
    Beaucoup de psychologues dirait que son cerveau a été endommagé par le départ de son père, mais Amy, quant à elle, sait que c'est sa mère qui a été la plus endommagé et elle ferait tout pour aider Michaela, même si celle-ci n'a sans doute rien fait pour mériter tant d'amour de la part de sa fille. Maintenant que Michaela est morte, Amy est toutefois libre de ses choix, et ne porte plus un fardeau derrière elle.
    Elle veut recommencer sa vie à zéro. Et retrouver son père aussi. Pour lui faire payer, toute l'horreur qu'il lui a fait subir. Il va souffrir, lui aussi à son tour. Amy n'est pas sadique de nature, mais elle peut le devenir si besoin est.


  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? :Parce qu’il faut bien travailler pour pouvoir gagner sa vie…




Amy Wilson :D Occult10
JOUEUR

  • SURNOM :J’en ai paaaaaas…. J’aime pas les surnoms
  • ÂGE : 14 ans… mais presque 15.
  • Comment avez vous découvert le forum? C’est une amie qui m’a dit de m’inscrire Very Happy ( dite ci-dessous^^)
  • Avez vous été parrainé? Oui par Luna Kalfriëd( !!!) <3
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? Euh… Je sais pas, moi…
    Bonjour tous le monde !!!Very Happy






Dernière édition par Amy Wilson le Jeu 23 Sep - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D EmptyDim 19 Sep - 17:04

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D EmptyDim 19 Sep - 21:35

Attention, mary Sue en vue.
J'attends ceci dit de voir comment va évoluer ton personnage! J'aime bien les petites dures!
Pourrais tu utiliser les codes de la fiche modèle pour ta fiche?
Sinon, tu sembles avoir tes lignes, un grand bienvenue parmi nous, trouve nous vite un bel avatar! je sens que john va beaucoup aimer amy.
fufu


Signé John John
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wilson
Dactylo

Amy Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010

Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D EmptyJeu 23 Sep - 9:13

Sa y est, j'ai utilisé les codes de la fiche modèle!!
Désolé, pour la première fois, je les avais pas vus :/
Pour mon avatar, par contre, va falloir attendre un peu...Il est pas encore prêt
Voilaaaaaa, j'espère que j'ai oubliée cette fois =D
Juste une question, c'est qui Mary sue??


Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D EmptyJeu 23 Sep - 11:56

pas de souci pour ton ava...

eh bien, la mary sue est le prototype de la très jolie fille charismatique avec un sombre passé. C'est un personnage ' dangereux ' parce qu'on peut facilement tomber dans les clichés, et il faut faire bien attention en jouant avec pour éviter d'être trop répétitif!

en tout cas, tout me semble bon et tu es donc..
VALIDEE


je t"attribue ton poste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Wilson :D Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson :D   Amy Wilson :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Wilson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-