Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanna G. Donovan

Giovanna G. Donovan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty
MessageSujet: Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D   Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D EmptyJeu 28 Oct - 14:48


CV de Mademoiselle Donovan


Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D 33wo6r6

    Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D 23u1zxk


    AVATAR : Panty de Panty & Stocking with Gaterbelt. Je vais peut être aussi utiliser Yukari de Touhou si ça ne dérange personne ?
  • NOM: Donovan.
  • PRÉNOM : Giovanna Gwendolyn Gracye. Trois prénoms, pas un de moins. Trois prénoms qui commencent tous par un G. Originalité quand tu nous tiens.
  • ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 06 Juin 1988, et ça fait 22 ans.
  • NATIONALITÉ : Née en Italie. Son père est australien, sa mère italienne... Si si, ça arrive.
  • TALENT : Dans la tête de l'australienne, il se passe une série de choses incroyables. Toutes confondues, mélangées, entortillées les unes avec les autres. La blonde a la capacité impressionnante de pouvoir automatiquement intercepter dans son esprit toutes sortes de transmissions liées aux appareils électroniques, digitales et sonores.

    E-mails, SMS et communications vocales par téléphone, talkies-walkies même, diffusions à la radio, rédaction d'un texte sur un pc..., elle détecte tout tant que la machine est élevée à son niveau. En clair, elle ne reçoit rien de l'étage supérieur à elle, ni inférieur, le tout dans un rayon relatif à 10 mètres environ. Le plus aberrant étant qu'il lui suffit de choisir quoi interpréter avec son esprit pour en générer tous les détails.


Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D 2yxrwag
  • Votre histoire : ( minimum 20 lignes ) Dans un CV ordinaire, vous vous contenteriez d'aligner les diplômes et vos éventuels voyages linguistique à Montréal, une expérience fantastique et des gens chaleureux, mais chez la Waldoncorp on se fiche pas mal de ce genre de détails bassement matériels et on vous demande d'adopter un ton plus personnel. Venez nous dire la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité...

  • Description physique : ( minimum 8 lignes ) Là encore, les yeux naturellement violets et les oreilles de chats sont choses fort rares dans les entreprises, quelles qu'elles soient. Tout joueur qui se dotera d'ailes noires sera systématiquement affecté au nettoyage des vitres.

  • Description Morale : ( minimum 12 lignes )

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? :

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D 34ffuyq
JOUEUR

  • SURNOM : Pwet !
  • ÂGE : 14 ans \o/.
  • Comment avez vous découvert le forum? Il était caché dans la cuvette des toilettes le petit coquin !
  • Avez vous été parrainé? Si oui, indiquez le nom du membre qui vous a fait connaître la Waldon! Nope.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? J'ai rajouté certains codes ici et là, j'suis tellement une grosse maniaque... J'espère que ça ne dérange personne.




Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty
MessageSujet: Re: Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D   Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D EmptyJeu 28 Oct - 16:12

Héhé, très jolie fiche! J'aimais beaucoup ton avatar et j'avais hâte de voir ce que tu allais nous sortir. HS : Tu sais que tu viens de me choquer à vie là? Quand j'ai commencé à faire du RP j'étais habituée à être tout le temps la plus jeune et là je viens de voir que tu es plus jeune que moi o___o ça me donne un coup de vieuuuuux! ( j'ai juste quinze ans en fait. mais quand même )
Bref, fin du HS xD Va, fait comme tu veux pour ton avatar, du moment que tu ne nous sors pas soudainement une rousse aux yeux verts, il n'y a aucun souci! Sauf si ton personnage se fait une coloration, enfin, tu vois ce que je veux dire =w= Pas de souci pour les codes, on est sur un forum libre! Je suis légèrement maniaque aussi, alors je comprend tout à fait xD
J'espère que tu ne tarderas pas trop à nous finir cette jolie fiche! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna G. Donovan

Giovanna G. Donovan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty
MessageSujet: Re: Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D   Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D EmptyVen 29 Oct - 18:37

    Merci bien, houhouhou !
    Je m'y remets ce soir, donc la fiche devrait être finie dans la week-end. Et si non, bah, c'est parce que je suis une grosse flemmarde qui fout rien /o/.

Edit : Changement de plan, je sors le week et le lundi, alors je reprend après. Mais je la finirai xD. Je tenterai de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty
MessageSujet: Re: Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D   Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D EmptySam 6 Nov - 10:30

Bienvenue jeune blonde! Tu sais que ton avatar est über cool? xD
En attendant la fin de ta fiche avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Contenu sponsorisé




Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty
MessageSujet: Re: Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D   Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giovanna Gwendolyn Gracye Donovan. {U.C} :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement-