Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 antony stonebrelle sans commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony Stonebell
Agent de sécurité

Antony Stonebell

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire EmptyMer 22 Sep - 16:09


CV

antony stonebrelle sans commentaire Identi13

       
  • AVATAR : en 150*300, il doit s'agir d'un dessin, pas d'une photographie
       
  • NOM: Stonebell
       
  • PRÉNOM : antony
       
  • ÂGE : euh....19 ans
       
  • DATE DE NAISSANCE : je suis né un 1er avril et ce jour la , le médecin a dit « monsieur c'est une garçon » et ma mere a répliqué « poisson d'avril, doc on me l'a déjà faite », et le docteur a dit «  mais si c'est pas un poisson d'avril, c'est vraiment un mec », s'en est suivi une discussion qui s'est terminé aux urgences quand papa a emmené le médecin pour cause de poisson davrilisme pour lui mettre un peigne.
       
  • NATIONALITÉ : De la lune? Non non vient d'angleteresse
       
  • TALENT : Don a embeter les autres. Charmer les actionnaires en jouant la théorie du corbeau et du renard. Mémoriser tout ce qu'on lui raconte et les ressortir tel quel. Donc si vous lui demandez ce que monsieur X a pensé de monsieur M, il va vous répondre avec les mots de monsieur X sans penser à y mettre les angles. Sinon il est un faiseur d'histoire et le pire c'est que vous y croyez a son délire alors en plus vu que c'est lui qui a raconte son histoire, étant donné que je lui ai laissé la parole..bref vous verrez '_'

antony stonebrelle sans commentaire Identi15
  • Votre histoire : ( minimum 20 lignes ) Je jure que j'ai pas fait exprès de naitre et que je ne suis pas né d'un kinder surprise. J'aurais bien voulu mais bon on a voulu que je naisse dans une famille bourgeoise un peu trop collé monté, trop coincé et trop quoi. Heureusement ya eu le valet Nestor. Nestor, c'est un chic type, bon je lui ai donné ce nom parce que son nom est trop compliqué à dire du coup le bambin que j'étais et qui lisait tintin l'a appelé Nestor. Nestor c'est celui qui m'a tout appris et qui s'est rendu de ma mémoire phénoménale quand je lui retranscris mot pour mot ce que madame Musaraigne, la gouvernante (elle avait une tete de musaraigne dou le surnom), avait raconté à ma mère sur le compte de mon pere. Après bien sur, il y a eu les tests et mon pere a dit «  c'est un coup du poisson d'avril , j'en suis sur ». ah oui parce que depuis ma naissance, le dieu du poisson d'avril est né du coup il est un peu vénéré dans la famille. Il paraît que c'est lui qui m'a donné mes talents. Pour casser les pieds à ma famille, ca a été encore imputé au poisson d'avril qui a voulu faire une farce à mes parents. Le poisson d'avril est sacré alors on se fout pas de lui. Il y a eu aussi le jour ou le poisson d'avril est allé par le biais de ma bouche raconter que monsieur le maitre trompait sa femme avec la femme de mon père. Oui c'est un peu le bazard enfin le poisson d'avril et sa malédiction ont frappé puisque monsieur le maire n'a pas pu remettre les pieds chez nous. Après mon intelligence, parce que je suis pas bete, juste un peu étrange mais bon disons qu'apres tous mes coups bas avait un coupable tout trouvé : le poisson d'avril. Je suis ensuite entré dans l'entreprise de papa en tant que consultant. Je me débrouille pas mal mais c'était un peu ennuyant pour moi. Forcément j'ai cherché à m'amuser autrement. J'ai balancé la machine à café par la fenetre. On a voulu la sauver mais elle était morte. C'est dur de pas savoir si il faut appeler les urgences ou les machinistes quand la machine a sauté. Enfin c'était qu'une machine a café donc on l'a pas pleuré longtemps c'est pas comme le canaris de madame Janis Sweeton qui est mort lors dans un combat de sumo avec un faucon. Quoi je l'ai inventé? Mais non j'invente rien moi. Je retrancris ce que j'ai entendu ..Ah oui je l'ai peut etre aussi lu. Oui je l'ai lu dans le livre de Janet Travis intutilé «  Jus d'orange et Riffis. » C'est le bouquin qui a tué Nestor d'ailleurs. Bon j'en étais ou. Monsieur, un café l'or la maison du café please avec des haribo c'est pour la vie pour les grands et les petits. Merci bien vous etes gentils. Bon voilà que j'ai raconté ma vie un peu bordélique comme les pantoufles de madame soleil. Ah nan elles sont pas bordéliques, elle puent c'est vrai. Mes qualités et mes défauts? On les voit au cours de ma vie non? Bon je file, j'ai du boulot moi pas le temps de bavarder avec vous , monsieur Derrick. Non j'ai pas bu, j'ai juste bu du jus d'orangeuh.

  • Description physique : ( minimum 8 lignes ) Taille moi pas les hanches à la hache/j'ai pas assez bouffé de chocolat/ Regarde moi ses hanches sveltes et la maigreur de mes traits/ Non j'ai pas croisé dracula, non j'ai juste un un appétit d'oiseau. (faut chanter sur l'air de la chanson èé)/ Les cheveux noirs comme la suie/ Les yeux gris comme un ciel de midi/ (*stoppe la zich) je mesure 1M78 et meme si j'ai pas d'ailes, eh bien j'ai rien contre les vitres alors on crite pas les vitres ><. C'est beau les laveurs de carreaux non? En plus ils peuvent admirer ton costume militaire et voir que t'es plutot pas mal foutu. Ben tendez vous allez pas dire que je suis moche hein? Le jeune homme que je suis (non je suis pas encore vieux) n'a pas de bedaine. J'ai les joues un peu creuse parce que je mange pas beaucoup. Je fais du sport aussi donc ca donne une certaine musculature à mon corps de mister sexy man. Mais je déconneuh. Bon j'ai la peau un peu palotte parce que je sors pas beaucoup. Il paraît que le soleil c'est mauvais pour les cheveux couleur kinder. Vous ne me verrez pas fumer mais vous me verrez addict aux mikados donc toujours un mikado dans la bouche, ca peut en casser les pieds de plus d'un mais avoir un certain charme quand on sait jouer du mikado et aussi amuser la gallerie. J'aurais voulu etre un peu plus grand ou etre un nain mais voilà on a voulu que je sois de taille normal. Oui j'ai un petit probleme de vision du a un certain début de cécité parce qu'on ne peut pas etre parfait dans ce bas monde. Sarah en sait quelque chose. Il paraît qu'on aurait pu aussi me traiter de Tony longues jambes mais mon humour un peu étrange a détourné l'attention du fait que je suis un peu contradictoire mais bon. J'aime bien les uniformes , les costards. Ca a de la classe je trouve et puis bon apres les gens se demandent si tas pas pété un cable et la tu peux profiter de leur ébassiment pour les faire tomber dans ton piege.

  • Description Morale :
    1 2 3
    Je ne sais pas
    4 5 6
    Je suis comme les réglisses
    7 8 9
    dans mon crane d'oeuf
    10 11 12
    des délires, des charmeurs en bouse.

    Elle courent, elle courent mes idées
    mes idées du bois joli
    elles sont passés par ici
    elles vont par la se pommer.

    J'aurais voulu etre un artiste
    pour pouvoir faire mon numéro
    j'aurais voulu etre un gars bien
    pour pouvoir avoir un chien.

    Mon nom est James, James bond..Ah nan c'est antony et merde vous y avez pas cru? TT méchant je vous hais. @_@ Oh I m god , they killed Kenny.

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Parce que ya une belle vue depuis la fenetre, je suis sur qu'on peut y balancer quelqu'un sans que personne ne le remarque.

antony stonebrelle sans commentaire Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Chocoman
  • ÂGE : euh en age physique 17 ans, en age vrai j'ai plus de 20 ans et en age mental, c'est une catastrophe sergent!
  • Comment avez vous découvert le forum? Une certaine sarah m'a appaté avec des mikado
  • Avez vous été parrainé? Si oui, indiquez le nom du membre qui vous a fait connaître la Waldon! Une binoclarde mais je sais pu son nom moi « _ » ah si je l'ai foutu au dessus.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par John!
  • Le mot de la fin?
Pourriez vous dire aux gentils monsieur en blancs, que meme si la bouffe est potable chez eux, j'y retournerais pas ><.





Dernière édition par Antony Stonebell le Mer 22 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire EmptyMer 22 Sep - 18:18

Mon cheeeeeer antony.
Je te validerais bien de suite, mais je t'invite à aller relire le guide du joueur, tu verras pourquoi...
Sinon je ne comprends pas grand chose au délire mais c'est ça qu'est bon **
Revenir en haut Aller en bas
Antony Stonebell
Agent de sécurité

Antony Stonebell

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire EmptyMer 22 Sep - 18:30

C'est bon j'ai rectifier le truc mais attends si je comprends mon délire alors c'est que je suis pas si atteinte sauf que moi meme maintenant j'y comprends rien à rien; C'est pas ma faute mais celle au mikado et jus d'orange, ca fait pondre des trucs étranges a mon cerveau '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire EmptyMer 22 Sep - 20:10

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Antony Stonebell
Agent de sécurité

Antony Stonebell

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire EmptyJeu 23 Sep - 14:20

Merci cravate banane de ton accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




antony stonebrelle sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: antony stonebrelle sans commentaire   antony stonebrelle sans commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antony stonebrelle sans commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-