Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lassie Bennet [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lassie Bennet
Stagiaire marketing

Lassie Bennet

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2010

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyLun 9 Aoû - 11:12


CV

Lassie Bennet [finie] Identi13

  • AVATAR : Lassie Bennet [finie] Retake10 ou Lassie Bennet [finie] Hyu10
  • NOM: Bennet.
  • PRÉNOM : Lassie.
  • ÂGE : 16 ans. C'est jeune et cliché, oui.
  • DATE DE NAISSANCE : 5 septembre.
  • NATIONALITÉ : Anglaise.
  • TALENT : Menteuse. C'est évidement imprécis, je vous l'accorde alors expliquons un peu: elle peut inventer avec des paroles ce qu'elle souhaite mais à partir du moment où ses paroles seront prenoncées, ses mensonges deviendront réalité. Elle peut donc modifier la réalité. Ses mensonges sont annulés si elle rétablit à l'orale le vérité.

Lassie Bennet [finie] Identi15
  • Votre histoire : La vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
    Et bien vous allez être servis car la régle n°1 de vie de Lassie est bien tout le contraire.
    Alors quel mensonge raconter en premier?

    MENSONGE #1

    Cambridge, famille catholique, robes du dimanche et poisson le vendredi.
    Lassie est la petite dernière de la famille, martyrisée par ses deux frères aînés, surement parce qu'ils sont jaloux de l'amour plus grand que lui porte ses parents.
    C'est souvent comme ça. Entre les deux garçons turbulents et la jolie petite fille à nattes, on hésite pas trop à choisir.
    Son père est américain, venant de CapCod, habitué aux grandes maisons blanches de vacances et aux banlieues pavillionnaires typiquement américaines.
    Ils vivront dans une grande maison de campagne une vie de pax et d'amour, les jeunes gens partiront faire leurs études à la capitale et...

    En fait non.

    MENSONGE #2

    C'est quand même difficile de se créer une vie, comme ça, sans avoir peur de ne plus être soi-même.

    Disons que son père est partit de la maison lorsqu'elle était encore jeunette, elle vit seule avec sa mère à Cambridge, toujours. (Il faut tout de même conserver ses origines.)
    Sa mère fait défiler les petits copains dans le salon et finit, alors que Lassie est agée de 9 ans par se poser avec un homme, lui déjà père de deux garçons de onze et quatorze ans. Ils ne se mariront jamais et Lassie n'appellera jamais ses deux camarades 'frangins' et l'homme 'papa', ce qui est tout naturel.
    James, l'aîné des deux partira aux Etats-Unis avec une demoiselle faire des études d'audio visuel et Lassie sera donc seule avec Victor, le cadet. Lassie préférait James.
    Dommage.
    En même temps que Victor, elle partira à Londres et...

    ... Bon, encore raté.

    MENSONGE #3

    S'approcher de la vérité est plus facile.

    Sa mère est la gérante d'un pub irlandais, Lassie ne connait son père que par une photo, et sais juste que c'est un méchant.
    Elle joue dans les rues, toujours à Cambridge, elle se fait des amis parmis les commerçants voisins, dont deux frères, James et Victor.
    James est l'aîné, il est beau et gentil, d'ailleurs c'est toujours lui qui a le rôle du gentil, et est d'un joli brun. Victor est son cadet, c'est lui qui fait toujours le méchant, il est un peu frélot et tout blond, comme sa mère. C'est les fils de la coiffeuse, ils sont toujours propres sur eux.
    La mère de Lassie et grosse et triste, il parait que c'est pour ça qu'elle est la gérante, alors qu'elle n'est même pas irlandaise, juste anglaise: elle impose le respect.
    Lassie à honte d'elle, elle la préfère sur la photo avec papa, fine et souriante, mode hippie, et jeune surtout. Elle ne le dit pas.



    Il y a quelque chose qui manque. Elle n'y arrive pas. Se recréer une vie, même plus marrante, plus aventureuse ou plus facile, c'est pas possible. Alors elle ne dit rien, et vit sa vie.

    VERITE #1

    Lassie vit avec sa mère, à Cambridge, et son père, elle ne le connait même pas. 'Un salaud', ils disent. Mais elle se l'imagine droit et fort, beau et paternel, elle sait qu'il reviendra un jour.
    Lassie n'aime pas sa mère. Enfin, si, bien sûr, elle l'aime mais elle n'en peux plus, elle voudrait une mère forte et belle, elle n'en a qu'une pleurnicharde et fripée.
    Lassie vit à Cambridge.
    Elle va à une école catholique ou elle traine souvent avec Victor et James, ce sont deux frères qui habite dans le voisinage. Leur père est américain, ils vivent dans un vrai pavillon et sont très catholiques, poisson le vendredi et repas de famille le dimanche.
    James est méchant mais sans qu'elle ne sache pourquoi, des deux, Lassie le préfére.
    Victor à l'air tout le temps malade mais c'est lui le plus gentil.
    Sa mère ne se trouve pas de petit copain.
    Sa mère est pitoyable, elle ne fait aucun effort.
    Lassie en a juste assez. Assez des essais non publiés de sa mère, de la voir sortir le cognac en rentrant de chez son éditeur, même si elle souffle '' Il faut que je modifie quelques trucs '' lorsqu'elle voit sa fille, marre des garçons et de leur stupidité au collège, elle s'écrase sur son lit lorsqu'elle est triste et grifonne le papier sur des vies qu'elle n'aura jamais.
    Elle voudrait arriver à mentir sur sa vie. A arrêter de voir ses amies levaient les yeux au ciel lorsqu'elle se plaint, lui répètant sans cesse qu'il y a plus malheureux qu'elle, 'faut pas déconner.
    James s'en va aux States, Victor en France, elle elle reste. Elle sait qu'elle a le pouvoir de changer les choses ratées de cette vie qui ne sert qu'à être une vie parmis tant d'autres, mais évidement, c'est trop dûr à faire, mais, enfin, d'ailleurs, surtout beaucoup trop facile. Si elle veut être fière, il lui faut une vie à elle, qu'elle s'est forgée.
    Point barre.

    A seize ans, elle s'en va sous pretexts d'études à la capitale, invitée en tant que collocataires par des amis. Elle veut juste être fière d'elle.

  • Description physique :
    Lassie a toujours été de faible constitution, ne dépassant pas de loin les 50 kg et le mètre 70, et à la voir comme ça, de loin, on pourrait facilement lui donner trois ans de moins.
    D'accord, vous vous dites en haussant un sourcil que c'est pas nouveau les jeunes adultes qui font 10 ans en apparence dans le monde du RPG, et qu'en plus, oui, vachement probable la fille de seize ans qui va vivre sa vie à Londres...
    Alors, soyons d'accord sur un point: Lassie n'a pas un appartement rien qu'à elle, où elle appelle 24h sur 24 ses besta', à collectionner les posters de Justin Bieber en regardant Malcolm tous les soirs. Elle habite en colloc' avec des amis majeurs, rien de plus. Et pas de supers beaux gosses non plus.
    En plus de son physique de petite ado', ses tenues ne l'arrange pas vraiment: elle reprend les habits d'adolescnetes de sa mère et préfère de loin salopettes en jean, jupettes et robes fripées que talons hauts et mini jupe.
    Elle est d'un blond assez clair, et garde ses cheveux longs génèralement attachés, surement parce que c'est plus pratique. Pendant quelques années, sa mère lui a fait subir des cours de Danse Classique la rendant plutot souple et la faisant se tenir droite au niveau de la nuque et du dos, malgrés quelques affalements caractéristiques de l'adolescente qui s'en fiche, le dimanche ou dans ses jours d'humour décontractée, comme grognonne.

  • Description Morale :
    D'accord, d'accord, Lassie est un peu exapérée et il est clair qu'après une histoire comme celle-ci, on ne peut la voir que comme une déprimée de seconde zone, ce qui est faux. Chez elle, Lassie se tait, parfois parle des nouvelles scolaires mais est en bouderie quasi-permanante avec sa mère, au moins pour la faire réagir, ce qui marche rarement.
    Mais sinon, c'est juste une jeune fille normale, avec ses hauts et ses bas, elle peut s'avérerer extrement accueillante et souriante, un peu joueuse et n'oublions pas de préciser que c'est une JeanFoutre d'un haut niveau. Pour ses bas, Lassie devient très irritée et boudeuse dans ses mauvais jours, plutôt pètesec quand ça la prend dans un style de secrétaire coincée.
    Elle phantasme en silence sur les dandies anglais et autres gentlemans qu'elle ne rencontre que dans des livres et rêve du bel homme à l'écharpe qui l'attendra un jour à l'arret de bus, -qui n'existe pas.
    C'est une grande fan de recettes d'étudiants, ces choses mélangées un peu indigeste mais bonnes et pourait passer sa vie à se nourrir d'oeuf sur une tranche de pain de mie avec plein de bacon et d'harricots, sans oublier le thé à la bonne heure, qui reste primordial. Elle aime les coups de blues romantiques en écoutant de la musique en pijama et chaussons sur un canapé et la bonne compagnie masculine, qui vaut parfois mille fois mieux que les ragots de la copine qui rentre en pharma', appeller James en faisant celle qui a oublié le décalage horaire et manger des chamallow, en gros une bonne vie de jeune adulte rebelle qui aime pas ses parents (et encore, si elle en avait deux pour de vrai).

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Se considérant comme un personne bizzare et ayant besoin d'un travail rapidement, que voulez vous...

Lassie Bennet [finie] Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Disons que je m'appelle Edith, c'est un peu vieillot et en plus on ne peut pas trop se faire un surnom.
  • ÂGE : 17 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum? De partenariats en partenariats, forcement, on ne peut que s'arreter ici!
  • Avez vous été parrainé? Nop!
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par John!
  • Le mot de la fin? J'ai faim!




Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMar 10 Aoû - 20:56

Hé bien! Voilà une fiche originale! J'aime beaucoup le mode de narration! Quel personnage intéressant et réaliste! Bienvenue à toi, tu es VALIDÉE!
Je sens que John va beaucoup aimer Lassie /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lassie Bennet
Stagiaire marketing

Lassie Bennet

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2010

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMar 10 Aoû - 21:12

Merci beaucoup mon cher John! Je trouve ce forum vraiment très original et assez simple, et le théme est sublime!
Merci pour la validation et j'espere à bientôt pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMar 10 Aoû - 21:34

Merci xD on a crée le forum dans un esprit de simplicité, marre des contextes longs de 300 lignes nécessitant 20 minutes de lecture avant de comprendre de quoi on parle xD et le forum est n'y me, je n'avais aucune expérience de graphiste avant ça... Quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie Bennet
Stagiaire marketing

Lassie Bennet

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2010

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMar 10 Aoû - 22:12

C'est vrai que c'est lourd les forums à context tordus, alors que le votre... Voilà quoi!
Et c'est franchement plus que correct cette premiere experience au graphisme! Waw, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMar 10 Aoû - 22:32

Bienvenue a toi demoiselle! J'aime vraiment ta fiche et ton avatar, tout cela est joli, adorable et vraiment bien ecrit > <
J'espere te voir bientot en RP, have fun here! :3
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] EmptyMer 11 Aoû - 15:11

Ton affectation : stagiaire marketing.
La publicité : l'art du mensonge poussé à son paroxysme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lassie Bennet [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lassie Bennet [finie]   Lassie Bennet [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lassie Bennet [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trapdoor in a wall { Lassie/ John }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-