Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Calypso Mayflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Mayflower
Stagiaire informatique

Calypso Mayflower

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans mon bureau -qu'est ce que tu crois je bosse ... *tousse très fort*

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 10:42


CV

Calypso Mayflower  Identi13

       
  • AVATAR : https://i.servimg.com/u/f25/11/55/36/04/calyps12.png
       
  • NOM : Mayflower
       
  • PRÉNOM : Calypso
       
  • ÂGE : 19 ans
       
  • DATE DE NAISSANCE : 09/06/1991
       
  • NATIONALITÉ : Anglaise
       
  • TALENT : Prédisposition à l'utilisation des outils électroniques et mécaniques. [HRP : détail de ce don à la fin de l'histoire du personnage]

Calypso Mayflower  Identi15
  • Votre histoire : Je suis née un jour en juin, pas de grosse tempête ce jour-là, ni de merveilleux soleil. Juste une journée grise sans soleil et sans pluie. Je n'étais pas voulue mais beaucoup d'enfants le sont, une partie ne le sait pas c'est tout. Moi mes parents aussi ne l'ont jamais dit directement sauf que ma mère a juste eu le malheur d'avoir une soeur débile qui, le premier jour que je l'ai rencontré alors que j'avais six ans, s'est exclamée les larmes aux yeux :

    « Oh comme tu es belle ! Heureusement que tes parents t'ont eu même si tu n'étais pas prévue. »

    Ne me prenez pas pour une surdouée je n'y ai rien compris à cette phrase (qu'elle répétait à chaque fois qu'elle me voyait en changeant la forme mais jamais le fond) et cela de longues années durant. Et ne pas avoir été voulue ne m'a jamais affecté plus que cela. Par contre il est plus dur de grandir avec un père qui sait que vous n'êtes pas de lui. Comment il l'avait su au départ je ne sais plus. Je me rappelle que ma mère avait fini par confirmer ses soupçons. Alors que j'avais neuf ans ma mère a divorcé et -cherchez l'erreur- m'a laissé à mon "père". Faut dire qu'elle s'était trouvé un petit jeune qui aurait sûrement trouvé ma mère moins jeune et moins attrayante s'il avait su qu'elle avait une gosse de neuf ans sur les bras et qu'il allait falloir s'en occuper.
    Surtout que j'étais bizarre. Ma mère n'a jamais compris ma fascination pour tout objet électronique ou mécanique et mon « père » s'était toujours un peu vengé d'elle en entretenant ce goût afin de briser mes liens avec elle. Bien mal lui en prit puisque du coup ma mère n'était pas suffisamment attachée à moi pour me garder et moi pas suffisamment attachée à elle, qui passait beaucoup de temps à me gronder dès qu'elle me trouvait en contemplation devant un simple téléphone, pour vouloir demeurer avec elle.
    Il n'y eut donc pas de caprice de ma part -ce que mon père aurait pu prendre comme moyen de pression pour que ma mère me récupère. Mon père se trouva une gentille femme, très gentille avec moi aussi. Ce que mon père n'appréciait pas vraiment. Je pense que comme ma mère, il aurait voulu avoir une vie d'amour sans enfant. J'aime beaucoup ma belle-mère et c'est pour cela que je suis partie dès l'âge de seize ans vivre avec mon premier copain. Je ne voulais pas être la cause de disputes entre elle et mon père qu'elle aimait énormément. Et de manière plus égoïste je ne volais pas qu'elle se rende compte de l'horrible personne que je pouvais être. J'aurai pu essayer de changer, j'ai trouvé qu'il était plus facile de partir.
    Depuis je suis passée comme cela de petit ami en petit ami histoire d'avoir un toit et à manger. Pour que ma belle-mère ne s'inquiète pas trop, je lui fais croire que je suis toujours avec le premier mais qu'il aime juste beaucoup bouger. Je lui ai donné mon numéro de portable mais jamais je ne lui passerai mon adresse ; je prétexte que l'on déménage tellement souvent que ses lettres risquaient de se perdre. En vérité je me protège juste contre une éventuelle visite à l'improviste qu'elle rêve de me donner, je le sens bien.
    Actuellement je suis avec un gars qui bosse dans un restaurant. C'est pas un ange mais c'est pour cela que j'ai jeté mon dévolu sur lui, je ne pourrai sortir avec un homme qui est encore trop dans un monde de prince charmant, de mariages qui durent toute la vie et de gentils bisounours. J'en ai pris un réaliste qui se doute bien au fond que je ne l'aime pas vraiment et qui est préparé à ce que je le quitte un jour. Mais quand même suffisamment bête pour accepter une telle fille sous son toit.
    Je passe mes journées devant l'ordi ou à écouter les discussions des gens au téléphone, discussion que je détourne jusqu'à mes écouteurs par ma simple volonté et mes sorties consistent à des entretiens d'embauche où je me marre un bon coup avant de retourner à mes occupations.

    Ah oui parce qu'au final je ne vous ai pas dit pour cette fameuse fascination pour les objets mécaniques et électronique ? Bah de toute manière personne ne me croit. Eh bien je peux en quelque sorte voir à travers eux. Tout ce qui se passe dedans je le vois que ce soit les composants ou les contenus par exemple d'un ordinateur. Et j'entends de la même manière … c'est comme si je pénétrais mentalement tous ces objets. Il y a de quoi être fasciné non ? N'appelez pas l'ambulance, si vous en avez marre de mes délires mettez-moi à la porte. Je sais je n'ai pas dit les choses comme cela dans mon cv mais il fallait bien que je passe cette première sélection, si je dis ça dans mon cv, il est certain que l'on ne me recontacte jamais pour un entretien !

  • Description physique : J'ai les cheveux marrons coupés au niveau des épaules, des yeux d'une couleur un peu moche entre le vert et le marron et je ne peux être plus précise personne à ma connaissance ne s'est jamais accordé pour définir cette couleur. Bref à part cela on dit que j'ai des traits fins mais j'aimerai bien que l'on m'explique ce que cela veut dire car j'ai pas des gros traits noirs qui dessinent mes joues, mon nez et autre que je sache. Bon ok j'ai un visage ovale et un petit nez peut-être c'est cela qu'ils entendent par « fins ». Je suis pas très très grande mais heureusement j'ai pas cette taille des filles qui ne dépasseront jamais le mètre 50. Nan aux dernières nouvelles je faisais 1 mètre 56 c'était il y a … cinq ans je crois. Je ne suis pas retournée chez le médecin depuis. Je suis pas bien grosse faut dire que comme je squate chez mon copain et que je ne bosse pas ben il faut qu'il se sert la ceinture pour nous donner à manger à tous les deux pendant que je me tourne les pouces. Mais je ne vais pas me plaindre de toute façon je n'ai jamais eu un gros appétit et puis la bouffe gratos ça ne se refuse pas.
    Ah oui aussi un jour d'ennui je me suis fais tatouer deux petites ailes dans le dos, une sur chaque épaule, c'est aussi mignon que ridicule mais bon personne ne les voit jamais et ne comptais pas sur moi pour payer une somme faramineuse pour les enlever. La flemme.

  • Description Morale : Pas grand chose ne m'intéresse en dehors de ce qui me touche, je ne pense qu'à moi. Je suis égoïste, menteuse, manipulatrice. Je suis sans cœur par exemple je sors avec un gars depuis trois mois, je vis avec lui depuis tout ce temps-là mais il m'a fallu presque trois semaines pour retenir son prénom et évidemment je l'ai déjà mentionné mais je suis avec lui uniquement pour le toit et la bouffe que cela m'apporte. Je ne suis pas fidèle, je suis flemmarde -les deux non rien à voir mais ne vous attendez pas à une quelconque organisation de ma part ; je ne suis ni organisée ni sérieuse. Ah si une chose de bien je ne râle pas beaucoup ; comme on m'embête – je vais rester un minimum polie- je ne prends pas des gants j'ignore la personne et lui fais comprendre par des mots ou mon attitude qu'il peut aussi bien être en train de danser la samba les pieds en l'air sur la table et les fesses à l'air, je n'en ai cure. Je n'ai aucun tact.
    Bon je vous l'accorde j'exagère peut-être un petit peu. Je ne suis pas fidèle mais à vrai dire je ne m'amuse pas à tromper mon copain à tout bout de champ. Je suis sans-coeur et égoïste mais quand même j'essaye tout de même de ne pas me montrer trop cruelle.
    En fait je fais beaucoup mine de ne pas m'intéresser aux gens car je ne veux pas m'attacher à eux et je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi. Je ne suis pas une personne fréquentable. Mon copain je le lui ai toujours dit qu'un jour je partirai ce n'est pas de ma faute s'il s'accroche. POur ce qui est du sérieux et de l'organisation là c'est vrai sauf quand je suis face à un ordinateur, il ny a pas un seul moment où vous me verrez plus calme. Il faut dire que ces engins ont toujours pleins de secrets à vous révéler ... ne faites pas trop confiance à d'illusoire mots de passe, mes yeux voient bien plus loin.

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Je n'ai pas envie de la rejoindre, j'ai juste envie de passer mon ennui dans des entretiens où je ne suis jamais prise. La dernière fois je suis allée dans une boîte avec ces gens toujours hyper-sérieux -costard cravate, la bouche incapable de sourire, qui vous regarde par dessus leur lunette ... je me suis fais virée au bout de cinq minutes mais ce fut cinq minutes hilarantes. Cette fois j'ai envie de m'amuser avec votre boîte qui a l'air d'être bizarre.

Calypso Mayflower  Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Alty
  • ÂGE : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum? Partenariat avec Cap à l'Ouest où je suis Caprice Espérance Raymi.
  • Avez vous été parrainé? Non dommage pas de points pour les gens :p
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? oui, et j'ai aussi joué une messe sur un orgue de chair humaine (pour une fois que ce n'est pas dans le règlement XD c'est bien fait pour moi qui en ai toujours marre des personnes qui ne lisent pas le règlement et qui après dise "je l'ai bien lu mais je ne trouvais pas le code -____-' *va se pendre*)
  • Le mot de la fin? (désolée j'ai dit que je me taisais du coup je ne l'ai pas dit mais il vaut mieux ...)






Dernière édition par Calypso Mayflower le Sam 9 Oct - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 11:32

J'aime beaucoup ton ava, c'est dommage que le site pixellise un peu, mais ta fiche est cool! :3 Par contre il manque quelque chose à ta fiche, chère Alty. Je te conseille de relire la section règlement et les messages à l'intérieur pour voir de quoi il s'agit =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Mayflower
Stagiaire informatique

Calypso Mayflower

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans mon bureau -qu'est ce que tu crois je bosse ... *tousse très fort*

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 11:42

Voilà c'est corrigé -____-' *viens de passer pour une noob* ...

Au fait dois-je changer mon avatar puisqu'il a les cheveux rouge et non pas marron ? Cela est tout à fait faisable, j'ai mis celui-là rapidement histoire de ne pas rester 110 ans sans avatar mais je peux modifier la couleur des cheveux.

EDIT : je l'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 11:55

No soucay, ça arrive souvent! xD et pour les cheveux, je vois que tu l'as déjà fait, donc bon =3
Tu es donc validée et tout naturellement affectée à la section informatique, tu peux d'ores et déjà poster! > < have fun bitch! ( c'est une marque d'affection hein ) Et n'hésite pas à flooder ou à dire bonjour sur la tchat box! voilà voilà, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Mayflower
Stagiaire informatique

Calypso Mayflower

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans mon bureau -qu'est ce que tu crois je bosse ... *tousse très fort*

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 12:00

Shocked je suis embauchée ! No way !

Je vais devoir bosser ?

En tout cas merci =) (et je ne suis pas sûre que placer Calypso réticente à bosser dans la section informatique sera une bonne idée XD mais moi ça me va parfaitement *s'en va mettre un peu de bordel*)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 13:08

Bienvenue ! Amuse-toi bien et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Mayflower
Stagiaire informatique

Calypso Mayflower

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans mon bureau -qu'est ce que tu crois je bosse ... *tousse très fort*

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptySam 9 Oct - 13:22

Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptyDim 10 Oct - 15:42

Hey! Welcome bitch!


Have fun!
Et ramène nous du peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Mayflower
Stagiaire informatique

Calypso Mayflower

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans mon bureau -qu'est ce que tu crois je bosse ... *tousse très fort*

Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  EmptyDim 10 Oct - 16:56

Merci l'autre m'sieur ! Oui m'sieur (cette obéissance est totalement illusoire et non représentative de mon personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calypso Mayflower  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Mayflower    Calypso Mayflower  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Mayflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-