Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby Mc Field!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Mc Field

Ruby Mc Field

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Somewhere ooover the raaaiiinbooow!

Ruby Mc Field! Empty
MessageSujet: Ruby Mc Field!   Ruby Mc Field! EmptyLun 8 Nov - 23:11


CV

Ruby Mc Field! Identi13

  • AVATAR: Ruby Mc Field! 13511
  • NOM: Mc Field.
  • PRÉNOM : Ruby.
  • ÂGE : 23 ans
  • DATE DE NAISSANCE : Le 16 Janvier
  • NATIONALITÉ : Anglaise! Pur souche!
  • TALENT : Dans la fumée de ses cigarettes ( à peu près toutes les marques, et plus elles sont chères, plus elles sont efficaces), Ruby est capable de voir le passé et le futur de toutes les personnes se trouvant à moins de deux mètres vingt-trois autour d'elle.

Ruby Mc Field! Identi15
  • Votre histoire :
    "Arrête de fumer comme un pompier, tu t'abimes les poumons. "
    La réplique était sèche mais la voix hésitante.
    " Arrête de fumer. "
    Et encore une fois, elle soupirait. Car encore une fois, c'était le même dialogue, les mêmes répliques.
    " Et toi à me répéter cette phrase, tu t’abimes la voix. " lâchait-elle sans animosité, renvoyant la balle, connaissant bien son texte, avant de tirer encore sur sa cigarette.
    Si on lui demandait Pourquoi, elle répondait Parce que, si on lui demandait la vraie raison, elle souriait J'aime bien et si on la gonflait elle sortait. Personne ne comprenait. Personne ne voyait. On disait Traumatisme, on disait Jeunesse, on disait Mode, on disait Déprime et d'un air triste on laissait sur sa table quelques patchs et des prospectus où en lettres capitales on pouvait lire Cancer, Asthme, ces choses-là.
    Évidemment, tout le monde fume, et quelque part elle-même regardait avec colère et effarement jusqu'à des primaires s'essayaient à ces trucs-là comme si c’étaient des machins fantastiques ; et elle, bien bête, était loin d’être celle qui pourrait leur faire la morale.
    '' Tu es folle, tu sais ta faiblesse! '' chouinait la sœur, '' Ca m'aurait étonnée. '' marmonnait la mère, '' Tu empestes le tabac. '' tranchait le père ; et continuait ainsi la longue ronde des reproches.
    Mais pourquoi fumait-elle donc, cette fille si pure, cette fille si saine? Cette étoile avortée d'avoir trop voulu monter? Avec de tels poumons, n'est ce pas de la folie, un appel à l'aide, une envie d’ado’ seule et mal dans sa peau?
    '' Mais je ne suis pas seule! Tu vois pas tous ces gens ? ‘’riait-elle de bon cœur. Et partout la foule aveugle passant près d'elle et elle yeux rivés sur sa fumée, comme possédée, fascinée par un fantôme, une présence invisible.
    On ne comprenait pas ce regard. Etait-elle donc fière de ce qu'elle faisait? Non, pas fière, pas fière du tout, '' J’ai honte'' clamait-elle, '' C'est débile, complètement stupide. ''et elle sortait le paquet de cigarettes.
    '' L'accident '' était la réponse à tout, et cela dans chaque bouche. '' C'est depuis l'accident, rappelle-toi! Oui, toutes ces crises, la pauvre enfant était abattue; et quand elle a appris la chose... '' Hochements de tête. '' je ne vois pas pourquoi nous ferions tout un drame pour quelques cigarettes, comprenez, c’est normal de faire des choses stupides après un tel traumatisme.. ‘’ Et on relativisait, souriait.
    ‘’ Ça lui passera. ‘’
    Et pourtant!... Elle était la gamine à un poumon et demi, la petite asthmatique nulle en sport qui respirait comme un ventilateur rouillé après un effort physique. Erreur à la naissance, mais grandissant sa santé s'était améliorée et elle en avait gardé qu'un gros asthme d'adolescente, et une interdiction de toucher aux poisons respiratoires, à la plongée sous-marine ou encore au parachutisme, trop risqués, trop mortels. Elle n'avait pas pleuré sur le parachutisme et la plongée, et avait choisi la danse.
    Et alors elle dansa, dansa, dansa...
    Elle dansa tellement bien, tellement longtemps qu'elle avait encore comme des fourmillements dans les semelles encore comme des fourmillements dans ses semelles qui réclament de la danse, danse, danse. Mais elle danse pas, elle danse plus. La chute fut. Jambe brisée, pour ne pas aller dans les détails. Pour elle, oui, évitons les détails, ou alors chuchotons les seulement.
    "Je ne danse plus. '' soufflait-elle pour elle-même. '' Mais c'est la fumée qui danse. "
    Et la fumée dansa, dansa, dansa...
    Oh non, elle ne dansa pas pour ça! C'est vrai les crises, les larmes, les soupirs, le désespoir blottis contre l'adolescente brisée, mais...
    '' Mais que veux-tu que je fasse?
    - Enfin, accroche toi ma chérie, tu as la vie devant toi!
    - Et tu veux que j'en fasse quoi? "
    Fin de l'hospitalisation, premiers écarts, premières disputes, premiers verres, premiers garçons, première cigarette. Comme ça. Et elle vit. Elle n'avait jamais vu dans la fumée des autres, elle ne voyait que quand elle sortait de sa bouche, seulement quand c'était elle. Hallucinations? Et non. La vie des autres dansait devant elle et elle voyait tout, tout qui dansait, dansait, dansait. Et dans sa fumée. Les autres ne voyaient pas. Le futur se mêlait au passé et elle voyait les vies, leurs débuts et leurs fins, leurs vérités et leurs secrets. Elle était l'œil de Dieu - et ça seulement quand elle condamnait ses poumons.
    '' Elle en fume combien? 10? Par jour? "
    Ça devient une obsession. Une fascination. Voilà enfin quelque chose qui l'intéressait! Elle serait madame Irma, et la fumée danserait pour elle. Voilà ce qui la passionnait.
    " Ma fille, que tu veuilles te crever avec tes saletés, soit, que tu aies perdu tes envies, certes, que tu ne fasses rien de ta vie, ça il n'en est pas question. La danse n'est pas un métier. Même Chorégraphe tu ne pourrais pas vivre. " Sa mère avait reposé la tasse de thé sur la table en bois avec un bruit sec. '' Je t'ai trouvé ce qu'il te fallait. "
    Et la Waldon fut.
    " ... Merci m'man. "

  • Description physique : ( minimum 8 lignes ) Là encore, les yeux naturellement violets et les oreilles de chats sont choses fort rares dans les entreprises, quelles qu'elles soient. Tout joueur qui se dotera d'ailes noires sera systématiquement affecté au nettoyage des vitres.

  • Description Morale : ( minimum 12 lignes )

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Mon coco, tu demanderas à la madame Mc Field.

Ruby Mc Field! Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Camille, Cam, Cams, Juliette, je ne saurais quoi vous dire d'autres.
  • ÂGE : 15 ans!
  • Comment avez vous découvert le forum? Je passe! xD
  • Avez vous été parrainé? Juliette Lipkin, ça compte? (Camille ou comment faire gagner vilement des points à ses propres personnages)
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo-Luo!
  • Le mot de la fin? I'm so Emo. I'm so daaaark /pan/





Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Mc Field!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement-