Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolia Ivanovitch Gabrilov
Traducteur

Kolia Ivanovitch Gabrilov

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Hohoho.

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Empty
MessageSujet: Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)   Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) EmptyDim 25 Juil - 20:56


CV

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Identi13

  • AVATAR : ... Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas?
  • NOM: Ivanovitch Gabrilov
  • PRÉNOM : Kolia
  • ÂGE : le bel âge de vingt-sept ans.
  • DATE DE NAISSANCE : 1er Avril ( et avis aux plaisantins, non, ce n'est pas une blague. )
  • NATIONALITÉ : Russe, cher camarade!
  • TALENT : Est capable d'enrouler sa langue ou de faire bouger ses oreilles. Sinon, il parle courament le russe, le français et l'anglais.

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Identi15

  • Votre histoire :
    Kolia Ivanovitch Gabrilov premier du nom (donc, ça ne sert à rien de le préciser) a toujours aimé boire de la vodka avec le petit doigt.
    Cette fascinante passion lui vint lorsqu'à ses 18 mois, son grand-père lui fit gouter ce délicieux elixir du bout de son vieux petit doigt fripé.
    Depuis, donc, le jeune Kolia trempait discrètement son doigt dans le verre d'une des grandes personnes lors des apéritifs en famille et le sucait rapidement avant de revenir à son fade jus d'orange. Mais quand un jour il eut le droit de boire sans modération ce cher alcool russe, il tomba malade une journée entière et rejeta alors tous alcools terrestres avec la dignité de l'homme sobre. Pourtant, il appréciait toujours autant son échatillion de vodka sur le bout du doigt. Ce qui fut un total mystère pour sa famille russe.
    Enfin bref. Je ne pense pas que ce soit un détail vital à la vie tourmentée de notre Kolia. Alors passons aux choses sérieuses...
    Kolia Ivanovitch Gabrilov (toujours aussi premier du nom) a donc vécu en russie. Avec toute sa joyeuse famille, dans un grand appart' à Moscou, jusqu'à ses 14 ans environs, sauf qu'un jour, malheureusement, il y eu une enguelade. Le style d'enguelade ou a la fin on ne sait même plus ce qui l'a déclanché, et même les gens pas concernés participent. Et puis ça a fait pouf. Sa mère l'a prit fierement par la main, l'obligea à rassembler ses affaires et elle partit en clamant tout haut tout fort un "Viens Kolia! Eloignons nous de cette maison de fous!" que le jeune russe trouva par la suite fort ironique.
    Sa chère maman reprit alors possession de son studio de ses années d'étudiante qu'elle louait jusqu'à maintenant et vécut quelques années de tranquilité avec son fils. Avant qu'il y est un léger accident.
    " Kolia, mon chou.
    - Oui, m'man?
    - J'ai faim.
    - Oh. Tu veux que je te prépare quelque chose?...
    - Non ça ira largement avec ça. "
    Et la russe passa ses doigts derrière les globes oculaires de son fils et tira.
    Il y eut bien évidement un cris digne d'un film d'horreur, Kolia roulant au sol en se tordant de douleur, et sa maman croqua avidement dans son oeil gauche avant que débarque un voisin alerté.

    Allez savoir comment, Kolia survécut.
    Sa petite maman d'amour fut emmenée d'urgence dans une prison psychiatrique et les gentils voisins tout émus et horrifiés de cette tragédie totalement terrifiante mais bien stupide proposérent d'héberger le pauvre Kolia, qui refusa poliment et alla plutôt rejoindre de son père pour vivre avec lui quelques années, avant de partir avec une jeune belle et forte femme en France pendant deux ans, en Angleterre durant quatre autres années.
    Années d'amour et d'eau fraiche qui finirent tragiquement à l'issus d'une dispute concernant une banane retrouvée dans le micro-ondes. Passons. Déséspéré, le jeune aveugle, alla d'études en études, et finit par lacher prise en consultant les petites annonces de jobs dans les quotidiens du week-end.
    Et devinez quoi.
    Il est tombé sur celle de la Waldon.


  • Description physique :
    Kolia est beau et avouez que le contraire vous aurez étonnés . Ce serait une bien drôle d'idée de ne pas faire d'un personnage de RPG une statue grecque, non?
    Bref.
    Bien qu'il fait quelques années de moins que son âge réel, Kolia reste un homme mûr, avec une voix mûre, et un corps d'homme mûr (et non pas la silhouette d'éphèbe d'un certain juif que je connais bien [private joke] /SBARF/), avec une trace de barbe périodiquement rasée, et une belle coupe à la fashion qui le rajeunit pas mal, bien que la moitié de son visage soit barré par des bandages évitant une belle vue sur ses paupières vides et abimées. Il est assez grand, peu fort en chair et son expression favorite est celle sévère de l'inspecteur de police en interrogatoire. Ou d'un type constipé. Bref.
    En gros, Kolia fait peur aux enfants, se prend quotidiennement des murs en jurant dans sa barbe (rasée!) contre sa canne, est tout beau tout fort, a parfois un reste de dentifrice ou de chocolatine aux coins des lèvres, et s'habille dans ce style là d'avocat ou de fonctionnère parfait, ce qui lui donne l'air irrrréééésistiiible de l'homme innocement sérieux mais tellement sexy (exagerons, exagerons, ça ne nous coute rien!) ou même celui de tout simplement...
    ... Un type sérieux.
    Je dirais aussi qu'il tente tant bien que mal de cacher son accent, ne parle pas pour autant guimauve lorsqu'il communique en français et en anglais, aime les Ralph Lauren et ne met pas souvent d'écharpes.
    Des questions?

  • Description Morale :
    Avec un moral d'acier et un caractère gronchon d'homme d'affaire pressé, Kolia aurait du faire dans le service de l'ordre -mais enfin, on fait avec ce qu'on a (et surtout ce qu'on a pas.)
    Surtout qu'il ne fait confiance qu'à lui.
    Depuis qu'il est tout jeune, il n'a jamais offert à quelqu'un la possibilité de le détruire en lui confiant sa vie, sa carrière, sa dignité, et autre chose du même style et cette facette de caractère s'accentua à l'apparition de son don: il ne faisait confiance qu'en lui et en sa canne.
    Il semble rude mais apprécie silencieusement la compagnie des autres, même différents de son idéal d'ordre et de perfection et aime d'ailleurs leur compagnie plutôt qu'à celle des gens ennuyeux de son style.
    Affaiblis en physique, la parole n'est que sa seule arme et il ne sait pas l'utiliser comme il le souhaiterait réellement, alors son ton dur reste son unique moyen d'intimidation.
    Ses sourires ne sont pas rares mais précieux, et si jamais il vous arrive de percevoir un rire de sa part, sachez donc que ce chat là est en confiance et que vous vous êtes surement fais un nouvel ami. Content n'est-ce-pas?
    Sachez aussi que Kolia n'a jamais mangé personne. Même la pire des pestes, il l'a supportait dans son silence tranquille et sa bouche inexpressive.
    C'est un adepte de la galanterie et de la politesse, parfois un peu manchos avec les eventuelles allumeuses; il dit des phrases de non-sens lorsqu'il est fatigué et invente mentalement des haikus sans aucunes utilités dans sa tête lorsqu'il s'ennuie. Bref.
    Un type bien quoi.
    ... Quoi qu'un peu flippant.

  • Pourquoi voulez vous rejoindre les rangs de la Waldon? : Il lui faut un travail rapidos pour gagner sa vie, l'annonce était tentante et en plus, il connait la boulangère juste en face de l'entreprise.

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Occult10
JOUEUR

  • SURNOM : Camille, Dieu, Juliette et Heptoilàbas
  • ÂGE : 14 ans (bientôt 15!)
  • Comment avez vous découvert le forum? Un ange est descendus est m'a donné l'adresse.
  • Avez vous été parrainé? Maman. Et pôpa.
  • Avez vous déjà pratiqué un meurtre sacrificiel sur l'un de nos clients? Bon par Luo!
  • Le mot de la fin? Blop.






Dernière édition par Kolia Ivanovitch Gabrilov le Mar 27 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luo Lewis
Secrétaire personnelle de John Rose

Luo Lewis

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous son lit.

CV
Âge: 23 ans.
Talent: Rêves lucides, peut rentrer dans les rêves d'autrui.
Notes:

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Empty
MessageSujet: Re: Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)   Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) EmptyMar 27 Juil - 18:13

Bon, à la suprise générale, le petit Kolia est validé! J'suis contente de le voir! >w< j'espère que ça marchera avec lui!
Dépêche-toi de nous faire de jolis RP :3
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Empty
MessageSujet: Re: Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)   Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) EmptyMar 27 Juil - 20:48

Koliiiiiiia


Russssssse
Comment ça Israel est féminin?

Bons rps ma mie, on va s'en faire un très vite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Empty
MessageSujet: Re: Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)   Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kolia Ivanovitch Gabrilov (ou comment ne pas rire en racontant un traumatisme d'enfance.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is something burning? [Kolia!]
» { Fini! } T'as le look, koko! ( PV kolia )
» Les Défis, comment ça marche?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: ADMINISTRATION :: Centre de recrutement :: Fiches validées-