Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMar 24 Aoû - 13:59

Le soleil brillait dans le ciel, même si c'était l'Angleterre, cela restait tout de même normal pour une journée de fin d'été. Cela semblait être une journée comme une autre pour tout le monde, mais pas pour Elizabeth Hills. C'était son premier jour. Oui, le premier jour où elle allait "vraiment" devoir travailler.
C'est donc avec cette idée en tête qu'elle rentra dans le bâtiment et traversa le hall d'entrée. Une pièce plus sombre que celle qu'elle venait de traverser, c'était carrément impossible. Malgré son étonnement pour cette grande pièce vide -si l'on exceptait une grande fontaine blanche qui avait l'air d'être en vrai marbre bien qu'elle soit aussi en acier- son regard s'était posé sur une belle blonde en noir en train de rajuster son rouge à lèvres à l'aide d'un miroir. Si bien qu'Elizabeth n'osa déranger celle qu'elle pensait être la réceptionniste et se dirigea vers les ascenseurs qu'elle apercevait au loin.
Elle marcha d'un pas rapide et ses ballerines noires résonnèrent sur le sol. Non, même si Elizabeth avait voulu être bien présentable pour son premier jour, elle n'avait pas mis de talons. Vous ne la verrez jamais avec des talons. Elle s'était contentée d'une jupe noire qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et d'un petit chemisier blanc à manches courtes. Elle n'avait pas voulu faire trop sérieuse ni trop désinvolte...
De son majeur droit dont l'ongle, un peu long mais bien limé, était recouvert d'une légère couche de rose -comme tout ses autres doigts-, elle appuya sur le bouton d'appel. Quelques secondes qui lui semblèrent une éternité s'écoulèrent puis un joli bruit sonore lui annonça l'arrivée de l'ascenseur. Elle fixa les portes qui s'ouvrirent sur un espace recouvert de miroirs. Elle s'avança dans la pièce et rajusta une mèche de sa longue chevelure noire. En se regardant dans le miroir en face d'elle, elle se dit qu'elle aurait peut-être du attacher ses cheveux. Elle se tourna vers les boutons numérotés et réfléchit un instant. Son bureau était au premier, n'est-ce pas ? Elle tendit le doigt et appuya sur le bouton numéroté "1". Elle regarda les portes se fermer, laissant échapper un soupir.
"Ah..."
Elle recula et appuya son dos contre le mur opposé aux portes. Elle respira un bon coup, ça y est, elle y était. Elle n'avait plus qu'à espérer que tout se passe bien et qu'elle n'ait pas trop de travail. Elle garda les yeux fixés sur les portes, l'ascenseur fit entendre une jolie note en s'arrêtant et les portes s'ouvrirent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 15:24

Zachary fit maladroitement éclaté sa bulle de cheewing gum, sans cesser de tourner sur son siège à roulette. On pourrait penser qu’il n’avait rien à faire mais, ce n’était pas le cas. Il était comptable.

Lorsqu’on l’informa de sa fonction, aucun trait de son visage de bougea. Aucun mot ne franchit sa bouche. Mais il n’en pensait pas moins : « Qui est l’abruti qui m’a foutu à la comptabilité ?». Encore un ou une qui devait se dire qu’il devrait aimer la vérité des chiffres. Mais il n’en avait rien à cirer, sauf quand cela indiquait le montant de son salaire. Au contraire, les chiffres demandaient de la vigueur, de la précision et de la concentration. Tout ce que n’avait pas Zack, en bref. Il préférait de loin l’anglais, et surtout l’expression écrite où la nullité d’un style s’excuse justement par le style (parait-il qu’on ne discute pas le gout et les couleurs). Enfin bon. Il avait beau causer, cela ne l’aidait pas pour autant. Il n’avait jamais été comptable, ne savait pas vraiment en quoi cela consistait et s’en fichait pas mal (mais quand même, quelle idée ! A quoi servait son CV, alors ?). Il achèterait le bouquin « la compta pour les nuls » et apprendrait sur le tas, pour au moins dire qu’il ne faisait pas rien. Mais cela attendrait ce soir ou demain, car il n’avait vraiment pas envi de travailler maintenant. Il avait encore quelque chose à faire.

Après trois jours ici, il avait eu tout le temps qu’il désirait pour visiter l’établissement. Sauf le coin des patrons, évidemment. D’ailleurs, il ne savait toujours pas pour qui il travaillait… Mais cela ne changeait pas sa façon de vivre, de savoir ou pas. Seulement, il allait falloir y remédier. S’il envisageait une place au sein de ses dirigeants, il fallait savoir qui ils étaient et ce qu’ils faisaient. Enfin une bonne raison d’arrêter de buller !

Zachary se leva, main dans la poche, l’autre à sa bouche pour retirer le cheewing gum et le coller sous le bureau d’un de ses collègues. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, tentant de faire s’évanouir son air d’endormi –par l’ennuie, injustifié cette fois. Il avait l’intention de faire un tour au cinquième, fouiner un peu, puis au sixième. Juste jeter un œil sur son prochain bureau. Et puis s’il pouvait croiser une personnalité importante et se la mettre dans la poche, se serait vraiment génial ! Il avait bon espoir, il s’était entrainé à être gentil et souriant durant ses heures libres cette semaine. Inutile de préciser qu’il en avait eu beaucoup.

Son doigt appuya sur le bouton d’appel et il attendit patiemment. Il entra enfin lorsque les portes s’ouvrirent et pressa directement sur l’étage numéro cinq, en restant planté devant les portes. La cabine était couverte de miroir et il pouvait s’apercevoir dedans, lui et sa cravate négligemment attaché. Il la resserra tandis que les portes se fermaient, l’air agacé. Il avait l’impression de se pendre !

Il fallut deux secondes supplémentaire pour apercevoir la jeune femme qui partageait l’endroit, tandis que l’appareil montait. Elle était mignonne dans sa jupe noire et son chemisier était tout aussi ravissant. Zack sourit poliment, totalement inconscient d’avoir bloqué la sortie à cette jeune demoiselle. Et puis, même s’il l’avait vu, il lui aurait quand même barré la route. Il fallait bien apprendre à connaître ses collègues, non ?

« Bonjour. Je suis Zachary Hill, à la comptabilité. »

Il lui tendit la main et regretta de ne pouvoir la saluer à la française. Le peu d’étage à monter avec elle allait sembler bien trop court.

Heureusement –ou malheureusement-, l’ascenseur s’arrêta brusquement alors qu’il n’était pas encore monté au cinquième. Zachary se retourna et constata avec agacement que le nouvel invité allait plus le gêner qu’autre chose. Dieu avait manifestement decidé de briser tous ses espoirs d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 16:44

Ce matin, Luo avait dit ( et la parole de Luo était loi ) ' John, arrêtez de dormir et allez plutôt en apprendre un peu plus sur les gens qui travaillent pour vous '. Et John, exceptionnellement conciliant, s'était exécuté. Oui il remplirai son devoir, il montrerai un peu d'intérêt pour ses inférieurs hiérarchiques, ou au moins il ferait semblant. Et Luo allait forcément le féliciter quand il reviendrait. Forcément.
Il attend que l'ascenseur monte. C'est long, pour l'amour de Dieu, c'est long. Il devrait commencer par le second étage. Oui, voilà, ça sera bien, un petit tour d'une demi heure, il remonterait rapidement dès qu'il se serait acquitté de sa mission, et il finirait le niveau 7, qui était particulièrement difficile en plus - cette console portable était un excellent investissement, finalement -. Luo ne comprenait pas comment il pouvait passer tant de temps un stylet en main à scruter son écran, mais il ne fallait pas demander aux secrétaires de tout comprendre, après tout.
Bref. En fait, je parie que vous vous demandez ce que John faisait ici, au quatrième étage, tandis que je vous détaille sa matinée par le menu, alors qu'il devrait déjà être en train de visiter les niveaux inférieurs, et faire l'effort de se passionner pour la foule de choses inutiles qu'il y a à savoir quant à leur fonctionnement. Eh bien, la précieuse Ludivine, comment ferait il sans ses indispensables conseils, lui avait qu'aujourd'hui les employés de maintenance des ascenseurs effectuaient leur visite annuelle, et qu'en conséquence, Monsieur Rose, vous devrez bien prendre garde aux éventuelles pannes, vous me donnez déjà assez de travail comme ça, tâchez de ne pas rester coincé, etc, etc, et qu'il valait mieux emprunter les escalier,s ne fusse que pour deux heures. Mais John, qui est paresseux - et qui va d'ailleurs bientôt payer cette paresse - a descendu un étage, pour faire bonne figure, avant de se ruer au quatrième, et se s'épargner d'une pression du doigt une pénible excursion dans les escaliers de secours sombres et escarpés.
Ha, voilà.
Les portes s'ouvrent sans un bruit, juste un petit chuintement. Il y a deux personnes là dedans. Un grand type brun pas trop mal de sa personne, qui a l'air d'avoir avalé un manche à balais, et une petite nana... Pas moche, ma foi. C'est déjà ça de pris.
" Bonjour, Messieurs Dames " lança John en se glissant dans l'ouverture, souple comme une anguille, avec un petit sourire enfantin et un air de chat satisfait - on s'attendrait presque à le voir lécher la crème qu'il a sur les moustaches -
Il allongea le bras, pressa le numéro deux, et s'adossa en chantonnant contre l'une des grandes glaces. Il jeta un coup d'oeil à ses pieds. Le sol réfléchissait le plafond qui lui même réfléchissait d'autres miroirs, si bien que quand il se penchait, une centaine de John, non, une infinité d'autres lui même, suivaient le mouvement, parfaitement synchrones. On s'amuse comme on peut, hein.

Alors que la machine redescendait lentement au deuxième étage, qu'il était désormais évident que ni Zachary, ni Elizabeth n'arriveraient à bon port - du moins, pas tout de suite, et je n'ose même pas imaginer les infinies complications qu'entraîneraient l'arrivée d'un quatrième protagoniste - les rouages bien huilés émirent un drôle de petit bruit, un bruit désagréable de mécanique qui se grippe, ce genre de grincement qui ressemble à un râle. La cabine s'immobilisa entre le troisième et le deuxième étage. John soupira. C'était prévisible. Triste à dire, mais prévisible.
" Il semble bien que nous soyons coin-cés " sifflota le directeur adjoint de la Waldon corporation, en se laissant glisser le long de la paroi verticale avec un manque total de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 18:43

Les portes s'ouvrirent donc. Elizabeth se décolla du mur et s'apprêta à sortir quand un jeune homme entra et bloqua ainsi la sortie. Elle resta quelques secondes surprise, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Trop tard, les portes s'étaient refermées. Le jeune homme voulait monter à l'étage 5 comme l'indiquait le bouton qui clignotait à présent. Elle soupira et regarda le brun de plus d'un mètre 80 qui resserrait sa cravate. Bon... malheureusement, être bloquée dans un ascenseur avec un brun sexy à l'air ennuyé n'était pas une excuse acceptable pour arriver en retard, n'est-ce pas ?
Elle ne remarqua qu'il ne lui avait sourit poliment que lorsqu'il se présenta. Elle reprit brutalement ses esprits et regarda la main tendue avant de relever les yeux.
"Ah. Bonjour. Elizabeth Hills, secrétaire."
Elle sourit à son tour poliment et serra sa main. Tiens... Il s'appelait Zachary Hill ? Son nom de famille ressemblait beaucoup au sien. Elle avait juste une lettre en plus...
Ses pensées furent interrompues par l'arrêt de l'ascenseur. Elle jeta un coup d'oeil à l'étage alors que la petite note d'arrêt retentissait. Quatrième... Ce n'était pas l'arrêt du comptable. Elle regarda le nouvel arrivant : un blond.
"Bonjour..."
Elle le regarda, lui et son air enfantin, appuyer sur le bouton 2. Ils allaient redescendre ? Bon dieu... elle n'allait jamais réussir à atteindre le premier étage... Elle soupira intérieurement, gardant un sourire poli figé sur son visage. Elle regarda donc ses deux camarades à tour de rôle. Tout s'opposait chez eux, que ce soit leur couleur de cheveux ou leur attitude. C'était assez intriguant...
Seule... Elle était dans un ascenseur, seule avec deux hommes qu'elle ne connaissait absolument pas... Il ne fallait surtout pas qu'elle ait une crise de panique, il n'y avait aucune raison que cela arrive... Après tout, l'ascenseur allait bientôt arriver au deuxième étage.
Qu'elle croyait.
Car malheureusement, cela n'arriverait pas.
Un drôle de bruit se fit entendre, un bruit désagréable, un bruit mécanique, un bruit qui ne présage absolument rien de bon... et la cabine se stoppa. Elizabeth se demanda qu'elle était l'attitude à adopter quand elle entendit le blond soupirer et siffloter :
"Il semble bien que nous soyons coin-cés."
Sans blague ?!
Et elle le regarda glisser contre la paroi avec une classe qui possédait beaucoup de choses... sauf peut-être une touche de professionnalisme, non ? Elizabeth, quant à elle, était plutôt gêné et son regard se porta du désinvolte blondinet à Zachary. Elle entrouvrit les lèvres et les referma aussitôt. Elle ne savait définitivement pas quoi dire.
Mince quoi ! Pourquoi elle devrait passer sa première journée enfermée dans un ascenseur avec deux hommes ?!
Elle soupira et laissa sa tête se poser contre le mur. Elle n'avait plus qu'à attendre...

[C'est pas très long et je fais pas vraiment avancer l'action, désolé ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 20:24

La jeune demoiselle s’appelait donc Elizabeth Hills. Eh bien, son nom lui était familier. Mais c’était un nom courant en Angleterre, donc peu de chance que ce soit une cousine éloignée ou autres balivernes. De toute façon, qui s’en souciait ? Zachary serra doucement sa main et la laissa retomber pour la remettre dans sa poche.

De base, Zack n’était pas très enthousiasme à l’idée que le duo de l’ascenseur se transforme en trio. Mais quand un blondinet avec un sourire de minet et l’air enfantin –idiot- entra, on ne pouvait même plus parler d’enthousiasme. Zachary le reluqua du regard, un brun méfiant avant de jeter un coup d’œil à ses pieds. La silhouette se reflétait un million de fois et dieu merci, il n’y en avait qu’un seul qui chantonnait. Un million de blond gamin et pété de thune –oui car, cela se voyait comme le nez en beau milieu de la figure-, c’était bien trop pour Zack. Il enfonça ses mains dans ses poches avec un micro soupire et détourna le regard sur la jeune femme, avant de regarder ses propres reflets. Voilà, un million de Zack, c’était déjà mieux.

Le fait de redescendre n’embêtait pas Zach plus que cela. Ce n’était pas comme s’il était pressé. Cependant, lorsque la machine décida de son propre chef de se stopper, il la prit mauvaise. Non, il n’aimait pas les surprises, encore moins quand elle impliquait de se retrouver enfermé pour une durée indéterminée.

« Il semble bien que nous soyons coin-cés »

Son regard qui jusqu’à maintenant était fixé sur les portes, se tourna vers le blond, dont il ignorait encore le nom. Est-ce qu’il rêvait où il lui semblait qu’il n’en avait rien à faire ? Sans compter qu’à présent, il était négligemment assis par terre, comme résigné. Mais qui avait accouché de cet abruti là ? Une vraie loque !

Le toisant comme il l’aurait fait avec un cafard, il jeta un coup d’œil à Elisabeth qui malheureusement pour lui, semblait tout autant résignée. Et deux résignés sur trois, c’était déjà trop. Il fallait bien quelqu’un pour rappeler aux autres qu’ils étaient bloqués pour peut-être des heures, dans un endroit confiné où ils allaient mourir de faim et de soif, et où il n’y avait même pas de toilettes ! Mais… Pourquoi cela devait-il être lui ?

« Tu dis ca comme si c’était normal. »

Tu, oui, tu. Il avait oublié d’être aimable, finalement. De toute façon, le blond ne le méritait pas et il savait que la jeune fille devant lui était du genre coincée. Il n’y avait surement aucune chance qu’il couche avec elle dans les quarante-huit heures. Alors il pouvait bien montrer son caractère de cochon.

Il fit un pas vers les boutons et commença à appuyer avec nonchalance puis après deux secondes, avec un empressement. Non, il n’allait pas pouvoir tenir ici, surtout pas dans cette petite cabine –bon, pas si petite que ca. (Mais la vérité, c'était qu'il ne se sentait pas capable de rester zen avec les deux personnes coincées avec lui. Surtout une, en fait.)

Il se retourna, les bras croisés et l’air embêté. Il n’avait pas envi de rester là, mais ne voulait pas non plus s’agiter à sortir. Il avait… la flemme. Mais vu que personne n’avait l’air pressé… Roh, pour une fois qu'il semblait ne pas se foutre de la situation, personne ne semblait s'en inquiéter ? C'était abusé! Il soupira à son tour et lacha autoritairement, comme s'il s'adressait à des garnements :

« Ne restez pas planté là. Téléphonez, hurlez. Faites quelque chose. »

Pourquoi ne pas faire l’autre, là, remonter le câble et appeler de l’aide ? Comme ca Liz et lui seraient seuls. Et si le blond tombait, au pire, cela ne ferait pas une grosse perte.

Oh, et surotut, faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 20:48

John fixa Zachari d'un regard un peu vague. Il avait l'air fâché... La jeune femme avait-elle fait quelque chose pour le contrarier? L'idée qu'il puisse être la cause de cette mauvaise humeur n'effleura même pas John. N'était-il pas ' cet incorrigible Monsieur Rose ' celui qu'on gronde et qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer quand même? N'était-il pas le plus joli garçon de la terre? ( beaucoup de femmes le lui avaient dit. ) Comment aurait-il pu, lui tout seul, s'attirer les foudres de ce grand Monsieur brun à l'air désagréable?
" Bien sûr que c'est normal. Luo Luo m'avait prévenu, mais je n'ai pas écouté ses conseils, me voilà puni. J'accepte mon sort avec résignation, si Dieu le veut, l'ascenseur repartira avant midi. "
Il joua avec ses boutons de chemises, examina ses ongles, rêva un peu au temps qu'il ferait demain, puis, constant que seul un silence morne et consterné avait accueilli sa déclaration pourtant pleine de bon sens, il poursuivit.
" Nous sommes anglais, annonça-t-il comme s'il s'agissait d'une sensationnelle révélation, un anglais ne tape pas du pied, un anglais ne hurle pas, sauf quand l'heure du thé est dangereusement proche et que les biscuits ne sont toujours pas servis. Un peu de tenue, que dirait la reine si elle se trouvait avec nous dans cet ascenseur. Mais bien sûr, je ne voulais pas manquer de respect à la reine en disant cela, il est évident que Sa Majesté de viendrait jamais jusqu... Enfin, vous voyez où je veux en venir. Vous n'avez qu'à crier, si ça vous chante, l'oxygène va juste se raréfier plus rapidement. "
Mister Rose étira les jambes et les bras, bailla puis proposa courtoisement à Elizabeth de s'installer par terre car c'était bien plus confortable qu'il ne semblait, en ajoutant que si elle craignait de se salir il pouvait étendre sa veste sous elle, le tout avec une nonchalance assez séduisante ou vraiment très, très agaçante, Zach et Eli jugeraient. Il regrettait juste de ne pas avoir pris sa DS, mais en revanche il avait un peu de compagnie, ce qui lui suffirait pour le moment.
Il agita une main désinvolte en direction du brun glacial.
" Au fait, je m'appelle John Rose, enchanté. Personne ne semble le savoir ici, alors je précise simplement que je suis le directeur adjoint de la waldon corporation. "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 29 Aoû - 21:40

Comme Elizabeth était en train de se demander pourquoi Dieu s'acharnait ainsi sur son misérable sort, elle ne pensa même pas un instant qu'elle aurait pu faire quelque chose pour s'en sortir. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne fit pas vraiment attention à la réprimande de Zachary, elle ne lui était pas adressée après tout alors qu'importe.
Mais comme il avait parlé, elle daigna baisser les yeux sur lui et le regarder appuyer sur les boutons. Ce n'était pas comme ça qu'il allait le refaire marcher. Il finit par abandonner et se tourner de nouveau vers eux, croisant les bras.
"Ne restez pas planté là. Téléphonez, hurlez. Faites quelque chose."
Elizabeth écarquilla légèrement les yeux. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de façon autoritaire, quand elle ne rêvassait pas... Et comme elle rêvassait à moitié, cela ne fit que la réveiller de façon un peu brutale et elle haussa les épaules. Elle ne voyait pas à qui elle pourrait téléphoner et elle n'avait pas envie de se briser la voix en hurlant.
Etant tout de même légèrement curieuse, elle tourna la tête pour voir la réaction du blond. Ce dernier avait un regard assez vague, dur de savoir ce qu'il pensait. Oh et puis mince, elle s'en foutait au fond...
"Bien sûr que c'est normal. Luo Luo m'avait prévenu, mais je n'ai pas écouté ses conseils, me voilà puni. J'accepte mon sort avec résignation, si Dieu le veut, l'ascenseur repartira avant midi."
Quoi ? Il savait que l'ascenseur allait tomber en panne et il l'avait pris quand même ? Franchement... Luo Luo...? On aurait dit un gamin, la personne dont il parlait devait juste se prénommait Luo. Et le voilà qui jouait avec ses boutons de chemises, regardait ses mains et se perdait dans un monde inconnu et lointain. Un vrai gamin... Même si elle s'échapperait bien elle aussi dans ses rêves, ils étaient beaucoup plus amusants.
Puis il parla du fait qu'ils étaient anglais, de leurs devoirs, puis de la reine avant de finit par dire qu'e l'oxygène disparaîtra dans nos poumons plus vite si l'on criait... Un peu fouillis mais il n'avait pas tord... De toutes façons, elle n'aurait pas crié.
Elizabeth jeta un coup d'oeil à Zachary et dut reporter de nouveau son attention sur le blond parce qu'il lui parlait. S'assoir ? Non, elle n'en avait pas vraiment envie, que ce soit sur le sol ou sur une veste, c'était pareil -même si elle appréciait beaucoup le fait qu'il lui propose une telle chose- et puis... En fait si. Elle avait envie de s'assoir mais elle se devait de garder un minimum de contenance, non ? Elle resta donc debout, cherchant les mots pour une réponse convenable.
"Au fait, je m'appelle John Rose, enchanté. Personne ne semble le savoir ici, alors je précise simplement que je suis le directeur adjoint de la waldon corporation."
Que...?
Elizabeth écarquilla les yeux, se reprit, plissa correctement le derrière de sa jupe et s'assit de la façon la plus féminine possible -que la contenance aille voir ailleurs !-, à un peu plus d'un mètre de John. Incroyable... Le directeur adjoint était une personne aussi enfantine ? C'était... une entreprise vraiment étrange, elle s'y attendait un peu vu l'annonce mais quand même... Elle tourna la tête vers Monsieur Rose et sourit poliment... Devait-elle se présenter ? Il s'adressait à Zachary après tout... Elle regarda ce dernier et se dit que de toutes façons, son tour viendrait.
Et elle se perdit dans le monde des rêves, les yeux ouverts et fixés sur les genoux du comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 30 Aoû - 17:54

«Bien sûr que c'est normal. Luo Luo m'avait prévenu, mais je n'ai pas écouté ses conseils, me voilà puni. J'accepte mon sort avec résignation, si Dieu le veut, l'ascenseur repartira avant midi. »

Sa mâchoire se sera jusqu’à presque grincer. Non. Il n’était quand même pas en train de dire qu’il savait ce qu’il allait arriver et qu’il avait omit de les prévenir ? Eh ben si. Maintenant c’était sûr, Zachary n’allait pas tarder à le haïr s’il continuait les confidences. Mais il ne pipa mot, certain qu’il sortirait des paroles assassines, bien méritées d’ailleurs. Il se contenta de regarder sa montre à son poignet. 9H05. Zack se sentit presque se liquéfier à l’idée de rester coincer là pendant trois heures. D’où son autoritarisme pour « motiver » les autres à chercher une sortie.

S’en suivit un délire stupéfiant par sa stupidité. Il fallait arrêter les clichés ! Etre anglais ne suffisait pas à rester zen quand on était prit au piège dans un lieu étroit et hostile (oui, hostile). Et sa reine, il pouvait se… Hum Hum. Nul doutes que si elle était là, lui aurait un peu plus bougé.

« Rien à foutre. C’est à cause de toi qu’on est là, alors appelle ta Luo Luo et sortons. »

S’il les avait prévenus que l’ascenseur était en panne, Zack et Liz ne seraient pas bêtement là, à rien faire sinon s’énerver –même si Zachary était le seul à s’agiter. John aurait pu subir sa punition divine toute seul, il n’avait pas besoin d’eux !

Joignant le geste à la parole en constatant que le mollusque blond préférait draguer, il chercha son téléphone dans sa poche. Il chercha, fouilla quelques secondes… Avant de se souvenir de l’avoir posé à coté de la souris de son ordinateur, après une partie de sodoku. Et merde.

«Au fait, je m'appelle John Rose, enchanté. Personne ne semble le savoir ici, alors je précise simplement que je suis le directeur adjoint de la waldon corporation. »

Zachary cessa de chercher pour regarder John Rose. Il regarda ses vêtements, ses cheveux en bataille, la position dans lequel il était assis, ses gestes las et finalement, se remémora ses dires. Puis s’en pouvoir se retenir, il rit, presque aux éclats. Cela faisait longtemps.

« Bien sur. En tout cas il vaut mieux que tu sois directeur d’entreprise que comique. Même si ce fut très drôle sur le coup. »

Tentant de calmer le tremblement de ses épaules, il se cala contre le miroir derrière lui et retira sa veste pour la mettre à terre, ainsi que sa cravate. Il se sentait plus à l’aise et arriva à se calmer après quelques difficultés. Franchement, qui pourrait croire ne serait-ce qu’une seconde que la larve qu’il avait en face de lui était le directeur (adjoint) d’une entreprise de six étages et surement d’une centaine de salariés ? Il devait avoir entre vingt et un et vingt quatre ans maximum et ressemblait plus à un surfeur dragueur. Et surtout, l’entreprise allait mal tourner si l’adjoint se laisser enfermer dans un ascenseur avant de s’asseoir pour mieux comprendre la punition qu’il lui était infligé. Non, vraiment, c’était le prendre pour un idiot. Personne de censé ne pouvait gober ca, dans une telle situation (ou dans une autre, pensait Zack).

« Enfin, sur cette plaisanterie… »

Il esquissa un sourire, ce qui n’était pas très courant, avant de regarder John et Elisabeth comme de parfait bouffon. John car c’était sa définition parfaite pour le moment, et Liz à cause de sa docilité et sa crédulité envers Mr. Rose. Pauvre fille, un peu trop naïve… Il espérait bien qu’elle ne croyait pas John.

« Zachary Hill, se présenta-t-il. La jeune femme à coté, c’est Elizabeth Hills. Et non, nous ne somme pas cousins. »

Il ferma les yeux un instant. Il aurait bien aimé pouvoir se présenter comme le cousin éloigné de Lady Di pour lui rendre la pareille, mais il ne pouvait évidemment pas mentir, même pour rire. Quand au « enchanté » de politesse, cela non plus, il ne parvenait pas à le sortir. Par contre, présenter sa collègue, il n’y voyait aucun problème. Elle semblait tellement bouche bée ou rêveuse qu’il était presque certain qu’elle ne les voyait plus. Si ca continuait elle allait s’endormir. Et lui aussi, juste pour le plaisir de se réveiller et de voir que le temps s'était écoulé. A moins qu’on puisse vraiment mourir à cause du manque d’oxygène de la cabine.
Zachary se laissa glisser également dans un énième soupire. Il allait rester là trois heures, à moins qu’on vienne les aider, alors autant s’asseoir.

« Bordel de merde, je déteste mon boulot. » , souffla-t-il à lui-même en baissant sa tête comme s’il portant le poids du monde.

Et il était vrai qu’il détestait son boulot. Zack détestait tous ses boulots. Mais moins que le fait de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 30 Aoû - 18:39

John leva les yeux vers Zachary d'un air perplexe. Plaisanterie? Quelle plaisanterie?
" Mais je... souffla John, hésitant... Je suis vraiment directeur adjoint de l'entreprise. Je veux dire... sérieusement... "
Avec un froncement de sourcil, il fouilla sa poche intérieure, et sortit un petite carte plastifiée - tous les employés avaient a leur, du simple stagiaire jusqu'à la directrice elle même - à côté de sa photo d'identité, son nom, son matricule, son affectation, et, en petits caractères, la mention ' directeur adjoint ' au bas du badge.
" Vous voyez? " sourit-il en penchant la tête avec gentillesse, comme si Zachary était un demeuré à qui il fallait expliquer les choses très gentiment et très lentement, pour qu'il comprenne.
Peut être que Ludivine avait raison, peut être qu'il fallait qu'il se reprenne, qu'il se résigne à porter des costumes noirs et une cravate bien ajustée. Visiblement, être l'héritier d'un grand capitaine d'industrie ne suffisait plus pour avoir l'air crédible.
" Moi aussi, je déteste mon boulot " compatit gentiment John en attrapant distraitement l'une des mèches de cheveux d'Elizabeth et l'enroulant autour de son doigt. Des dossiers, des dossiers, et encore des dossiers, à longueur de journée. Il semble que ma signature au bas de vos rapports factices soit indispensable pour que tout continue de se dérouler en bon ordre. C'est à dire que je dois trimer comme un esclave tandis que vous faites des parties de démineur sur vos ordinateurs. "
John était vraiment causant, ce qui était assez inhabituel. Il enroula une autre mèche soyeuse autour de l'index droit, sans trop y penser. De loin, on aurait presque pu croire qu'il tenait la jeune fille par le bout de rennes noirs. Enfin, il n'était pas certain que mademoiselle Hills fasse des merveilles au cours d'un turf. John n'y connaissait rien en chevaux mais la fréquentation d'Herbert lui avait au moins appris qu'avoir quarte pattes et appartenir à la race des équidés était un pré-requis quand on voulait briller aux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMar 31 Aoû - 21:21

Zachary riait. Il pensait que John se moquait de lui, ça aurait pu mais Elizabeth s'en fichait. SI c'était une plaisanterie, tant pis. Puis le brun les rejoignit au sol après s'être débarrassé de sa veste et de sa cravate. Du coup, les yeux d'Elizabeth ne fixèrent plus ses genoux mais son torse, en fait c'était plus vers son col mais qu'importe. Juste pour dire qu'elle ne vit pas son sourire, trop perdu dans ses pensées.
Elle en fut sorti au son de son nom, elle regarda Zachary puis John et acquiesça simplement pour approuver les dires de son non-cousins. Leur présentation fut suivie d'une petite insulte à laquelle s'ensuivit une révélation : il détestait son boulot. Elle ne pouvait pas en dire autant, elle ne l'avait même pas commencé.
Monsieur Rose prit le relais en précisant qu'il était vraiment le directeur adjoint de l'entreprise. Tant mieux pour lui. Il leur sortit ensuite sa carte plastifiée pour le leur prouver. Et "Directeur adjoint" était bel et bien écrit sous ton les autres petits détails. Oui, elle voyait, même s'il s'adressait plus à Zachary qu'à elle. Nouvelle révélation : elle était la seule qui ne détestait pas encore son boulot. Ça promettait en tout cas, pas sûr qu'elle l'aime ne serait-ce qu'un petit peu en sortant de cet ascenseur...
Elizabeth écarquilla légèrement les yeux, quittant toutes pensées rêveuses. Il... enroulait son doigt autour d'une de ses mèches de cheveux en se comparant à un esclave ou c'était elle ? Bon... ce n'était pas elle, il le faisait vraiment. Elle n'avait pas l'habitude d'une telle proximité mais ce n'est pas comme si elle pouvait dire ou faire quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Elle se laissa donc faire. Oui, elle était du genre docile.
"C'est étonnant d'être Directeur Adjoint d'une entreprise pareille à votre âge. Vous êtes encore jeune, non ?"
Elle regardait à moitié John, à moitié le vide. Ce n'est pas comme si on pouvait arriver à déterminer ce que contempler son regard vague. Même si elle donnait une impression de très grande attention à certaines personnes.
"Moi, je voyais les personnes de la Direction comme des vieux barbus ou des femmes d'âge mur à chignon avec un balai dans l'cul..."
Elle commençait à s'endormir, il ne fallait pas, ce n'était pas très respectueux envers les deux charmants jeunes avec lesquels elle se trouvait. Elle se ressaisit donc et, inconsciemment, secoua légèrement la tête ce qui fit, par accident, tirer sur la mèche que tenait John et un léger "aie" s'échappa de ses lèvres. Elle tourna la tête vers John puis posa ses yeux sur Zachary avant de revenir sur John. Elle commençait à avoir mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMer 1 Sep - 12:27

" Mais je... Je suis vraiment directeur adjoint de l'entreprise. Je veux dire... sérieusement... "

Oh, ca va deux minutes, après, ce n’est plus drôle ! Zachary poussa un micro soupire, ou plutôt, s’apprêtait à le faire quand le blondinet sortit sa carte plastifiée. Il avait exactement la même, ci ne n’était la photo et les détails d’identité. Mais quelque chose de spécifique attira son œil et, s’avançant un peu, il attrapa la carte mollement. Ce type est fou, pensait-il, il n’y a aucune chance qu’il soit si plus gradé que moi. Mais Zack tomba de haut. De très très haut.

« C’est… »

Pas possible, ce n’est pas possible ! Le brun fronça les sourcils, examina encore plus activement la carte, au point que celle-ci n’allait pas tarder à fondre. Mais il ne faisait aucuns doutes, il était bien écrit noir sur blanc, « directeur adjoint ». Zack pâlit, mais heureusement, grâce à son teint naturellement pâle, cela ne se vit pas. Ses mains lâchèrent le badge qui tomba au sol et l’expert comptable lui donna un coup de main un peu brusque pour l’envoyer du coté de son proprio.

Il n’en croyait pas ses yeux. Pire, il se sentait bouillir de colère, à la fois de savoir que ce blanc bec était son supérieur, mais également de savoir qu’il lui était impossible de faire marche arrière. D’accord, il ne pouvait pas saquer ce mec mais il restait son supérieur hiérarchique et il pouvait facilement le virer. Seulement, il lui était désormais impossible de se montrer poli ou aimable envers lui, ce serait comme s’agenouiller. Et un Hill ne s’agenouillait jamais.

« Moi aussi, je déteste mon boulot. Des dossiers, des dossiers, et encore des dossiers, à longueur de journée. Il semble que ma signature au bas de vos rapports factices soit indispensable pour que tout continue de se dérouler en bon ordre. C'est à dire que je dois trimer comme un esclave tandis que vous faites des parties de démineur sur vos ordinateurs. »

Et maintenant il se foutait de sa gueule ?! Ses sourcils se froncèrent si fort qu’il en était devenu effrayant, durant une vague seconde, avant de se lever avec rage. Il agrippa la barre et la serra de toutes ses forces pour être certain que son poing n’irait pas valdinguer ailleurs. Ce feignant, directeur adjoint alors qu’il n’en avait visiblement rien à faire, se permettait de se plaindre ? Zachary prit toute la peine du monde à ne pas sortir ce qu’il voulait dire. Mais cela ne suffisait pas, car il le sorti quand même :

« Tu ressembles autant à un directeur que moi à un travestit. Et pour un esclave, je te trouve bien détendu. Tu ne devrais pas être dans un bureau entrain de signer ta paperasse soi-disant factice, plutôt que d’être coincé ici à rien foutre, les bras ballants? »

Zachary était persuadé qu’il avait sortit cette tirade dans le seul but de l’énerver. Comment pouvait-on se plaindre de trimer comme un esclave, quand on est le cul par terre dans un ascenseur, entrain de titiller les cheveux d’une secrétaire soumise ? S’en était trop, vraiment trop. Il se passa la main dans les cheveux, tentant de s’apaiser. Il n’avait pas l’habitude de s’énerver. Ca ne lui arrivait pas souvent, sauf quand une mauvaise surprise lui tombait dessus ou quand on se moquait de lui. Et là, il avait les deux combinés. Ce qui était surement le pire, c’est que quand il était en colère, même s’il n’haussait pas le ton (il était agressif dans ses propos, mais ne criait jamais), il se mettait à parler un peu trop. Zach savait qu’il devait se contrôler, car qu’il le veuille ou non, c’était son patron. Mais ca semblait très mal partit. Il n’arriverait JAMAIS à lui décrocher un sourire ou une politesse, encore moins une quelque conque excuse. Surtout si ce n’était pas sincère. Et oui, c’était un des principaux défauts de son « don ».

« C'est étonnant d'être Directeur Adjoint d'une entreprise pareille à votre âge. Vous êtes encore jeune, non ? »

Mais qu’est-ce qu’on s’en foutait, sérieux ? Et puis évidemment, qu’il était jeune ! Cet idiot devait avoir le même âge que lui ! Rah, que c’était rageant ! (Non, il n’était pas du tout jaloux…)

« Moi, je voyais les personnes de la Direction comme des vieux barbus ou des femmes d'âge mur à chignon avec un balai dans l'cul... »

Encore une fois, Zachary fut secoué par un bref rire ironique.

« Je pense que c’est plutôt le balais de Mr.Rose qui a atterrit dans le cul de la directrice. »

Après cette vulgarité qui allait forcément lui couter sa place (là, il en était sûr et certain mais bon, il n’aurait de toute façon pas tenu trois heures alors autant s’amuser), Zachary jeta un œil à John, un sourire si moqueur à ses lèvres qu’il avait encore l’impression de rire. Mais en même temps, Zachary était certain qu’il avait en effet couché avec le responsable. Il n’y avait pas d’autres solutions. C’était surement ce que John savait faire de mieux, vu son visage d’ange. (Et entre nous, Zachary est du genre à penser que seul le résultat compte, alors si John avait effectivement eu sa place comme cela, c’était bien joué de sa part.)
Tentant quand même de faire bonne figure, il se mordit la lèvre pour cesser de sourire, mais c’était foutrement difficile pour lui.

« Je suis désolé si je vous ai choqué, mademoiselle Hills. Ca m’a échappé. »

Là au moins, ce n’était pas un mensonge. Rangeant pour de bon son sourire, il s’affala de nouveau sur le miroir en restant debout. Il était trop énervé pour s’asseoir à présent et puis bon, il prévoyait assez bien une réaction comme qui dirait… agressive, de son cher et tendre directeur. En tout cas, à ce rythme là, cela ne risquait pas de tarder… Oups.


[Mon dieu, je sais pas comment ca à déraper à ce point là mais Zach est tellement en rogne et cette dernière réplique était trop tentante, désolée XD Soit indulgent, mon petit et mignon tout plein John ♥]
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 5 Sep - 13:16

John était en train de jouer rêveusement avec une mèche quand Zachary lança sa petite remarque perfide ( son incroyablement grossière exclamation, plus exactement ). Il y eut une seconde de flottement, puis les yeux de John s'ouvrirent en grand, ils étaient presque écarquillés, même. Il tourna la tête vers le jeune homme comme si l'antéchrist s'était tenu dans l'ascenseur.
" Je crois que c'est à MOI que vous devez présenter des excuses, Hill. " s'étouffa-t-il comme s'il n'en revenait toujours pas que ce petit rien du tout ait osé insulter aussi bassement un homme tel que.. tel que.. les mots manquaient pour qualifier sa conduite!
La colère de John qui était monté à son point culminant retomba soudain, laissant place à un très grand bien être. Les vertus de l'alcool à douze degrés dès le matin.
" Hé bien, hé bien... gazouilla-t-il avec une voix affreusement caressante, Mrs Felton serait horriblement fâchée d'entendre ça. Vous avez de la chance, je suis beaucoup moins... - il chercha le mot exact - beaucoup moins impitoyable qu'Olivia. Je me contente d'être cruel pour le plaisir. Je fais ça en dilettante. "
Il se releva en s'appuyant sur les genoux. Une fois debout, il tapota l'épaule de Zachary.
" Vous êtes un peu simplet alors je vais le dire lentement. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'être affecté au nettoyage des toilettes. Je veillerai personnellement à ce que vous ne soyez jamais, jamais augmenté, vous avez compris? Bravo mon vieux, moi vivant vous ne gravirez plus un échelon dans cette entreprise. "
Et ainsi il stagnerait éternellement dans les profondeurs salariales, le bas de l'échelle serait son lot, toujours. Et puisqu'il n'y avait pas moyen de quitter la compagnie... Bref, la vie professionnelle de Monsieur Hills venait d'en prendre un vilain coup.
John eut un fin sourire, puis se détourna de son subordonné, complètement indifférent. Voilà une bonne chose de faite, songea-t-il, avant d'oublier totalement la présence du grand brun, se penchant sur Elizabeth pour la réveiller doucement et lui faire la conversation.
" Vous somnolez, Miss Hills? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 5 Sep - 15:25

La remarque de Zachary était très choquante. Elle aurait laissé Elizabeth dans un sombre traumatisme dont elle aurait eu du mal à sortir. Elle aurait eu du mal à regarder le grossier Zach dans les yeux et aurait eu envie de disparaître, ne plus le voir. Et en l'occurrence, pour ceci, elle aurait été obligée de se blottir dans les bras de John, oui oui, je vous assure, obligée. Mais...
Elizabeth dormait, pas très profondément mais elle dormait. C'est pourquoi la remarque rentra par une oreille et sortit par l'autre. Seul un léger "Monsieur Zachary Hill est grossier" restera gravé dans un recoin obscur de sa mémoire. Ainsi, l'excuse du brun la laissa sans réponse. Elle ne voyait pas quoi dire, elle n'était pas plus choquée que ça : elle s'en fichait.
John répliqua en s'étouffant à moitié avant de se comparer avec la -apparemment- Directrice puis il se leva en l'affectant au nettoyage des toilettes. Pauvre Zachary... Il allait en baver durant les prochaines années qui allaient suivre.
L'ennuie était que même si Elizabeth dormait, elle avait mal à la tête. De plus en plus mal. Était-ce du au fait qu'ils étaient enfermés dans un ascenseur ? Ou bien parce que les deux charmants jeunes hommes qui lui tenaient compagnies haussaient la voix ?
"Vous somnolez, Miss Hills ?"
Elle se réveilla brusquement et se reprit.
"Ah non... Désolé... je..."
Une douleur insupportable -toujours à la tête- la prit soudainement et elle ferma les yeux. Elle aurait voulu prendre sa tête entre ses mains mais elle n'en eut pas le temps. Son corps bascula en avant.
Pof.
Non, ce n'est pas le bruit que fit sa tête en se fracassant sur la moquette mais le bruit de son front se cognant contre John. Son mal de crane cessa, ses pensées aussi.
Noir.
Elle ne dormait plus. Non, elle venait juste de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 6 Sep - 15:58

Voir John offensé était surement la chose la plus magnifique qu’on pouvait lui offrir avant son renvoi. Cette expression outrée sur son petit visage de minet arrogant (enfin, c’est ce que pensait Zach), lui allait à merveille. Oui, vraiment, s’il pouvait partir avec au moins la joie de l’avoir vexé ou blessé, ce serait comme si on lui donnait un lingot d’or.

Malheureusement, le plaisir fut de très courte durée.

« Hé bien, hé bien... Mrs Felton serait horriblement fâchée d'entendre ça. Vous avez de la chance, je suis beaucoup moins... - il chercha le mot exact - beaucoup moins impitoyable qu'Olivia. Je me contente d'être cruel pour le plaisir. Je fais ça en dilettante. »

Ces mots l’arrachèrent à son bonheur précaire de futur chômeur. (MAIS, il avait cependant relevé le terme familier ‘Olivia’, ce qui confirmait sa vulgaire théorie.)

«Vous êtes un peu simplet alors je vais le dire lentement. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'être affecté au nettoyage des toilettes. Je veillerai personnellement à ce que vous ne soyez jamais, jamais augmenté, vous avez compris? Bravo mon vieux, moi vivant vous ne gravirez plus un échelon dans cette entreprise. »

Ce fut au tour du brun d’ouvrir les yeux avec ahurissement. Comment ca, affecté au nettoyage des toilettes ? Il était où, son renvoi pour insubordination ?

Son cerveau n’eut même pas besoin d’explorer tout ce que cette possibilité impliquait (toilettes bouchées, odeurs désagréable, crasse…), qu’il se révoltait déjà. Soit il allait démissionner (ce que malheureusement, bien qu’il ne le sache pas encore, il ne pouvait faire), soit il allait rester juste pour enmerder encore plus ce crétin de Mr.Rose. Oh oui, voilà. S’il restait, il allait amèrement lui faire regretter de ne pas l’avoir viré sur le champ. Mais pour le moment, ce n’était pas à cela qu’il pensait. D’ailleurs, il ne pensait pas (ou plus). Ses traits s’étaient figés en même temps que sa faculté de réflexion à l’annonce de cette nouvelle humiliante. Mais le contact de la main du boss sur son épaule le ramena à ses esprits. Un peu comme si on vous laisser tomber de l’eau chaude sur le pied. La rage de la douleur (ici mentale) vous rendait beaucoup plus vif.

« Espèce de… »

Il lui agrippa le bras avec virulence, et le pressa avec une poigne de fer (qu’il avait forgé à force de cours de muscu qu’il haïssait, mais qui s’avérait enfin utile). Mais à peine eu-t-il le temps d’ajouter une injure, que la chère demoiselle Hills tomba durement sur les tibias de John. Zachary, interloqué, resta la bouche entre-ouverte une petite seconde avant de la refermer en relâchant légèrement la pression sur John. Pourquoi est-ce qu’on ne lui laissait même pas le temps manifester son mécontentement ?!

« Oh. »

Prononcé sèchement, cette onomatopée n’avait pour but que de la secouer un peu. Ce qui ne fut pas le cas. Il ne put retenir un soupire et poussa sa pointe de pied contre le corps inerte (mais juste pour être sur, hein !). Voyant que la demoiselle ne bougeait pas, il consentit enfin à un minimum s’inquiéter.

« Comme si on avait besoin de ca », râla-t-il en poussant John (un peu fortement, mais bon…) afin de pouvoir s’accroupir à coté de la demoiselle, dont la position laissait, je le précise, entrevoir sa culotte (mais ce n’est qu’un piètre détail et Zach n’y fit pas attention).

Il la secoua légèrement avant de conclure, sans se retourner vers son patron :

« Mademoiselle Hills est tombée dans les vapes. Soit l’air lui manquait, soit elle trouvait votre vue insupportable. Je penche pour la deuxième. »

Tout cela dit sèchement –et notons le vouvoiement qui ajoutait encore plus d’ironie-, alors qu’il posait sa main sur son front. Bof, ca devait pas être bien grave. Zachary aussi, aurait préféré s’évanouir plutôt que de rester avec John encore un peu plus longtemps.


[Bon, zach ne s'inquiette pas trop pour la demoiselle pour le moment, c'est un fait xD Mais qui n'a pas encore compris qu'il ne savait pas se comporter socialement uu?]
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 6 Sep - 20:19

" Moi je pense que je suis tout à fait à son goût répliqua paisiblement John, de l'air de celui qui sait qu'il est irrésistible. Vous ne devez pas avoir de succès avec les filles mais à certains regards... "
Il s'agenouilla, dégagea le visage d'Elizabeth des cheveux noirs qui lui barraient le front, posa la main sur sa joue, qui était chaude mais pas brûlante. Le souffle de la jeune femme était régulier, John enfonça deux doigts dans son cou. Question d'habitude. Il avait roulé tellement de fois, saoul comme une barrique, sous des bars et tables divers, qu'il finissait par connaître la procédure. Et puis, ses amis ( oui, John a des amis, de sacrés personnages que je vous présenterai un jour, si j'ai le temps ) ne tenaient pas l'alcool aussi bien que lui, et combien de fois avait-il du les ramener chez eux, ivres morts?
" Elizabeth, revenez à vous... " murmura-t-il gentiment, en lui donnant une petite claque. Voyant que la belle évanouie ne remuait pas un cil, Il lui en administra une autre, plus forte, puis encore une, puis finalement une série de gifles amples et violentes, tout en gazouillant quelque chose sur le le manque d'oxygénation du cerveau et les pintes de bière, au rythme des FLAP FLAP de plus en plus rapprochés. En fait, je trouve que John est tellement nonchalant et sauvage à la fois qu'il serait parfait dans un tarantino. pas vous?
" Elle ne se réveille pas... " expliqua-t-il, perplexe, en se massant les poignets. " Mais au moins elle a meilleure mine " ajouta-t-il le plus sérieusement du monde en caressant une pommette rougie du bout de l'index.
Il s'adossa contre un miroir, se mordillant les lèvres, la chevelure en bataille. Il était beau, mon Dieu, qu'il était beau! Les glaces jalouses mêmes ne semblaient pas refléter son image avec assez de perfection.
" Et... - il examina sa figure une seconde comme pour vérifier s'il s'était correctement rasé, ce qui n'était pas le cas, la faute à son ivresse permanente. Peut être que Luo voudrait bien l'aider, un de ces jours...? - Qu'est-ce qui vous fait dire que je couche avec Mrs Felton? Je suis peut être moins jeune que j'en ai l'air, vous savez? Et peut être plus diplômé aussi. "
Un diplôme d'ailleurs probablement acheté par un père soucieux et bienveillant, mais cela, John ne le sait pas, même si obtenir sa licence sans avoir suivi la moitié des cours est sans doute un peu suspect. IL ne faut pas être mesquin et s'arrêter à ces détails, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMer 8 Sep - 17:09

Noir.
Elle veut y aller. Il ne veut pas céder. Elle veut se faire les deux mecs mignons avec lesquels elle est bloquée. Il veut encore moins la laisser passer. Elle insiste. Il veut préserver ce pauvre corps maltraité. Elle s'en fiche. Il y met toute son énergie. Rien n'est plus fort qu'un désir sexuel, surtout chez elle. Il quémande son aide. Elle aide plus pour aller s'amuser qu'autre chose, elle veut aussi aller jouer, bien que différemment. Mais elle reste la plus forte. Il préfèrerait qu'elle se réveille plutôt que de la laisser passer. Elle tente d'y aller elle. Rien à faire, elle gagne.
Noir.


Ses paupières hésitèrent, s'ouvrirent et se renfermèrent en quelques secondes. Elle lutta et parvint finalement à ouvrir les yeux. Ses joues la brulaient, ça faisait mal. Que s'était-il passé ? Elle se redressa un peu, toujours assise et jeta un coup d'oeil autour d'elle, regardant les deux jeunes hommes à tour de rôle. Ah... C'était génial ! Ils étaient encore plus mignons en vrai ! Elle s'essuya les yeux. Cela restait tout de même très problématique. Elle ne pouvait pas changer de caractère comme ça sinon elle passerait pour une folle et elle détestait ça.
Elle posa les mains par terre et essaya de se relever. Elle détestait les premiers instants, elle n'avait jamais la totalité du contrôle et son corps avait souvent du mal à bouger ou à tenir debout. Elle s'appuya donc contre le mur en se levant complètement. Sa tête était penchée en avant et ses cheveux qui tombait devant son visage le cachait. Elle respira tranquillement, il fallait qu'elle soit en possession de tout ses moyens pour ce qu'elle voulait faire.
Du silence. De quoi parlaient-ils avant qu'elle ne se réveille ? Elle voulait savoir mais elle ne pouvait pas poser la question comme ça. Elle ne pouvait pas non plus ne rien dire, ça ne le ferait pas...
"Excusez-moi. Cela m'arrive de temps en temps..."
Sa voix était plus légère et plus sûre que celle d'Elizabeth. C'était une certitude. Mais elle était aussi beaucoup plus sexy et plaisante à entendre. Elle releva la tête et remit ses cheveux en place, restant appuyé contre le miroir, profitant des miroirs pour perfectionner la coiffure ridiculement simple de sa propriétaire. Elle avait de la chance qu'elle n'y ait pas encore touché ! Parce que franchement, un bon coup de ciseau ne leur ferait pas de mal.
Puis Innocent esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMer 8 Sep - 19:29

Zachary se passa volontiers de répondre à la remarque de John. Evidemment, que Zach avait du succès, comme tous les garçons bien foutu qui avait l’air ronchon et mystérieux (Sasuke powaaa), bien que le jeune homme ne l’était pas tant que ca –mystérieux, car il était assez ronchon.
Mais il lui céda un regard quand le blond s’agenouilla en face de lui pour… claquer Elizabeth. A la première baffe, Zach ne sourcilla pas –il aurait surement fait de même-. Mais à la quatrième, il sembla déconcerté. Quand une dizaine suivit, il ne bougea pas d’un pouce, rivant ses yeux écarquillés sur le corps de la jeune fille qui tremblait dans ses bras. Il ne savait vraiment pas quoi dire –encore moins faire- devant un tel spectacle, aussi surprenant qu’inquiétant.

« Elle ne se réveille pas... Mais au moins elle a meilleure mine »

Parce que tu l’as giflé pendant deux minutes ? En effet. Ce type est totalement barge, ne put-il s’empêcher de penser. Zach resta muet de stupeur. Il ne pensait pas John atteint à ce point.

« Wow… », souffla-t-il tout bas, en secouant un peu la jeune fille.

Il la plaignait légèrement. Légèrement car il devait bien avouer qu’au fond, il s’en foutait. Zachary n’était pas du genre à ce faire du souci, même pour ses amis. Alors pour les inconnus… Son seul souci était de trouver de l’argent pour payer son loyer et de quoi manger –et draguer, c’était très important. Et après, il se demandait pourquoi il avait si peu d’amis ?

En tout cas, il préférait être un je-m’en-foutisme qu’un kéké des plages, entrain de se reluquer tout seul devant les miroirs d’un ascenseur. Non mais franchement ! Il fallait le voir, le directeur adjoint ! Il s’attendait peut-être à avoir un défilé de mode en sortant, ou alors que les miroirs se mettent à le siffler ? Cela décrocha une grimace sur le doux et gentil visage aimant du brun.

« Et…Qu'est-ce qui vous fait dire que je couche avec Mrs Felton? Je suis peut être moins jeune que j'en ai l'air, vous savez? Et peut être plus diplômé aussi. »

Il haussa un sourcil, exaspéré. C’était tellement évident, il ne voyait même pas l’intérêt de lui répondre.

« Vous êtes un peu simplet alors je vais vous le dire lentement, commença-t-il en imitant John quelques minutes plutôt –non sans un certain amusement. Que vous ayez vingt ou vingt-cinq ans, rien je justifie votre place, si ce n’est deux choses : La baise et le fric. Et je ne pense pas me tromper en affirmant que vous usez des deux. Dites moi seulement le contraire, si vous l’osez. Vous m’aurez l’air juste un peu plus hypocrite. »

Il haussa ensuite légèrement les épaules. Des études assez courtes pour valoir le poste de directeur adjoint, qui demandait qui plus est de l’expérience ? On n’allait surement pas lui faire ce coup là, pas à lui, qui avait un bon moment cherché des études comme cela. Et puis, ce type puait le fric à des milliers de kilomètres. Encore une raison pour Zach de le détester. Surement en existait-il beaucoup d’autres mais celles qu’il avait sous les yeux étaient déjà largement suffisantes.

« Et si vous pouviez cesser de vous admirer comme si vous étiez le christ, ca serait parfait. C’est très énervant. »

Sur ce, il sentit le frêle corps bouger entre ses bras, et il reporta son attention dessus. La jeune femme avait rouvert les yeux mais semblait un peu troublé. Elle devait surement avoir mal aux joues d’ailleurs. Quand elle essaya de se redresser, Zachary lui donna un léger coup de pouce en lui tenant doucement la taille, et la laissa s’appuyer contre le mur.

« Excusez-moi. Cela m'arrive de temps en temps... »

Zachary ne pu dire pourquoi, mais il avait l’impression que la voix de la demoiselle était un peu différente, ainsi que son attitude. Surement car il était encore un peu énervé et qu’il ne faisait pas attention.

« Ah. En tout cas, pensez à prévenir, c’est assez impressionnant. Vous êtes sure que ca va ? »

Il aurait voulu ajouter qu’il s’était inquiété mais il n’arriva pas à en prononcer le moindre mot. Surement qu’il ne s’était pas tant inquiété que cela ! Dommage, il aurait bien aimé marquer un point au près de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyJeu 9 Sep - 19:46

" Hé oui, je dis le contraire, j'ose. " répliqua John avec aplomb. Il s'apprêtait à ajouter autre chose sur le fait que la vie de Zachary allait bientôt être un enfer, mais Elizabeh choisit cet instant pour se réveiller et il ne put s'empêcher de fixer sa poitrine ( non, non, ça n'est pas ce que vous croyez ) parce que, eh bien, elle avait quelque chose d'etrange, cette poitrine...
John fouilla ses poches, et sortit de son pantalon une barre chocolatée sous vide ( Luo la lui avait donnée en cas d'urgence, par exemple s'il se perdait dans l'entreprise et n'avait plus rien à manger pour son goûter ) et la tendit à Innocent - mais bien sûr il ignorait que c'était elle -
" Vous devriez manger ça. C'était peut être le manque de sucre. Tenez " sourit John en glissant la friandise dans la main d'Elizabeth, Innocent, pardon, prenant doucement les doigts de la jeune femme pour affermir sa prise sur la sucrerie.
Au passage il nota, et, au risque de me répéter, ça n'est pas ce à quoi vous pensez, que Mademoiselle Hills semblait avoir gagné un bonnet de soutien gorge pendant qu'elle était dans les pommes, ce qui était sacrement bizarre, et croyez moi, John s'y connaissait question anatomie féminine ( , c'est vraiment ce que vous croyez. ) Il remarqua aussi que la voix fluette avait désormais des intonations plus musicales, et ce petit sourire en coin, dont il apercevait un bout dans une glace, était de loin beaucoup plus séduisant que le rictus crispé dont son inférieure l'avait gratifié quelques minutes plus tôt.
" Vous semblez différente. Vous êtes plus jolie en fait. " remarqua-t-il, avec un naturel désarmant. Le genre de remarque naïve que seuls peuvent de permettre les paysans mal dégrossis ou alors ceux qui ont tellement d'autorité qu'ils peuvent tout faire et tout dire.
" Ou alors c'est que dix heures n'est pas loin et que mon taux d'alcoolémie remonte. Même Monsieur Hills semble séduisant tellement je vois flou en ce moment. Mais je ne doute pas que... Enfin, j'ai trop la flemme de finir ma phrase, je pense que vous voyez où je veux en venir... "
Il allongea le cou, fixant la secrétaire sans trop comprendre.
Il aurait bien aimé qu'elle lui dise comment elle s'y était prise.
Histoire que Luo puisse faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyMer 15 Sep - 13:23

Son corps était encore engourdi. Elle détestait vraiment ça, elle avait hâte que cela cesse. Et puis elle se sentait serrée dans ce chemisier de collégienne, elle avait besoin de respirer, elle ! Mais bon... elle n'était pas chez Elizabeth et ne pouvait pas ouvrir son haut sans être mal vue. Quel ennui...
"Ah. En tout cas, pensez à prévenir, c’est assez impressionnant. Vous êtes sure que ça va ?"
Son sourire disparut une fraction de seconde. Ce n'est pas comme si elle pouvait prévenir... Même si elle avait était une et seule personne, on ne peut pas dire d'un coup "oh, je vais m'évanouir" avant de tomber par terre. Ne soyez donc pas stupide mister Hill, vous baissez dans son estime. Elle allait tout de même répondre à sa question mais elle fut interrompue -avant même d'ouvrir la bouche- par une barre chocolatée qui surgit sous son nez -ou plutôt un peu plus bas mais ayant rebaissé sa tête, c'est l'impression qu'elle a. Elle loucha dessus.
"Vous devriez manger ça. C'était peut être le manque de sucre. Tenez"
Elle releva la tête et fixa monsieur Rose. Il se fichait d'elle ? Elle n'allait certainement pas manger du chocolat et encore moins sous le regard de deux jeunes hommes. C'est complétement contre ses principes ! Mais la main de John avait déjà refermé la sienne sur l'emballage. Le fait qu'il tienne sa main ne la dérangeait pas du tout mais le plastique lui donnait une sensation désagréable au creux de la main.
"Vous semblez différente. Vous êtes plus jolie en fait."
Elle le regarda de nouveau. Évidemment qu'elle était plus jolie ! Elle était même carrément plus belle qu'Elizabeth. Elle sourit doucement, elle était contente qu'il l'ait remarqué. En fait, la remarque ne lui sembla ni étrange ni déplacée mais parfaitement adapté. John montait de plus en plus dans son estime, quel plaisir !
"Ou alors c'est que dix heures n'est pas loin et que mon taux d'alcoolémie remonte. Même Monsieur Hills semble séduisant tellement je vois flou en ce moment. Mais je ne doute pas que... Enfin, j'ai trop la flemme de finir ma phrase, je pense que vous voyez où je veux en venir..."
Hum... Cette réplique-là lui fit par contre faire une chute extraordinaire, il allait sans doute s'écraser au plus profond de sa non-estime. Lui dire qu'elle était jolie juste avant de dire une chose pareille... quel culot tout de même ! Et qu'il cesse de fixer son décolleté ainsi, elle se sentait déjà assez serrée dedans, pas besoin en plus de le lui rappeler.
Elle retira sa main de celle de John et répliqua d'un ton un peu sec mais qui restait séduisant, elle avait toujours en tête quelques envies et elle ne les abandonnerait pas de sitôt, il valait mieux donc éviter de s'en mettre un a dos.
"Peut-être est-ce les deux, monsieur Rose, car je ne contredirais pas le fait que je suis un peu différente. Merci pour le chocolat mais ça ira."
Elle lui rendit doucement sa barre et tourna la tête vers Zach avec un sourire doux.
"J'essaierais de prévenir la prochaine fois, si je le peux."
Elle sourit de nouveau doucement et se décolla du mur. Ça y est, elle commençait à avoir une meilleure maîtrise du corps. D'ici cinq minutes, elle pourrait faire ce qu'il lui plait. Elle regarda autour d'elle, se fit un peu d'air avec le dos de la main et soupira :
"Il fait chaud ici..."
Puis elle défit le premier bouton de son chemisier. Ah ! Enfin, elle respirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 19 Sep - 18:39

Le " Hé oui, je dis le contraire, j'ose. " de John l’excéda une fois de plus. S’il possédait son don, ce patron à deux livres n’aurait surement pas pu articuler de tels mensonges. Mais passons, ce n’était qu’un détail.

Après avoir vu John donner une barre au chocolat et avouer son penchant pour l’alcool –c’était sur, de toute façon-, Zachary se sentit très las. Il avait un mauvais pressentiment et ce n’était pas trop tôt (fallait avouer que les événements précédant n’étaient déjà pas très folichons).

« Peut-être est-ce les deux, monsieur Rose, car je ne contredirais pas le fait que je suis un peu différente. Merci pour le chocolat mais ça ira. »

C’était le moins qu’on puisse dire. La demoiselle semblait beaucoup plus confiante et sure d’elle, sa voix était assurée. Elle avait un charme plus resplendissant… Quel soudain changement. Si tomber dans les pommes faisait un tel effet, qu’attendaient les autres ?

"J'essaierais de prévenir la prochaine fois, si je le peux."

Il lui rendit son sourire, même s’il avait très bien compris où elle venait en venir.

"Il fait chaud ici..."

Son regard suivit les doigts coquins de la jeune femme, oui, il l’avouait. Quoi ? C’était un homme!
Après ce bref coup d’œil, Zachary se tourna doucement vers John et le poussa un peu plus loin d’Elisabeth en se justifiant :

« Il faut la laisser respirer un peu… »

Mais serrer l’épaule de John le soulageait. Après tout, ce type allait lui pourrir la vie, il pouvait bien se le permettre.

« Ne vous inquiétiez pas Mademoiselle. Mr.Rose va nous trouver un moyen de sortir. Après tout, c’est son entreprise, il doit bien la connaître par cœur. Et il n’est pas assez bête pour s’être volontairement laisser prendre au piège ici. Vous êtes entrain de vérifier la sécurité en cas de panne, n’est-ce pas ? »

Il hasarda un sourire et continua :

« A moins que vous nous testiez ? »

Puis il lâcha John et regarda la trappe de sortie du plafond. Il se fichait totalement que Jo' se soit vraiment laisser prendre au piège ou qu'il les teste. Ce qu'il voulait, c'était sortir au plus vite. Et il comptait bien trouver quelque chose pour arranger ca!

« Je propose que vous passiez devant, et qu’on remonte par l’escalier de secours… Vous avez l’air agile, ca devrait être facile pour vous. On ne peut pas risquer que Mlle. Hill s’évanouisse encore. »

Puis il se pencha à l’oreille de son patron et y murmura doucement, la voix pleine de sous entendu, de sorte que personne d’autre n’entende :

« Et puis, je suis sûr que tu n’es pas du genre à refuser quelques galipettes… »

Avant de se redresser, comme si de rien n’était, l’air tout à fait normal. Ni vu ni connu. Quoi, c’était mal élevé ? Mais c’est qu’il n’en avait à faire ! Et ce n’était pas de sa faute si un esprit pervers pouvait trouver une interprétation vulgaire à ces mots. Après tout, Zachary voulait juste dire que le blond aimait bien user de sa souplesse…
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 20 Sep - 19:24

John ouvrit de grands yeux de bambi horrifié.
" Vous êtes en train de... me faire une proposition? " s'étrangla-t-il, l'air accusateur, comme une grande et noble dame qu'un gueux aurait offensé en soulevant l'ourlet de sa robe ( moi et les comparaisons, vous savez... ). Déjà que Leomil lui glissait des petits mots doux entre deux piles de dossiers ( comme y arrivait-il, alors qu'il se passait des après midi entières sans que John quitte son fauteuil? Mystère ), alors si Zach s'y mettait... Seigneur, et dire qu'il l'avait affecté au nettoyage des toilettes! À tous les coups, il essayerait de le coincer derrière un urinoir et... Mon Dieu mon Dieu.
" Ne... Ne soyez pas ridicule, bégaya John en rougissant - il essayait de se représenter la scène de l'urinoir. Insoutenable - Puisque Mademoiselle Hill est affaiblie de toute façon, il n'est pas question d'escalader une quelconque sortie de secours. Et puis, on est pas dans un film, bon Dieu, cette plaque est vissée.
Il essaya de se faire tout petit dans un coin de l'ascenseur. Ce type mesurait une tête de plus que lui, il était méchant, visiblement il en avait après sa personne, et cet ascenseur clos était le lieu idéal pour un viol collectif. John ne se doutait pas que le danger était plutôt à craindre du côté d'Elizabeth, mais notez qu'être violé par une secrétaire sexy était sûrement beaucoup plus agréable. Luo n'était pas sexy, et elle n'avait même pas l'élémentaire politesse d'essayer de le violer. Ou l'inverse. Bref, elle était trop nulle.
" Eloignez vous, Miss, ce type est un dangereux harceleur. J'aurais du m'en douter, c'est un expert comptable. Enfin, ex ( il insista bien sur le ex ) expert comptable. Il n'arrête pas de sous entendre d'abominables grossièretés depuis quelques minutes. "
Le pire c'est que c'est vrai. Hein, Zach?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyDim 24 Oct - 13:31

Oui, Innocent avait vu le regard de Zachary qui fixait ses doigts. Ne croyez donc pas qu'elle était myope, au contraire, elle avait une très bonne vue ! Et ce très bref regard lui plaisait, elle était contente mais ne l'afficha pas. Le brun poussa le blond plus lui justifiant qu'il fallait la laisser respirer. Elle soupira intérieurement, elle n'avait pas envie qu'ils s'éloignent, elle...
"Ne vous inquiétiez pas Mademoiselle. Mr.Rose va nous trouver un moyen de sortir. Après tout, c’est son entreprise, il doit bien la connaître par cœur. Et il n’est pas assez bête pour s’être volontairement laisser prendre au piège ici. Vous êtes entrain de vérifier la sécurité en cas de panne, n’est-ce pas ? A moins que vous nous testiez ?"
Ne pas s'inquiéter ? Comme si elle avait envie que ce cher blondinet les fasse sortir. Elle était très bien ici ! Elle ne fit guère attention à la suite de la tirade. Elle remarqua juste qu'il le lâcha, elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils reviennent vers elle.
"Je propose que vous passiez devant, et qu’on remonte par l’escalier de secours… Vous avez l’air agile, ca devrait être facile pour vous. On ne peut pas risquer que Mlle. Hill s’évanouisse encore."
Oh non ! Elle ne voulait surtout pas qu'on l'utilise comme excuse pour sortir d'ici plus vite ! Elle devait absolument trouver quelque chose pour les retenir. Après, elle les séduirait. Elle haussa un sourcil en voyant Zach se penchait sur John... On aurait dit qu'il lui murmurer quelque chose et elle regretta de ne pas avoir l'oreille plus fine. Surtout que le blond ouvrit ses yeux tel un agneau devant un loup. Qu'est-ce que Zachary avait bien pu lui dire...?
"Vous êtes en train de... me faire une proposition? Ne... Ne soyez pas ridicule... Puisque Mademoiselle Hill est affaiblie de toute façon, il n'est pas question d'escalader une quelconque sortie de secours. Et puis, on est pas dans un film, bon Dieu, cette plaque est vissée."
Le pire pour Innocent était d'ignorer l'origine de la rougeur sur les joues du gentleman blond... Dommage, elle aurait tant voulu savoir quoi dire ou faire pour la refaire surgir. Mais au moins, elle était contente, John semblait contre le fait de sortir : un très bon point.
"Eloignez vous, Miss, ce type est un dangereux harceleur. J'aurais du m'en douter, c'est un expert comptable. Enfin, ex-expert comptable. Il n'arrête pas de sous entendre d'abominables grossièretés depuis quelques minutes."
Innocent se retint de rire, un dangereux harceleur sous-entend des grossièretés ? Mais voyons, c'était parfait ! Le seul problème était que les grossièretés n'avaient peut-être aucun rapporte avec elle... Si ce Zach était gai, alors elle le convaincrait à la force de son corps que rien n'était mieux qu'une femme, que rien n'était mieux qu'elle. Elle sourit donc intérieurement, s'approcha de Zach -qui était dos à elle [hrp : j'espère que ça ira, moi je le vois comme ça en tout cas]- et l'enlaça, glissant ses mains sur son ventre avant de remonter vers son torse alors qu'elle appuyait sa magnifique poitrine venue de paradis contre son dos.
"Alors comme ça vous me faites des cachoteries ? Mais vous pouvez tout me dire, vous savez... Allez... dites moi tout...!"
Elle sourit et resserra ses doigts fins sur le tissu qui recouvrait son torse avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui susurrer à l'oreille d'une voix sensuelle :
"J'espère que vous n'êtes pas gai parce que vous me plaisez beaucoup... Ce serait dommage que vous préfériez ce blond nonchalant à moi et cela me rendrait triste..."
Puis elle reposa ses talons au sol avant de déposer un baiser voluptueux dans le cou.
En fait, Innocent était une grande joueuse car si Zach s'avouait être gai, elle le convaincrait de violer John avec elle, ce qui pourrait être, ma foi, très amusant. Et dans le cas contraire, quoi que pourrait penser le brun, Innocent se les ferait tout les deux car elle avait un faible pour les blonds. Bah oui, ça vous surprend ? Chaque personne aura toujours une faiblesse aussi légère soit-elle.

[Je suis vraiment désoléééééée ! >< Avec la rentrée, les cours, les notes et mes parents, je n'ai presque pas eu le temps de passer et pas assez pour répondre ! J'espère que ça vous plaira et que vous me pardonnerez ce retard !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 25 Oct - 17:43

On pouvait se demander pourquoi Zachary s’étonnait encore de cette réaction tout à fait à coté de la plaque. John semblait –sans aucuns doutes même- être une personne naïve et simplette (pour rester poli). Il n’avait de cesse de comprendre tout de travers, mais alors VRAIMENT tout ! Seulement, il y avait des limites à ce que Zach pouvait entendre et se moquer, et ce dont il ne pouvait pas rire. Entre autre, se faire traiter de pédé par le mec le plus exécrable de la Terre –selon Zachary- et voir celui-ci rougir comme une vierge effarouchée à cause de son imagination un peu trop florissante. A tous les coups il pensait que Zachary allait profiter de la moindre occasion pour lui faire je ne sais quoi de suspicieux ! Ce fut au tour de l’ex-comptable de virer au rouge tomate, à la fois car il s’imaginait sodo…enfin bref, faire la chose taboue avec ce blondinet, mais aussi car Elisabeth devait se poser moultes questions sur son cas. Il n’avait pas souvenir de s’être déjà senti aussi humilié.

« Une propo-proposition…?! », s’étrangla-t-il à son tour, le teint plus que mûr.

Et voilà maintenant qu’il le discréditait devant Elisabeth –en plus de rappeler sa rétrogradation- ! Le comble ! Ce mec ne payait vraiment rien pour attendre !

« C’est vrai ! », s’écria-t-il.

… Euuh… Quoi ? A peine se rendit-il compte de ce qu’il venait de dire que le brun porta sa main à sa bouche, encore plus gêné. Zachary avait en effet prononcé beaucoup de grossièretés et il lui était impossible de dire le contraire. Dans la colère et la surprise, il n’avait pas prit le temps de réfléchir à ce qu’il aurait dû dire et la vérité était sortie alors qu’il voulait exprimer le contraire. Malheureusement, ces deux simples mots le mettait vraiment dans la mouise jusqu’au cou et ils incluaient beaucoup plus de sens qu’ils n’auraient dû.

« Je veux dire… J’ai dit quelques grossièretés mais, je ne suis absolument pas gai ...! »

Puis il se retourna, encore honteux et les joues roses. C’était de pire en pire ! Il fallait qu’il se calme ou son cas allait encore s’aggraver, si c’était possible. Retrouver son sang froid. Et puis, s’agiter était mauvais pour son cœur, il n’avait pas l’habitude.

« Alors comme ça vous me faites des cachoteries ? Mais vous pouvez tout me dire, vous savez... Allez... dites moi tout...!»
« Il n’y a rien à dire, je vous assure… »

Réponse du tac au tac, le souffle retenu. Zachary pouvait sentir parfaitement la poitrine de la demoiselle s’écraser contre son dos et évidemment, ses doigts visiblement mal attentionnés se balader sur son torse. Il ne fallait pas tenter comme ça le jeune homme, surtout dans un lieu si étroit. Mais c’était magnifiquement gratifiant et même rassurant, malgré l’intervention de John ! Décidément, celui-là aurait vraiment du ne pas monter. Quel enmerdeur.

«J'espère que vous n'êtes pas gai parce que vous me plaisez beaucoup... Ce serait dommage que vous préfériez ce blond nonchalant à moi et cela me rendrait triste... »

Non, non, non, on se calme mon petit Zach ! On range ses hormones, quand bien même une femme très bien fournie vous chuchote son intérêt. Sa main attrapa doucement celle de la jeune fille, comme une douce mise en garde. Tout cela aurait été très charmant, ailleurs que dans un ascenseur et sans compagnie.

« Je suis tout à fait incapable de mentir à une femme aussi belle que vous, Mlle Hills. Et je n’aime que les femmes, croyez-moi. », Répondit-il assez fort pour que John l’entende.

Il coula le temps d’une seconde un méchant regard vers son cher patron et lâcha la petite main. Il se sentait tout de suite beaucoup mieux d’avoir remit les choses au clair, même si les choses n’avaient pas évolué de beaucoup. Enfin si. Manifestement Elisabeth le draguait et ça sous les yeux de John, ce qui était encore plus jouissif pour le brun. Mieux valait-il qu’il ne sache pas ce qu’Innocent pensait vraiment… Mais il était loin de s’en douter, surtout après que la demoiselle ait embrassé son cou. Retour d’une ou deux couleurs sur ses joues, il avait un peu chaud d’un coup. La faute à qui, hein ? Depuis quand Zach n’avait-il pas touchée une femme ? Ça devait bien faire deux semaines. Beaucoup trop long à son goût. Il ne fallait vraiment pas trop pousser, qui sait comment il pourrait réagir ! Zachary sourit, bien qu’Eli ne pouvait pas le voir et s’écarta pour ensuite se pencher sur le coin de ses yeux et l’embrasser chastement. « Chastement » ne semblait pas le genre de la demoiselle mais il ne voulait pas passer pour le pervers dangereux que John semblait imaginer.

« Si vous pouviez éviter de diffamer à mon sujet, Mr.Rose… L’abus de pouvoir et la diffamation sont peut-être vos armes mais il ne faut pas en abuser, ce serait vous dévalorisez. »

Sur quoi il décocha un sourire poli mais évidemment placide. A force d’habitude, Zach arrivait assez bien à mettre des sens cachés dans des mots très simples.


Dernière édition par Zachary Hill le Lun 25 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 25 Oct - 18:25

" Ce n'ai pas moi qui ai commencé à faire des allusions douteuses sur votre vie sexuelle et... Mais que faites vous, Miss Hill? "
La jeune femme venait de... Heu... Embrasser l'expert comptable ( ex- expert comptable, pardon ) dans le cou, et que faisait cette grande asperge brune? Il l'embrassait en retour?
" Oh, please, soupira John, pas de snuff-movie en direct, il y a des miroirs partout, c'est hypeeeeeeeer malsain. Vous n'allez quand même pas faire... faire... Oh, j'abandonne. "
Il était rare que John se montre plus sensé que les gens autour de lui. En fait, ça n'arrivait même jamais. Un jour à marquer d'une pierre blanche.
Il attira sa veste à lui, la roula en boule pour se faire un genre d'oreiller - on oreiller armani, quand même. La veste serait sans doutes fichue. - tourna le dos aux deux... obsédés? pervers? Et s'allongea, posant sa tête blonde sur le petit tas informe.
" Maintenant, je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles, et attendre la mort, sans doute. Bon sang, attendez d'être seuls pour commencer à échanger vos fluides entre parfaits inconnus! "
Oah! John est éloquent aujourd'hui!
N'empêche. Il n'aurait jamais pensé qu'Elizabeth était aussi... En temps normal, il aurait sans doute ouvert les yeux encore plus grand, avant de langer un ' je n'aurais jamais cru que vous soyez ce genre là, Miss! " chevrotant et horrifié, mais il était bizarrement détendu. D'ici dix minutes, quand il aurait un peu dessaoulé, et il commencerait à poser les vrais questions. Pourquoi Zach et pas lui, hein? POURQUOI? Cette fille devait avoir mauvais goût. Ou alors aimer les dangereux maniaques homosexuels. Mais ça, c'est pour dans dix minutes. Présentement, Mister Rose attend que ça se passe.
S'il espère qu'Elizabeth va le laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] EmptyLun 25 Oct - 21:15

Oh, alors comme ça il n'y avait rien à dire ? Pourtant il venait de s'exclamer qu'il avait réellement dit des grossièretés... Lui mentirait-il ? Zach lui attrapa sa main avec délicatesse et elle apprécia bien.
"Je suis tout à fait incapable de mentir à une femme aussi belle croit vous, Mlle Hills. Et je n’aime que les femmes, croyez-moi."
Oh ? C'était donc ainsi ? Elle se sentit un peu déçue et s'étonna elle-même de ce sentiment. Etait-ce parce qu'elle venait de comprendre que vu que les deux se détestaient, et étant donné que Zach n'était apparemment pas gai, il lui serait très difficile de se faire les deux en même temps et que se les faire l'un après l'autre était quand même moins sex... Ou peut-être que la raison était tout autre !
Puis Zachary lâcha sa main et se détacha de son étreinte. Elle afficha une moue peu satisfaite juste avant qu'il ne l'embrasse. Elle aurait pu être très heureuse de ce geste mais il fut bien trop... chaste à son goût.
Elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'il dit ensuite. En fait, elle était très vexée. Et même plus que vexée, elle était blessée dans son orgueil. Comment avait-il osé l'embrasser elle, de cette façon ?!
"Oh, please, pas de snuff-movie en direct, il y a des miroirs partout, c'est hypeeeeeeeer malsain. Vous n'allez quand même pas faire... faire... Oh, j'abandonne. "
En entendant cela, Innocent regarda John. Puis elle le vit rouler sa veste en un coussin avant de se coucher dessus, dos à eux, comme un enfant boudeur.
"Maintenant, je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles, et attendre la mort, sans doute. Bon sang, attendez d'être seuls pour commencer à échanger vos fluides entre parfaits inconnus!"
Il faut l'avouer, Innocent était particulièrement surprise de la tournure des évènements. Elle avait bien cru comprendre que ce cher Directeur Adjoint était gamin mais à ce point ?! Elle était triste, c'était du vrai gaspillage vu le physique qu'il avait.
Elle soupira, s'éloigna légèrement de Zach et s'approcha de John. De la manière la plus distinguée possible vu sa tenue, elle s'accroupit près du blond, essuya ses lèvres du revers de sa main et se pencha vers l'oreille blanche pour y glisser tendrement quelques murmures :
"Vous comptez vraiment me tourner le dos ainsi ? Je suis vraiment triste... Moi qui ai un faible irrésistible pour les blondinets de votre genre."
Puis elle souffla sensuelle ment dans son oreille.
Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si elle se tapait le beau brun coincé ou le sublime blond gamin... C'était tout un dilemme. Mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours se faire l'autre dans un coin sombre de l'entreprise un jour prochain. Même contre son gré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le beau John
» Le fan club de John Rose!
» { Fini! } I want to ride my bicycle { PV John Rose }
» Trapdoor in a wall { Lassie/ John }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: REZ DE CHAUSSÉE :: Ascenseurs-