Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gather round this is the thumbstone of Peter Pan RIP [Luo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Gather round this is the thumbstone of Peter Pan RIP [Luo!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gather round this is the thumbstone of Peter Pan RIP [Luo!]   Gather round this is the thumbstone of Peter Pan RIP [Luo!] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:59

Elle sourit.
" Franchement? Oui. "
Elle n'allait pas lui mentir, non plus. La petite Luo prévoyait souvent ses rêves. Elle se faisait un planning, histoire de contenter toutes ses envies. Le jeudi en cours d'histoire, c'est fête foraine, deux heures, le temps de dormir. Le mercredi, français, elle faisait un tour à Disneyland puis passait à Las Vegas, en philo elle discutait souvent avec Freud, pendant les cours d'anglais elle se baladait au milieu de trains-subordonnées et de locomotives-propositions principales, ça occupait. Elle ne prévoyait pas toujours, mais souvent ça revenait, elle se disait 'je vais dormir' comme d'autres disent 'je vais aller au cinéma' ou 'je vais lire un livre'. Ça occupait une vie, de rêver. Elle s'était souvent dit qu'en filmant ses rêves elle aurait eu un succès fou mais n'avait de toute façon pas vocation à avoir un succès fou alors ça ne la dérangeait pas plus que ça de ne pas pouvoir le faire. La clef du paradis, c'était les petites gélules bleues.
Elle rit un peu.
" Je pourrais ouvrir un commerce, dites! Ça plairait sans doute aux gens "

Sans se douter qu'elle venait d'avoir la même idée que les pensées stupides de Koko. Comme quoi.
" Je pourrais faire des consultations à domicile pour les enfants qui font des cauchemars, vous en pensez quoi? Par contre, je ne peux pas aider les insomniaques, moi, je gère juste ce qui se passe à l'intérieur du rêve. Je connais de très bons somnifères par contre "
Moue songeuse. " On pourrait faire des formules avec un programme pour le rêve... Comme pour un voyage de vacances mais en mieux et en une nuit. "
Réflexion.
" Et sans album-photo de souvenir, aussi. Y a que moi qui me souvient de tout. Ça doit être la grande différence " Elle sourit. " Enfin, un machin comme ça, les gens me prendraient pour folle, si c'est pas déjà fait "


[ ce soir était la soirée je répond aux rps xD ça commence à tourner un peu en rond là, faudra trouver un moyen de clore bientôt non? sauf si tu as envie de faire quelque chose en particulier dans le rp? ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Gather round this is the thumbstone of Peter Pan RIP [Luo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: PREMIER ÉTAGE - BUREAUX :: Machine à café-