Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche d'Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Cortwight
Graphiste

Alice M. Cortwight

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Quelque part... Tu veux venir ?

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptySam 13 Nov - 18:05


CV

Fiche d'Alice.  Identi13

  • AVATAR : Fiche d'Alice.  Na10
  • NOM: Cortwight.
  • PRÉNOM : Alice Mary
  • ÂGE : 22 ans.
  • DATE DE NAISSANCE : 2 Juillet 1988.
  • NATIONALITÉ : Allemande du côté de sa mère et américaine du côté de son père.
  • TALENT : Une chose peux courante chez un être humain. Mais quand Alice pense à un mot une phrase, et quelle regarde l'emplacement où cela doit être écrit, et bien ça se fait, sans qu'elle n'ait besoin de toucher un crayon.

Fiche d'Alice.  Identi15
  • Votre histoire :
    « Alice ? » Un long soupir s'échappa de la bouche d'Alice. Quelqu'un venait de rompre le total silence qui lui plaisait tant, la tranquillité... Relevant ses paupières, un doux visage vint se poser devant ses yeux. Un visage tout à fait innocent. Des grands yeux bleus et des cheveux courts et blanc. « Stacy ? Tu veux quoi ? ». La petite fillette releva sa grande sœur et lui posa une question, une question qu'Alice connaissait bien. « Raconte moi encore notre enfance avec maman. Papa ne veux pas me la dire ! ». Alice poussa un juron. Cela devait être la centième fois depuis la première fois ou elle avais raconter cette histoire à sa petite sœur Stacy. Alice se pose en face d'elle et passa une main dans ses cheveux. « Si je te le dis pas tu vas pas me lâcher hein ? ». Stacy hocha de la tête pour lui dire non. Alice soupira encore une fois et la pris sur ses genoux, comme elle le faisait toujours avant de lui raconter cette fameuse histoire. Et comme à chaque coup, à la fin de l'histoire, Alice savait parfaitement que sa petite sœur allait sombrer dans un profond sommeil et qu'elle allais pouvoir être tranquille. « Eh bien... Après ta naissance, Maman et moi on s'occupait beaucoup de toi. Comme j'avais 14 ans, je pouvais déjà m'occuper de toi après les cours bien sûr ! Quand je rentrais Maman ne voulait pas te laissée tellement elle ne pouvais se passer de ta magnifique petite bouille de bébé. Elle disait toujours que tu me ressemblais ! Tu était mon parfait double. Dans notre enfance, maman jouait toujours avec nous. Elle passait son temps à cela, elle ne vivait que pour nous deux. Chaque soir, elle venait à notre chevet et nous chantaient cette magnifique berceuse. Tu t'endormais de suite, je te regardais dormir comme un ange, et maman qui souriait quand elle te regardais. Puis elle déposait un doux baiser sur ton front et toi tu te retournait de mon côté en poussant un petit soupir qui était magnifique. Mais ensuite, c'est venu... Cette terrible maladie qu'on appelle le cancer. Pendant les derniers mois de sa vie, comme elle se savait condamnée, Maman ne te quittait plus, tu es même restée à la maison au lieu de partir à la crèche. Je ne la voyais pas aussi souvent que toi! Et ce fameux soir d'hiver, je venais de rentrer dans le froid, dans le noir. Trempée de haut en bas et c'est là que je t'ai vu dans les bras de papa, qui sanglotait et toi qui l'accompagnait et là j'ai compris. C'était la fin de notre histoire à nous quatre. Maman, papa, toi et moi. Et le début de notre histoire à trois. Papa, toi et moi. Parfois, j'entends encore son rire au creux de mon oreille. Et je revoit le regard de maman à travers le tien... Et... ». Baissant sa tête vers celle de sa sœur, elle vit celle-ci qui dormait déjà. Épuisée. Au même moment son père venait de rentrer dans la chambre.... « Tu lui dit encore cette histoire.... Elle ne voudras jamais s'en passer pendant plus d'un mois... ». « Maman lui manque tu sait.... Elle ne la pas beaucoup connue, mais elle lui manque quand même... ». Il pris la petite dans ses bras, pour l'emmener dans son lit. Alice prit donc sur elle son ordinateur portable et l'alluma. En fond d'écran, une photo de toute la famille. Avec sa mère. Une vielle photo certes, mais une photo qui lui tient tellement à cœur. Elle mit ses écouteurs et mit la musique à fond. Elle s'en alla sur un site où il y avait des offres d'emplois. Elle tomba sur une offre. Qui l'intriguais. C'était assez bien payer alors elle se disait qu'il fallait essayer.
    Quelques temps plus tard, elle passa dans le bureau du directeur de l'entreprise et finalement, elle fût prise sans hésitation aucune de la part du directeur. Ce qui était bizarre, car d'habitude, ils avaient toujours quelque chose à reprocher....
    Enfin... Elle avais enfin un boulot... C'était déjà ça non ?

  • Description physique : « Décrivez votre physique en partant du haut vers le bas. » Tel est la question !
    Pour commencer, j'ai des longs cheveux blancs qui m'arrivent en bas du dos. J'ai une frange sur le côté, qui cache mon front ou en tout cas une partie. Mes yeux sont jaunes, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai les mêmes que mon arrière grand-mère apparemment. J'ai un petit nez fin. J'ai une petite bouche, fine et sensuelle. Mes oreilles sont assez normales. Mon cou est normal aussi. Mes épaules ne ressemblent pas à celles d'un homme mais bien à celles d'une femme. J'ai une bonne poitrine bien portante et j'ai un ventre plat. J'ai des bonnes hanches. J'ai des bras musclés et fins. Mes doigts sont fins et assez long. J'ai toujours des longs ongles, même si quand ils le sont trop je les ronges ou même quand je suis stressée. On dit souvent que mes fesses sont rembourrées, mais j'aime ça. Mes jambes sont assez fines et elles sont aussi musclées, vu que je fait un jogging souvent le matin avant de partir au travail. Mes pieds sont petits, je chausse du trente-huit, mais ça c'est de famille.
    Pour parler de ma taille, je mesure un mètre soixante-dix et je pèse dans les environs de soixante kilogrammes. Ma peau est assez blanche, contrairement à ma sœur qui à la peau bien bronzée.
    Mon style vestimentaire n'est pas vraiment spécial. Un maillot, une veste, un jean et hop c'est partit ! Enfin, ça c'est pour le boulot ! Et même au boulot parfois c'est une mini jupe, des talons et un chemisier. Après tout, il n'y a pas que moi qui fait ça et j'aime bien, ça fait vraiment style entreprise ! Le week end c'est une robe et des talons, si il fait beau. Sinon... Et ben un Jeans et un maillot !
    Pour mes cheveux, j'aime bien les laissés libres. Au vent. Parfois j'avoue, je fait des queues. Mais vraiment parfois ! Pas toujours....


  • Description Morale :
    Que dire sur mon moral....
    Je suis une fille assez gentille. Je prends soin de tout le monde, des gens de ma famille. De mes amis. Je suis aussi très protectrice ! Un conseil ; Ne jamais toucher à mes amis et à ma famille sinon je deviendrais tel une lionne auquel on essaye de toucher à ses lionceaux... Heu.... C'est un exemple !! Je suis très rancunière. Je ne peux pas supporter les gens qui viennent vers vous après vous avoir fait un très sale coup et qui vous font avec un sourire : Tu m'excuse ?. Autant vous dire que cela ont intérêt à décamper vite de ma vue. J'aime bien être entourée de mes amis. Mais de mes VRAIS amis. Au boulot je ne connais pas encore vraiment des gens, donc je reste seule. Je ne suis pas trop perfectionniste. Les choses peuvent être en désordre cela ne me fait pas vraiment trop d'effet. Mais c'est sûr que chez moi il faut quand même que ce ne soit pas le foutoir partout ! On va pas jouer les Indiana Jones chez moi !
    Ce serait drôle mais... Bon.... ! Je suis assez rêveuse. J'aime m'évader quelques fois du monde. Rêver. C'est sur.... Qui ne fait pas ça ? Tout le monde fait ça. Tout le monde aime rêver.... Bon je rêve pas de choses déplacées je vous rassurent de suite ! Non mais oh ! Vous me prenez pour qui ! Britney Spears ! Bon on s'éloigne du sujet... Eh bien que dire d'autres.... Pour ma vie sentimentale, je suis seule. Mais ça ne me dérange pas ! Car on aime quelqu'un et un jour ce quelqu'un vous laisse. Et j'ai un peu trop souffert. Et d'ailleurs pour vous dire, je n'aime que les garçons ! Je ne suis pas lesbienne. Et d'ailleurs, je ne suis pas homophobe ! Je m'en fout si vous savait ! C'est leur vie et je vie la mienne ! Ils font ce qu'ils veulent ! ...


  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Tout le monde à besoin d'argent non ?

Fiche d'Alice.  Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Chloé : C'est mon vrai non hein ! ^^
  • ÂGE : 14 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum? Grâce à une demande de partenariat sur un autre forum.
  • Avez vous été parrainé? Non.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? #SBAAF#






Dernière édition par Alice M. Cortwight le Dim 14 Nov - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Testeuse de bonbons

Juliette Lipkin

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un magasin de bonbons.

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 9:59

Hello noble Alice et bienvenue parmi nous! > < Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres!
Je ne suis pas administratrice (tristesse) mais si je me souviens bien je crois que j'occuppe le poste de modératrice (donc tu me dois respect et obéissance *pan*) enfin je ne m'en rappelle plus en fait. Oui, je suis nulle. Bref. xD Donc même si c'est en tant que membre, je pense qu'il faudrait essayait de faire attention aux couleurs des paroles > < Je ne sais pas pour les autres mais j'ai eu du mal avec le rose pâle et les autres couleurs. (mais peut-être suis-je simplement daltonienne)Donc voilà xD J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-s
Alice M. Cortwight
Graphiste

Alice M. Cortwight

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Quelque part... Tu veux venir ?

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 13:05

Désolée pour les couleurs, j'ai changée l'intégralité des couleurs pour les paroles. Vous verrez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 13:08

Merci beaucoup, on voit mieux maintenant!
Serait-il possible également que tu mettes l'avatar à la bonne taille? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cortwight
Graphiste

Alice M. Cortwight

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Quelque part... Tu veux venir ?

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 13:07

Oui je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 13:23

Merci, c'est parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cortwight
Graphiste

Alice M. Cortwight

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Quelque part... Tu veux venir ?

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 14:19

    De rien.

    Fiche terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyDim 14 Nov - 22:29

Ta fiche est validée! Tu peux commencer à poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyLun 15 Nov - 18:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cortwight
Graphiste

Alice M. Cortwight

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Quelque part... Tu veux venir ?

Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  EmptyMer 17 Nov - 14:28

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'Alice.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice.    Fiche d'Alice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Modèle
» Fiche de la Waldon Corporation [en travaux]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement-