Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eire Winster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eire Winster
Stagiaire marketing

Eire Winster

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Attends, là, oui, je suis debout sur un poteau, oui, c'est moi l'idiote qui fait de grands signes!

Eire Winster Empty
MessageSujet: Eire Winster   Eire Winster EmptyJeu 30 Sep - 21:52


CV

Eire Winster Identi13

  • AVATAR :
    Eire Winster 01010 Eire Winster Rest_i11
  • NOM: Winster
  • PRÉNOM : Eire
  • ÂGE : 17 ans.
  • DATE DE NAISSANCE : 6 octobre.
  • NATIONALITÉ : Anglais.
  • TALENT : Fait apparaître du thé plus ou moins bon, dans de plus ou moins belles tasses, plus ou moins grandes, plus ou moins dans sa main lorsqu'il ressent de grandes émotions.... Ou qu'il a but trop de vin ou de café.

Eire Winster Identi15
  • Votre histoire :

    #Il était une fois...


    Il était une fois un jeune garçon aux cheveux d'or qui aimait beaucoup sa maman.
    Ce jeune garçon était londonnien, et appartenait à une famille très riche, richesse faisant de sa vie un long fleuve tranquille et un bonheur de chaque instant. Il avait une petite soeur qui s'appellait Lula et un chien qui s'appellait Hot Dog et un frère qui avait nomné leur chien qui s'appellait Jack; et lui s'appellait Eire.
    Il est vrai qu'il n'aimait pas beaucoup son prénom mais comme il aimait beaucoup sa maman, il ne se plaignait jamais.: c'était un garçon très sage et très gentil. Il aimait bien aller à l'école et il apprit très vite à écrire et compter, apprentissage rapide faisant de lui le chouchou des parents.
    Mais Jack était très jaloux de son cadet, car lui était mauvais élève et il jura de se venger un jour.

    #Amour, vengeance et tasses de thé.


    Un beau jour d'avril, arriva dans la classe d'Eire une jolie scandinave très petite, toute fine et dont les yeux étaient comme deux étoiles scintillant dans la nuit. Et lorsque le maître dit à la petite scandinave de s'asseoir à côté d'Eire, celui-ci sentit son coeur battre tout fort dans sa poitrine: le jeune garçon découvrait pour la première fois l'amour.

    Pendant multes et multes semaines, la scandinave et lui devinrent grands amis et plusieurs fois on la surprit à rougir lorsqu'Eire lui souriait gentillement. Il étudia la question sur tous les angles et un jour, décida d'avouer sa flamme à sa petite adorée.
    " Je suis amoureux de toi. " avoua t-il donc entre deux hésitations. '' Je veux que plus tard, nous nous marrions et ayons des enfants."
    Et à la scandinave de répondre: '' Moi je ne veux pas parce que je veux me marrier avec Jack."
    Et à Eire de répondre: ''Tu ne peux pas! Il est plus grand que toi et c'est mon frère. "
    Et à la scandinave de retorquer: ''Oui bah il m'a dit qu'il m'aimait, qu'on allait se marier et que toi bah tu mangeais tes crottes de nez!"
    ... Et à Eire de pleurer.
    De pleurer tellement fort qu'apparu entre ses doigts une tasse modèle Versailles contenant un Earl Grey.

    #La triste bouderie des deux frères.


    Longtemps Eire en voulut à son frère et longtemps il ne comprit pas pourquoi des tasses de thé apparaissaient dans sa main, mais se dit, qu'après tout, il pouvait très bien abandonner son avenir de chirurgien pour devenir magicien.
    Son frère embrassa pendant une année la scandinave puis passa à de plus grands modèles de son âge, sous pretext qu'il devenait adolescent.
    Il se moquait régulièrement de son jeune frère qui par sa consistance fragile, ses cheveux blonds et son air un peu manchot devenait à chaque nouvelle relation avec une fille une sorte de petite soeur, un statut l'empêchant d'aller plus loin (au grand ettonement général).

    Mais bientôt lui aussi commença sa transformation en homme et déséspéré par l'inutilité de ce qu'il avait en dessous de sa ceinture, cessa d'être le petit garçon intelligent et pleurnichard qu'il avait toujours été. Ses notes baissèrent, ses sourires se fanèrent pour faire craquer les jeunes fleurs et bientôt vient le temps des petites copines.
    Cassy, July, Mary.

    #Il vécut heureux et eut beaucoup d'argent .


    Mary fut celle qui rendit utile la petite chose d'Eire, et lui fut content.
    Il avait 15 ans, il était beau, jeune, même pas boutonneux et terriblement mignon; alors il n'y avait pas raison.
    Seulement voilà, approchait la nouvelle vie.
    Son frère partit au Canada pour des études quelconques, ce fut la fin des sarcasmes et bagarres. Puis enfin ce fut à lui de choisir sa vie. Chirurgien, magicien, pilote d'avion , chauffeur de bus; il choisit en se moquant un peu de lui même des études d'audiovisuel et quitta le cocon familiale pour un petit studio dans le centre historique de la capitale, laissant sa petite soeur avec ses parents dans leur pavillon de banlieue.
    Et ce fut là qu'après avoir vu les diverses factures et revu dans sa tête la scéne qu'il avait faite à ses parents au sujet de sa gestion de l'argent qu'il décida qu'un petit métier à côté serait le bien venu, et qu'il commença à chercher dans les petites annonces.
    .. To be continuer après la coupure Pub...


  • Description physique : Eire a les yeux violets et des oreilles de chat. La nuit, ses sourcils paillettent et des bulles lui sortent des oreilles les jours de pluie. Ou alors, considérez le juste comme un blond tout à fait banal qui est pas très bon en chair, pas incroyablement grand, sans parler de sa musculature de mec de mangas freulot mais sexy malgré lui, de ses quelques abdos de fille pour décorer et de sa petite peau pale de gueule d'ange. Mais magnifique, je le rappelle. Vérité indéniable mais cruelle.
    Eire est beau, et grâce au départ de Jack, il accourt au devant de la scène, heureux comme un pinson, pour user de ses charmes faisant tourner l'oeil aux jeunes fleurs et tirer les cris hystériques aux prépubertes.
    Mais ce n'est parce qu'Eire est beau qu'il peut être considérer directement comme un Dom Juan de premier rang: il aime les filles, mais ne les collectionne pas. Comprenez, c'est un romantique, il ne veut pas gâcher une fille par des illusions amoureuses de sa part, et les déclarations le gênent toujours beaucoup, et surtout les réponses qu'il est forcé de donner après les avoir entendues.
    Pour en revenir à son physique, Eire ne s'habille pas comme un sac poubelle, pas qu'il conserve un style exceptionnel,mais il réserve un côté classieux et un peu vieux pour certains jours et un look d'adolescent à la mode banal pour d'autres, contraste apprécié par son harem.
    Savoir qu'il est étudiant l'aide à se conforter dans l'idée qu'il est sublime et intelligent, et, malheureusement, il est sublime et intelligent.

  • Description Morale : C'est un gentil stupide. Intelligent dans ses notes, sa culturelle, sa parole et son écrit, il reste parfois très bête dans ses faits, dès que ça concerne les filles. Même problème que plus haut, il n'assume pas totalement son sex appeal.
    Son opinion des filles est assez partagée, d'un côté merveilleuses, de l'autre monstrueuses, il les aime comme d'étranges êtres qu'il admire mais dont il a parfois un peu peur; fait partagé par de nombreux hommes sur cette triste terre.

    Son point faible c'est les petites filles. Par exemple, il adore sa soeur et ses amies (NDA: non, il n'y a aucun sousentendu pédophile dans ces lignes!!!!), les gamines qui courent dans les parcs et tout ça tout ça.
    Il aime bien les filles mignonnes, pas totalement innocentes mais qui aiment la pluie et le beau temps, s'habillent avec une certaine originalité, etc... Bon il aime les filles quoi, on a comprit.

    Pour le plaisir de son ventre, ce sera les plats salés sans poisson qu'il affectionnera, et en particulier le curry, la sauce à la pistache, les poulets épicés et les déjeuners purement british. Il aime quelques sucreries, n'en raffole pas pourtant: parfois ses repas s'arrêtent juste au plat de résistance.
    Et pour le plaisir des yeux, les œuvres classiques françaises et anglaises non religieuses sont en tête, suivies des oeuvres modernes et surréalistes; sans trop en abuser.
    Plaisir des oreilles: toutes les musiques ont leur grain de génie.


  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : un mot: FRIC!

Eire Winster Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Julie! Mais ça c'est mon prénom quoi.
  • ÂGE : 14 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum? Au pif! mais totalement!
  • Avez vous été parrainé? Nop.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? bon par john
  • Le mot de la faim? Miam!











Dernière édition par Eire Winster le Ven 1 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Eire Winster Empty
MessageSujet: Re: Eire Winster   Eire Winster EmptyVen 1 Oct - 9:24

Ooooh toi je sens que je vais te violer t'aimer!
J'AIME TON AVATAAAAAAAAAAAAAR!
Et ta fiche. Dramatique histoire xD Bonne chance pour la termineeeeeer >w<
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Eire Winster Empty
MessageSujet: Re: Eire Winster   Eire Winster EmptyVen 1 Oct - 23:03

te voilà VALIDÉ, yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Eire Winster Empty
MessageSujet: Re: Eire Winster   Eire Winster EmptySam 2 Oct - 14:02

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eire Winster Empty
MessageSujet: Re: Eire Winster   Eire Winster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eire Winster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-