Waldon Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme by John
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:36

Alors ça. Ça… C’était quoi ? Zachary resta interdit alors qu’Elisabeth s’accroupissait près du blond. Ah oui, ça y est, il avait trouvé : Une fille « facile » (pour ne pas dire une perverse nymphomane). Il n’avait pas besoin d’être d’une ouïe extra développée pour comprendre quel genre de choses elle soufflait à son oreille. Zachary leva les yeux au ciel et se mit contre le miroir, leur jetant un regard noir. Cette fille semblait sauter tout ce qui bouge (de potable, bien sur), pas étonnant qu’elle s’intéresse à John (qui faisait de même). Mais le faire sous ses yeux et une minute après ses propres avances, elle se payait de sa tête !

« Et maintenant, qui va échanger des fluides ? »

Il ne fallait pas qu’il s’énerve plus que ça, ces gens là n’en valaient pas la peine. Mais c’était quand même agaçant. Le jeune homme leva les yeux au ciel malgré lui -enfin, au plafond- et s’approcha pour s’accroupir à coté d’Elisabeth. Quoi, il n’avait pas le droit ? Il comptait juste s’amuser un peu. Il n’allait quand même pas les laisser tous seuls se faire des papouilles.

« Au fait, Elisabeth. Comment faites-vous pour passer de la petite fille timide et coincée du début de cette mésaventure à… ça ? »

Petit sourire aimable, petite vengeance, il avait bien envi de casser l’ambiance et Eli par la même occasion. Zachary ne savait vraiment pas parler aux femmes, mais cette fois, c’était voulu. Puis redéposant ses yeux sur le gamin allongé au sol, il eut comme une pensée meurtrière en voyant cette pauvre magnifique veste traitée de cette façon. Son père qui s’y connaissait, aurait probablement eu une crise cardiaque. Zachary ne s’y connaissait pas tant que ça mais ça lui faisait mal aussi.


[A chier, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:01

John frissonna quand Elizabeth souffla dans son oreille. Il se redressa vivement.

" Pas question que je fasse quoi que ce soit avec... avec... "
Son épiderme s'enflamma, ses joues avaient désormais une délicate couleur pivoine.
" Vous êtes tous cinglés, bon sang! "
Il n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Il ne voulait pas être violé par Zachary, et encore moins par Elizabeth. Il aurait voulu qu'Olivia le prenne dans ses bras, lui bouche les yeux et les oreilles, puis rosse tous les méchants avant de les pendre avec leurs tripes... Oups, je dérape.
" Arrêtez tout de suite, Mademoiselle Hills. S'il y a bien une chose que je déteste chez les femmes c'est la vulgarité. "
John préférait les jolies bourgeoises avec un collier de perles, mariées de préférence. Il n'aimait ni les dominatrices, ni les harceleuses. Mrs Felton était l'exception, mais ça n'était pas vraiment comme s'il avait eu le choix.
Les choses ne tournaient pas exactement comme la jeune femme l'avait prévu. Peut être, à la rigueur, au détour d'un couloir, ou alors sur une photocopieuse bien confortable, John aurait pu se laisser séduite, mais l'ambiance n'était pas propice. Et puis de toute façon, il avait promis à Lewis de ne plus utiliser la salle de la photocopieuse pour assouvir ses pulsions d'homme frustré, depuis qu'elle avait retrouvé une petite culotte derrière le pot à crayons. Elle lui avait agité le bout de tissus sous le nez avec un air sévère et John en fourrant le petit tas de dentelles dans sa poche avait compris qu'il serait désormais contraint de se trouver un autre local.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:05

Non, Innocent n'aimait pas du tout la tournure des évènements. Comment cela pouvaient-ils tourner ainsi ?! C'était anormal ! Aucun homme normalement constitué n'aurait pu la repousser ainsi. Aucun ! Mais John acheva le petit coeur pur d'Innocent avec ses paroles violentes :
"Arrêtez tout de suite, Mademoiselle Hills. S'il y a bien une chose que je déteste chez les femmes c'est la vulgarité."
Non, en fait, ça n'aurait pas pu être pire... C'était impossible que cela tourne pire. Innocent se recula légèrement de John. Finalement, elle ne supporterait plus de le regarder dans les yeux. Comment avait-il oser lui dire qu'elle était vulgaire après l'avoir repoussée de la sorte ?! Elle le détesterait jusqu'à ce que l'un d'entre eux crève. Et ça ne serait certainement pas elle. Chaque femme avait sa propre dignité et ses limites. Les siennes étaient là. Elle ne le lui pardonnerait jamais -sauf s'il la tirait dans un coin sombre pour lui faire ce à quoi elle pensait fort...- !
Elle s'appretait à se lever brusquement lorsqu'elle remarqua que Zach s'accroupissait à côté d'elle. En le regardant, elle osa un léger sourcil qui disparut aussitôt qu'il était apparu :
"Au fait, Elizabeth. Comment faites-vous pour passer de la petite fille timide et coincée du début de cette mésaventure à… ça ?"
Oh... Il osait l'appeler ainsi ? Elle ? Très bien, il allait le regretter. Elle allait lui faire ravaler son sourire aimable plein d'ironie. Elle se leva tranquillement et le regarda de haut, prenant un air tranquille. Puis elle se décida à dire la vérité. La simple vérité.
"Je n'apprécie pas beaucoup que l'on m'appelle ça, voyez-vous ? J'ai un nom, bien que vous ne le connaissez pas. Elizabeth, la petite fille timide et coincée, comme vous le dites si bien, est, je vous l'accorde, fort bien ridicule et elle m'est très déplaisante. Moi je suis Innocent. Innocent Neil. Je dirais bien que je suis enchantée de vous rencontrer mais je commence à hésiter."
Un sourire dominateur et satisfait s'afficha légèrement sur ses lèvres. Puis elle pensa tout à coup qu'on allait la prendre pour une folle. Et puis zut, au fond, elle s'en foutait. Elle en détestait un et le tuerait bien ; elle violerait l'autre s'il n'était pas consentant, alors on point où elle en était.
"Et je vous interdis de rire."
Son regard se posa sur John.
"Comme vous l'avez fait remarquer, je suis différente et bien plus jolie qu'Elizabeth. Mais franchement..."
Elle s'arrêta quelques secondes pour reporter son attention sur Zach, John la dégoutait trop. Puis elle continua :
"... ce n'est rien par rapport à mon véritable corps. Et non, je ne suis pas folle, j'aurais juste une flemme immense à vous expliquer l'origine de cette étrangeté. De plus, j'ai déjà beaucoup trop parler à mon goût."
Et elle se tut.
Innocent eut une intense réflexion et se décida enfin à faire ce qui lui brouillait le cerveau depuis un moment. Elle s'accroupit élégamment, posa ses genoux au sol, ses mains sur les cuisses de Zach puis elle l'embrassa.
Langoureusement.
Très langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hill
Dame pipi, récurage des toilettes- éternel inférieur de John

Zachary Hill

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Sur un canapé bien confortable

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:12

Etre coincée avec une folle (ou victime de double personnalité, comme vous le souhaitez), c’était déjà flippant. Se faire embrasser par une folle, ça l’était encore plus. Particulièrement quand elle sait y faire. Zachary qui eu comme tout premier réflexe de se laisser faire (bouche+bouche=langue, la magie intellectuelle de Zachary n’était pas bien compliquée), puis comme second de continuer. Quoi ? Il n’y était pour rien, elle était pas mal du tout et il aurait fallu être un monstre pour la repousser. Ce qu’il fit quand même quand il fut à bout de souffle, mais juste à ce moment là. Les joues légèrement rosées, il s’essuya d’un revers de la main et la regarda avec un mélange de surprise et de satisfaction. Il ne s’y attendait pas du tout, mais alors, vraiment pas du tout. Depuis quand taquiner une femme de manière peu charmante les faisait vous embrasser ?

- Hum… Je…

« … ne sais pas vraiment quoi dire. » Il regarda John puis Innocent, puis que c’était son nom, et à nouveau John. Qu’est-ce que ce type pouvait bien penser ? Pas grand-chose, surement. Et puis il s’en foutait royalement de toute façon. Quoi que. Il aurait bien sauter la demoiselle dans l’heure mais ce n’était pas comme s’il pouvait nier l’existence de son patron, aussi nuisible soit-il. Et Zach n’aimait pas se donner en spectacle ou en tout cas, pas sur son lieu de travail. Terriblement dommage, terriblement.

- Je ne pense pas que ce soit l’endroit, Elisa-...Innocent.

On se sentait quand même beaucoup moins étrange quand on comparait sa capacité à dire la vérité et le problème d’Elisabeth. Se pourrait-il que John ait une particularité aussi ? Peut-être que ça expliquerait sa stupidité enfantine ?

- Peut-être en dehors, hum ?

Puis pour l’en convaincre, il l’embrassa à son tour, mais plus brièvement. Ce n’était que pour y mettre la forme. Enfin, il se tourna vers John et sourit légèrement sadiquement (il était un peu fier, c’est vrai…) et lui lança :

- Hé bien Mr.Rose, vous ne vous êtes pas caché derrière votre veste hors de prix. Vous êtes sur que ça va?

Il posa sa main sur son front comme il l’aurait fait avec son petit cousin et haussa ses lèvres dans un léger rictus. Voilà, il avait trouvé ce à quoi John ressemblait le plus : un petit enfant roi pourri gâté. Et inutile de dire que Zachary n’aimait pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
John Rose
Directeur adjoint- Sex symbol devant l'éternel

John Rose

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : quelque part où on peut boire du thé

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:39

" ça a l'air d'aller? Vous êtes trop nul, vieux, pas la peine de sourire comme ça, Elizabeth vient de se rabattre sur vous en catastrophe. "
Oui, John boudait, un peu. Il n'avait pas envie d'être violé dans une cabine d'ascenseur mais il n'avait pas non plus envie que la jeune femme passe de l'un à l'autre avec autant de désinvolture. Qu'elle vienne le revoir un jour où il serait bien tranquille, dans son bureau par exemple... Mais comment pouvait-elle simplement envisager de...?
Il fixait Zachary par en dessous, une mèche rebelle barrait son front. Il attendait qu'il enlève sa main. Une main moite, en plus. Ces deux là n'allaient pas s'entendre, à l'avenir, et c'était un bel euphémisme. Pourtant, John n'avait rien fait de si terrible. Quel péché d'être beau. Et riche. Et un peu beaucoup pistonné.
Mais soudain, alors que tout semblait perdu, alléluia! L'ascenseur vrombit et la cabine se mit à redescendre lentement. John était presque sûr de toucher au premier étage d'une seconde à l'autre, quand la cabine s'immobilisa de nouveau.
Ha.
Fausse joie.
" Fuck this shit! " s'exclama John qui commençait à perdre son calme. Il n'aimait pas les espoirs déçus. Il se gratta la tête en soupirant, puis s'adossa aux miroirs en fixant Elizabeth d'un air ( presque ) ferme.
" Miss Hills, je suis votre supérieur hiérarchique, et je vous ordonne de vous tenir jusqu'à ce que nous soyons tous sortis de cette cabine. Vous ferez ce que vous voudrez quand vous voudrez et avec qui vous voudrez après, je crois que je ne supporterais pas une telle humiliation. "
Le mot humiliation avait fusé tout seul. Eh bien, quoi, oui, ç'aurait été humiliant, parce que, après tout, John était bien plus joli et bien plus gentil. Et puis faire l'amour debout c'était fatiguant pour ceux qui pratiquaient et assez peu ragoûtant pour ceux qui regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hills
Secrétaire

Elizabeth Hills

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part ?

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:35

[Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ce retard impardonnable ! >< *court se pendre*]

Au moins, Zachary n'eut pas le mauvais goût de la repousser, Innocent lui aurait sans doute foutu une belle gifle qui aurait résonné dans tout l'ascenseur. Il eut même la merveilleuse décence de continuer. Quand il la repoussa enfin, elle n'eut aucune réaction négative et se contenta de respirer tranquillement en regardant les joues du brun qui avaient légèrement rosi, c'était adorable. Mais son regard fit sourire Inn, alors il était surpris et satisfait ? Parfait.
"Hum… Je… Je ne pense pas que ce soit l’endroit, Eliza-...Innocent. Peut-être en dehors, hum ?"
Elle allait répondre qu'il avait peut-être raison quand il l'embrassa de lui-même. Ce deuxième baiser ne fut pas long mais elle comprit le message. D'ailleurs elle ne trouva rien à ajouter et suivit simplement le regard de Zachary sur John.
Innocent se demanda si Zach considérait cela comme une victoire et n'écouta finalement sa belle réplique que d'une oreille inattentive. Elle remarqua d'ailleurs à peine la main du brun sur le front du blond. Elle ne tiqua pas non plus à l'allusion de son rabat.
Innocent sursauta en entendant le bruit désagréable des rouages mal huilés de l'ascenseur. Elle sourit légèrement quand la cabine bougea. Peut-être allait-elle enfin pouvoir satisfaire les désirs cuisants de son corps... Et malheureusement non, l'ascenseur s'arrêta de nouveau. Innocent lâcha un râle en même temps que l'exclamation du Directeur adjoint.
Innocent sentit un regard sur elle et posa ses yeux sur celui qui faisait de même. L'air de John ne serait-il pas un peu trop ferme pour son visage si enfantin ?
"Miss Hills, je suis votre supérieur hiérarchique, et je vous ordonne de vous tenir jusqu'à ce que nous soyons tous sortis de cette cabine. Vous ferez ce que vous voudrez quand vous voudrez et avec qui vous voudrez après, je crois que je ne supporterais pas une telle humiliation."
Elle sourit. Ce cher enfant avait fait plusieurs erreurs qu'elle allait se faire un plaisir de corriger. Elle prit donc sa plus jolie voix innocente et répondit posément :
"Déjà, mon cher mister Rose, vous vous adresser plutôt à "Miss Neil" car "Miss Hills" se tiendrait parfaitement sans qu'on ait rien à lui ordonner et puis elle n'aurait jamais des pensées aussi impures que les miennes. Ensuite, je venais de me décider à prendre mon mal en patience, vous n'aviez donc pas besoin de vous ridiculisez en parlant de cette possible humiliation. Et puis..."
Elle se pencha légèrement en avant pour se rapprocher de John, un sourire irrésistible accroché sur le visage, elle savourait déjà ses derniers mots :
"Je n'ai pas besoin de votre autorisation pour faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, en dehors de cet ascenseur."
Non, voyons, elle ne faisait absolument aucun sous-entendu, au-cun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]   Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour. Haut les coeurs ! [Pv Zach et John ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le beau John
» Le fan club de John Rose!
» { Fini! } I want to ride my bicycle { PV John Rose }
» Trapdoor in a wall { Lassie/ John }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waldon Corporation © :: REZ DE CHAUSSÉE :: Ascenseurs-